Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés

Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné


Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 50
Localisation : Où ça ?

 Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty
MessageSujet: Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés    Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés EmptyJeu 26 Mar - 1:51

Un sujet édité et commenté par akasha

Bonsoir les amis du soir afro
Comme prévu la puce RFID continue son petit bonhomme de chemin..Et comme prévu avec l'approbation du bon peuple... Shocked On l'avais bien dit il y a de ça deux ans environs..Il y a nul besoin de loi à la "Obama Care" Qui de toute manière était un Fake..Mais juste pour dire que même sortir une vraie loi, n'est pas nécessaire, la propagande via les média est bien plus persuasive qu'une loi Rolling Eyes Voici les dernière nouvelle et un petit récapitulatif, bonne lecture study



Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés

Vous voulez rentrer dans votre bureau, monter dans un bus, ou peut-être acheter un sandwich? Nous sommes tous habitués à nous servir d'une carte pour faire toutes ces choses. Mais à l'Epicenter, un nouveau bâtiment de bureau high-tech en Suède, ils tentent une approche différente: une puce sous la peau.


 Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés BBC%2BRFID

Un content^^ @ak2015

elicio de Costa, dont la société est l'un des locataires, arrive à la porte avant et tient sa main contre elle pour pouvoir entrer. A l'intérieur, il fait la même chose pour entrer dans l'espace de bureau qu'il loue, et il peut aussi agiter la main pour faire fonctionner la photocopieuse.
Il fait cela car il a une petite puce RFID (identification par radiofréquence), de la taille d'un grain de riz, implantée dans sa main. Bientôt, d'autres parmi les 700 personnes attendues pour occuper l'immeuble auront également la chance d'être équipés de puces. Avec l'accès aux portes et aux photocopieurs, ils ont promis d'autres services à plus long terme, y compris la capacité de payer au café en passant la main.

Le jour de l'ouverture officielle de l'édifice, le chef de la direction du développement a été lui-même injecté d'une puce en direct sur scène. Et j'ai décidé pour me familiariser avec cette technologie que je devais serrer les dents et obtenir la puce aussi.



 Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés _79516312_swedishcyborg2

Des contents^^ "chouette dorénavant on verra partout où je suis" @ak2015


L'ensemble du processus est organisé par un groupe de bio-piratage suédois qui a été profilé par mon collègue Jane Wakefield récemment.Un de ses membres, un tatoueur a l'air plutôt redoutable, a inséré ma puce.

D'abord, il a massé la peau entre le pouce et l'index et frotté un peu de désinfectant. La il m'a dit de prendre une profonde respiration alors qu'il insérait la puce. J'ai ressenti de la douleur un moment mais rien de bien exceptionnel par rapport à une autre infection, puis il a collé un pansement sur ma main.

Avant d'essayer ma puce, je voulais en savoir plus sur le but de sa conception. Hannes Sjoblad, dont la carte de visite électronique est sur sa propre puce et être consultée par un simple effleurement d'un smartphone, a le titre de chef de la perturbation au développement. Je lui ai demandé si les gens voulaient vraiment d'une telle intimité avec la technologie.

"Nous interagissons avec la technologie déjà tout le temps," dit-il."Aujourd'hui, c'est un peu brouillon - nous avons besoin de codes PIN et de mots de passe. Ne serait-ce pas plus facile d’interagir juste avec sa main? C'est vraiment intuitif."

Lorsque j'ai testé ma puce, j'ai trouvé que ce ne était pas si intuitif, je devais tordre ma main dans une position non naturelle pour faire fonctionner le photocopieur. Et tandis que certains des gens autour de l'immeuble ont été impatients d'être implantés, d'autres étaient nettement moins enjoués. "Absolument pas", a déclaré un jeune homme quand je lui ai demandé s'il se ferait implanter. Une femme âgée a été plus positive sur le potentiel de la technologie, mais a vu peu d'intérêt à être implanté juste pour passer à travers une porte.

Mais Hannes Sjoblad dit que lui et le groupe de Bio Haking suédois ont un autre objectif: nous préparer pour le jour ou les autres veulent nous pucer. "Nous voulons être en mesure de comprendre cette technologie avant que les grandes entreprises et les gouvernements viennent nous voir en nous disant que tout le monde doit être implanté - la puce de l'administration fiscale, la puce Google ou Facebook." Alors, dit-il, nous serons tous en mesure de remettre en question la façon dont la technologie est mise en œuvre sur la base d'une bien meilleure connaissance de la technologie.

Je suis revenu en Grande-Bretagne avec une main légèrement endolorie et une puce toujours sous ma peau qui contient en elle mes coordonnées. Ce n'est pas réellement utile, mais aucun doute que des puces plus sophistiquées vont bientôt remplacer la technologie portable comme les badges d'accès pour les salles de sport ou les dispositifs de paiement, et nous nous habituerons à être augmenté. Toutes sortes de choses sont possibles. A savoir si cela deviendra culturellement acceptable d'insérer de la technologie sous notre peau est une autre affaire.




Note Fawkes News:

La BBC n'en est pas à son coup d'essai pour nous vendre les puces RFID. L'année dernière elle publiait un article au nom évocateur:" pourquoi je veux une puce implantée". France 2, très avant-gardiste pour la propagande, en parlait déjà il y a 8 ans*. Depuis, des patients américains se font volontairement pucer aux Etats-Unis et des écoles forcent les élèves a porter des puces RFID pour pouvoir les traquer sur le campus.


