Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Effondrement total de l'intelligence des Français !!! - FLUOR - Covid 19 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga


Messages : 163
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Effondrement total de l'intelligence des Français !!! - FLUOR - Covid 19 - Empty
MessageSujet: Effondrement total de l'intelligence des Français !!! - FLUOR - Covid 19 -   Effondrement total de l'intelligence des Français !!! - FLUOR - Covid 19 - EmptyLun 17 Aoû - 17:56















Effondrement total de l'intelligence des Français !!!

Particulièrement les intellectuels : Scientifiques, Médecins,  
( Journalistes et Politiques mais pour eux c'est pas nouveau )


Effondrement total de l'intelligence des Français !!!
Ils ont réclamé très majoritairement le port du masque à notre gouvernement corrompue 
qui n'en demandait pas tant !

Est ce le FLUOR du dentifrice qui a rendu les Français aussi conformiste et soumis ???

Je ne parle pas de révolution 
mais de prise de conscience que le covid 19 est une manipulation plus grave que le 11 septembre 2001

Quand une personne a été touché par le covid 19 sans développer la maladie
elle possède des anticorps qui sont détecté par les tests donc ce ne sont pas des nouveaux cas de covid 19
mais ces idiots corrompus de médecins et journalistes les mettent dans leurs statistiques bidons et gonflées,
comprenez vous l'arnaque de cette propagande dont le seul but est de forcer les gens à se vacciner 
avec les vaccins génétiques de Bill Gates, vous savez c'est  le gars qui  veut tuer plusieurs milliards d'humains !

Revenons au dentifrice au FLUOR qui est un grand toxique du système nerveux
et qui rend docile et soumis à l'autorité !
Croyez vous que c'est un hasard qu'ils mettent du FLUOR partout, et même dans l'eau ???


Personnellement cela fait environ + de 40 ans que je n'utilise pas de dentifrice au fluor ( ou très très rarement )
pour mon café j'utilise de l'eau minérale cristal pas cher du tout !

https://alternatif-bien-etre.com/consommation/refermez-vite-ce-tube-de-dentifrice-au-fluor/

Le  FLUOR

Ses effets :

L’hypothyroïdie

Le trouble de déficit de l’attention chez l’enfant 

La baisse du Quotient Intellectuelle

Soumission et Docilité envers l'autorité !!!


Le Dr E.H. Bronner, chimiste écrivait à la même époque :

« Basé sur mes années d’expérience pratique dans la nourriture biologique et le domaine du produit chimique, 
je lance cet avertissement : la fluoration de l’eau potable est une folie criminelle, et un suicide mental sûr. 
Même en petite quantité, le fluorure de sodium est un poison mortel auquel aucun antidote efficace n’a été trouvé

« La première expérience de l’eau potable fluorée sur terre a été trouvée dans les camps de concentration 
et les prisons nazies de l’Allemagne du 3e Reich. 
La Gestapo se préoccupait peu de l’effet bénéfique supposé du fluor sur les dents des enfants.
 Leur intérêt pour l’eau fluorée était de stériliser les humains
 
et forcer les personnes, dans leurs camps de concentration, à la soumission docile par une médication de masse. (…)

« Des doses répétées de quantités infinitésimales de fluor suffisent à réduire à terme la volonté d’un individu de résister à une domination, 
par empoisonnement et narcose d’un certain secteur du cerveau, le rendant de ce fait docile à la volonté de ceux qui souhaitent le contrôler. 




Effondrement total de l'intelligence des Français !!! - FLUOR - Covid 19 - Eau1

Effondrement total de l'intelligence des Français !!! - FLUOR - Covid 19 - -iaVoPoqFqr5VGJSuqrt04yP_MG98t4vYiysYiKUdj0YHW7PPx1kPlofEGqvHtRsp9fsqy-VSE1rOq_tyT4rG-PYhrlcpV9fiUKIbHi7t6rMdhu4k2rGM85L_85z_cDgkabkU-kcZkhpRmbuEnWb

Effondrement total de l'intelligence des Français !!! - FLUOR - Covid 19 - Image


Effondrement total de l'intelligence des Français !!! - FLUOR - Covid 19 - Fluor-4








Effondrement total de l'intelligence des Français !!! - FLUOR - Covid 19 - 21601647

Effondrement total de l'intelligence des Français !!! - FLUOR - Covid 19 - Machiavel-stmartinweek

Effondrement total de l'intelligence des Français !!! - FLUOR - Covid 19 - GATES-1-EU_7iMnWkAc1BaW











Revenir en haut Aller en bas
 
Effondrement total de l'intelligence des Français !!! - FLUOR - Covid 19 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COVID-19 : pris pour des cons !
»  Orage cytokinique mortelle provoqué par les futurs vaccins covid 19 - Stop à la folie vaccinale
» Wrong film complet en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial -
Sauter vers: