Sujet: Orage cytokinique mortelle provoqué par les futurs vaccins covid 19 - Stop à la folie vaccinale Jeu 13 Aoû - 19:02
Vaccin Génétique ARN contre le covid 19 Aberration criminelle médicale
Orage cytokinique mortelle provoqué par les futurs vaccins covid 19
https://fr.wikipedia.org/wiki/Choc_cytokinique
Un choc cytokinique « tempête de cytokines » ou orage cytokinique est la forme la plus grave du syndrome de libération des cytokines (SLC), qui est une production excessive de cytokines déclenchée par un agent pathogène et qui se manifeste par une violente réponse inflammatoire du système immunitaire. C'est une réponse inadaptée, nocive et généralement mortelle sans traitement approprié.
Les futurs vaccins ARN-Moderna- covid 19 vont provoqué des vagues de tempête cytokinique mortelles !!!
Les futurs vaccins ARN-Moderna- covid 19 vont modifié votre ADN d'une manière irréversible !!!
Le grand psychopathe Bill Gates veut empoisonner 7 milliards d'humains ! On ne rigole plus ! Ce sont les imbéciles et les fous qui dirigent notre monde et notre médecine !!!
Dr Alexandra Caude est directrice de recherche à l’Inserm à l’Hôpital Necker. Généticienne, elle explore les nouveaux mécanismes de maladie.
Créatrice du site internet science-en-conscience.fr, elle est aussi l'auteur de plus de 50 publications scientifiques internationales.
Voir à 31 minutes :
Remèdes contre le covid 19 interdit par la mafia médicale :
Bill Gates a installé un terroriste génocidaire à la tête de l’OMS
Accusations de génocide
En 2017, une organisation de défense des droits de l’ethnie Amhara, l’Amhara Professional Union (Apu), accuse Tedros Adhanom Ghebreyesus d’avoir mené une véritable politique génocidaire en tant que ministre éthiopien de la Santé entre 2005 et 2012. La population de cette ethnie aurait chuté 2,5 millions de personnes entre les recensements de 1997 et 2007. Alors que les autres grands groupes ethniques érythréens auraient vu leur population croître annuellement de 2,6 %, cette croissance n’aurait été que de 1,9 % chez les Amharas.
Manifestations en Europe – « Les rebelles du corona se préparent pour le 29 août »
En France, un rendez-vous est fixé pour le même jour à Paris à la place de la République à 13 heures,
Alexandra Henrion-Caude, généticienne, ancienne directrice de recherche à l'Inserm, évoque le futur vaccin, la loi bioéthique et la fin possible de l'humanité, telle qu'on la connaît. Terrifiant !
La "Néantisation de l'humain" (Alexandra Henrion-Caude, généticienne)