(*)


En France, la technologie s’immisce discrètement dans nos vies avec les cartes de paiement sans contact, dans les librairies municipales et surtout les transports en commun. Comme l'indique l'interviewé, l'étape ultime sera probablement un jour d'intégrer des puces biométriques pour l'identification et le paiement sous la peau des gens. L'effet de mode aidant, beaucoup le font déjà spontanément. Pour les autres, comme dit Attali, cela pourrait être volontaire... ou non*. Le puçage humain à grande échelle n'est visiblement plus de la science fiction. La bible l'évoque d'ailleurs en ces termes:


(*)


"elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."


Source: BBC

Traduction: Fawkes News


-*-*-*-*-*-*-**-***-*-*-*-*-
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné


Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 50
Localisation : Où ça ?

 Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty
MessageSujet: Re: Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés    Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés EmptyJeu 26 Mar - 1:52

Speranza a écrit:
Juste ecoeurant, d'autant plus ecoeurant que les gens ont l'air heureux de se faire implanter...
C'est incroyable on dirait que le peuple n'a plus aucune conscience, qu'on peut vraiment leur faire faire n'importe quoi, du moment que les médias en parlent ils acceptent tout !

La bete commence son marquage.... La prophetie se réalise petit a petit ... Reveillons nous...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné


Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 50
Localisation : Où ça ?

 Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty
MessageSujet: Re: Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés    Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés EmptyJeu 26 Mar - 1:56

Un post édité et commenté par akasha

Bonjour les amis I love you
En tout les cas la propagande pour nous inciter à nous pucer bas son pleins...Cette fois c'est I>Télé qui s'y colle. En tout les cas les sois disant chasseur de HOAX qui prétendaient qu'on en serai jamais là auraient mieux fait de se taire... Rolling Eyes Comme à leur habitude, ils se sont encore tromper de camp.



Puces RFID pour tous : la propagande de masse a débuté

 Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Pucelectro

Consommation : bientôt une mini-puce implantée sous la peau


Carte vitale, carte de crédit… tous ces objets sont en sursis. Le futur le voici : une micro-puce implantée sous la peau et tous les pouvoirs seront bientôt entre vos mains.

Les experts voient cette technologie comme l’avenir à court terme.
Le but premier de ces puces est avant tout économique : inciter les consommateurs à acheter plus facilement.




itélé

Une propagande grossière et vulgaire, mais qui a le mérite de la clarté !

Une réponse on ne peut plus officielle aux prétendus chasseurs de Hoax qui faisaient passer les lanceurs d’alerte pour de délirants complotistes paranoïaques extrémistes :

Des rumeurs qui s’implantent pour longtemps.
Les fausses alertes et canulars satiriques sur l’implantation massive de puces RFID sont courants.
Les auteurs de canulars aiment justement choisir des thèmes touchant le plus de personnes possibles pour que les lecteurs scandalisés oublient leur sens critique.

Hoaxbuster.com, décembre 2013

Le message est désormais clair : ceux qui refuseront seront d’êtres marqués seront « repérés et traités » comme des non-Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné


Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 50
Localisation : Où ça ?

 Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty
MessageSujet: Re: Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés    Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés EmptyJeu 26 Mar - 1:57

Speranza a écrit:
Alors ils seront obliger de venir me chercher car je ne les laisserai jamais mettre ce genre de bidule dans mon corps... !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné


Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 50
Localisation : Où ça ?

 Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty
MessageSujet: Re: Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés    Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés EmptyJeu 26 Mar - 1:58

Speranza a écrit:
Alors ils seront obliger de venir me chercher car je ne les laisserai jamais mettre ce genre de bidule dans mon corps... !

Bonsoir,
Pour l'instant on en est pas encore là. Nous en sommes aux campagnes de propagande qui sont relayé par les médias du monde entier depuis quelques années. Et cela fonctionne plutôt bien, la plupart se laisseront pucer avec le sourire, les autres seront vu comme des parias, genre je suis Charlie, et toi tu n'es pas Charlie, c'est le même principe.
Ceux-là un moment seront aussi montré du doigts, et des lois répressives tomberont à se moment là, car ceux qui auront été pucer, ne diront rien, et seront d'accord avec les nouvelles lois. Vu qu'ils le seront déjà.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné


Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 50
Localisation : Où ça ?

 Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty
MessageSujet: Re: Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés    Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés EmptyVen 3 Avr - 2:07

Bonjour,
Pur rappel, la NBC n'est pas à son coup d'essais pour assurer la promotion de la puce RFID (voir ici). Comme akashe le dit plus haut, pas besoin de loi permissive pour que le peuple se face pussé, ils le feront bien eux même comme des grands le sourire aux lèvres.


Un reportage de NBC News prédit que tous les citoyens seront équipés d’une identité biométrique en 2017 qui comprendra l’insertion d’une micropuce sous-cutanée

 Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Puce-electro-2017

NBC Prédit que tous les Américains recevront une puce électronique en 2017



------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty
MessageSujet: Re: Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés    Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sociétés Secrètes et leur pouvoir .
» Les produits des sociétés suivantes sont testés sur des ANIMAUX
» Des agriculteurs labourent leurs champs avec des vers de terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-
Sauter vers: