Sujet: VACCINATION de FORCE - Loi de Santé publique du Québec - Juin 2020 Sam 15 Aoû - 18:46
Les lanceurs d'alertes dont je fais partie n'ont cessé d'avertir les masses inconscientes et conformistes depuis tellement d'années et pour quelle résultat ???
On nous a traités de parano et de diffuseur de fake news et voila le terrible résultat !
Désolé d'être direct, mais que tous ces idiots incrédules et conformistes finissent zombifiées par les vaccins de Gates je m'en fiche complètement, ils l'ont bien mérités ! Mais le problème est que moi et tous les "conspirationnistes" dont une partie se trouve sur ce forum on est entrainé dans le même précipice que tous ces moutons sans réflexion !
( Zombifiée : Personne vidée de sa substance, sans volonté. fantoche, pantin. )
15 août 2020
Vaccinés de force !
La loi de Santé publique du Québec prévoit que tous les membres de la population puissent être testés, mis en quarantaine fermée et vaccinés de force
La loi de Santé publique du Québec permet que les autorités nous forcent à être testés, mis en quarantaine et à être vaccinés de force: voir les captures d’écran ci-joint et le lien vers la loi de Santé publique.
VACCINATION de FORCE - Loi de Santé publique du Québec - Juin 2020