Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VACCINATION de FORCE - Loi de Santé publique du Québec - Juin 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga


Messages : 163
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

VACCINATION de FORCE -  Loi de Santé publique du Québec - Juin 2020 Empty
MessageSujet: VACCINATION de FORCE - Loi de Santé publique du Québec - Juin 2020   VACCINATION de FORCE -  Loi de Santé publique du Québec - Juin 2020 EmptySam 15 Aoû - 18:46
















Les lanceurs d'alertes dont je fais partie n'ont cessé d'avertir les masses inconscientes et conformistes
depuis tellement d'années et pour quelle résultat ???

On nous a traités de parano et de diffuseur de fake news et voila le terrible résultat !

Désolé d'être direct, mais que tous ces idiots incrédules et conformistes finissent zombifiées par les vaccins de Gates
je m'en fiche complètement, ils l'ont bien mérités !
Mais le problème est que moi et tous les "conspirationnistes" dont une partie se trouve sur ce forum on est entrainé
dans le même précipice que tous ces moutons sans réflexion !

( Zombifiée : Personne vidée de sa substance, sans volonté. fantoche, pantin. )







15 août 2020

Vaccinés de force !

La loi de Santé publique du Québec prévoit que tous les membres de la population 
puissent être testés, mis en quarantaine fermée 
et vaccinés de force


https://reseauinternational.net/la-loi-de-sante-publique-du-quebec-prevoit-que-tous-les-membres-de-la-population-puissent-etre-testes-mis-en-quarantaine-fermee-et-vaccines-de-force/

La loi de Santé publique du Québec permet que les autorités nous forcent à être testés, 
mis en quarantaine et à être vaccinés de force: voir les captures d’écran ci-joint et le lien vers la loi de Santé publique.

VACCINATION de FORCE -  Loi de Santé publique du Québec - Juin 2020 20200814_122928

VACCINATION de FORCE -  Loi de Santé publique du Québec - Juin 2020 Virus-dangereux-2-20200813

VACCINATION de FORCE -  Loi de Santé publique du Québec - Juin 2020 Bill-gates

VACCINATION de FORCE -  Loi de Santé publique du Québec - Juin 2020 Securite_Libertes

VACCINATION de FORCE -  Loi de Santé publique du Québec - Juin 2020 G2Y6XSmCUwgm7TP-VWwhyP6zH6VKFiRujuiW1OxLVbOJOR6oaY5bayh-__rt9BUXid4Nu_-wr5U3QGYSDaQgBjDB57dIwyccDvh5A_Uv64PF5ABYfUYyGNqZgtQ13DmHmDI5NKM











Revenir en haut Aller en bas
 
VACCINATION de FORCE - Loi de Santé publique du Québec - Juin 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pétition du professeur Joyeux contre la vaccination forcée fait grincer des dents les médias et la ministre de la santé
» Le Québec : la poubelle province
» VACCINATION FORCÉE IMPARABLE, LE MOUSTIQUE SERINGUE ( Made in Bill Gates )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial -
Sauter vers: