Akasha
Messages : 1534 Points : 2728 Réputation : 50 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 47 Localisation : par là tout droit
| Sujet: Sujet comment bien décorer son lieu de villégiature et bien s'habiller à moindre coup et en respect pour tous ! Dim 17 Mai - 12:06 | |
| Bonjour les amis Vous le savez bien, on commencent à se connaître, on est des réfractaires aux pouvoir en place et face au mode de consommation libérale, ou les bien pensants et tout ça...Mais on pense aussi que malgré tout ça, on a le droit à une vie épanouie, ou malgré le refus de la consommation de masse, a avoir de belles choses, de pouvoir bien décoré son lieu de villégiature, d'être bien habillé, de profité de la vie quoi, et de pouvoir exprimé son esprit créatif, au fait ces surtout ça la raison. Car je pense au fait que d'aimer être entouré de belles choses ou d'aimer s'habillé, il y a la bonne et mauvaise raison..La mauvaise est bien sûr de vouloir faire comme tout le monde, de pouvoir frimer, d'être les deux pieds dans le matérialisme, la seconde, la bonne, c'est de pouvoir s'exprimer, de montrer sa personnalité et de l'affirmer, par l'art, et le stylisme...Mais il y a un mais, il faudra néanmoins tenir compte de plusieurs facteurs...C'est là que cela se complique un petit peu, Il sera nécessaire de penser écologie, exploitation des minorités, l'enrichissement en outrance des gros lobbys...Et le recyclage (qui rendre bien sûr dans la catégorie écolo)..Et aussi à ne pas tomber dans l'attachement, du vouloir à tout pris, on se comprend, il faut faire preuve de nuance et de modération. Après avoir observer ces quelques règles de bon sens, vous pourrez laissez libre court à votre imagination et créativité ! Il faut bien se dire ue le but de tout ceci, ne sera le paraître à tout pris, mais bien d'être bien dans sa personnalité donc soyez originale, pensez vraiment que cela refléter votre personnalité et non celle des autres, ou de rentrer dans un moules, que se soit pour votre intérieurs, que vos vêtements, je suis styliste amateur depuis toutes jeunes, pour les vêtements, le maquillage et la déco d'intérieur, cela signifie aussi savoir faire du très beau, mais à moindre coup, ça aussi c'est très important, car je pense qu'il est indécent de dépenser des sommes folles pour ça, puis c'est aussi le risque de se mettre au rouge rien que pour le matériel, je le disais plus haut, il faut faire preuve de prépondérance .. Avec l'expérience on trouve pleins de trucs pour dépenser le moins possible et de trouver de belles choses, il y a le troc, l'échange entre copine, savoir fouiller aux soldes ou liquidations, il y a les brocantes aussi..Et savoir coudre et bricoler sera nécessaire ! Ah oui, j'oubliais, on trouve aussi de plus en plus de commerçants qui proposent des produits de qualité et de luxe en occasions en très bon état, que se soit en vêtements, meubles et décorations. Et justement, je viens de tomber sur ceci, bon je n'ai pas encore eu le temps de creuser un peu, je ne sais pas ce que cela veut au niveau des règles de bon sens que je relatais plus haut, donc sous réserve...Mais à 1er vue cela semble intéressant comme concept, je vais me pencher dessus, et je reviendrai sur le sujet vous donnez mes impressions, en attendant bonne découverte ! Je proposerai aussi d'autres articles ou billets sur le même concept ou de se que je viens de discuter.. Akasha
Déco, maison : Le luxe à prix cassés Frigos design pas chers : les nouveaux rois de l’électroménager
Modèles à double porte, en inox, dotés d’un distributeur d’eau fraîche et de glaçons ou encore connectés à Internet, ces réfrigérateurs sont désormais moins coûteux qu’il y a quelques années. Des fabricants arrivent sur le marché et cassent les prix d’appareils dernière génération.
Meubles tendance à prix discount : bonne affaire ou faux bon plan ?
Différents sites Internet proposent désormais de s’offrir à un prix défiant toute concurrence du mobilier à la mode. Des entrepreneurs osent s’aventurer sur la Toile et sont prêts à tout pour réaliser quelque profit, quitte à frôler les limites de la légalité…
[/url] | |
|