Sujet: ESCLAVAGE... Demain, tous pucés par Bill Gates, George Soros, Rockefeller Dim 12 Avr - 7:01
Note : Derrière la mortelle réalité du coronavirus se dessine le Contrôle total de l'humanité Les illuminatis Bill Gates ,George Soros et les autres sont ravis Les Anti-Complotistes peuvent juste pleurer...mais c'est presque trop tard... A moins qu' une force au- dessus de l'humain ne fasse le ménage ?........
Au programme une vie d'esclave........................
BILL GATES UTILISERA DES IMPLANTS DE MICROPUCES POUR LUTTER
CONTRE LE CORONAVIRUS
Les tatouages à points quantiques impliquent l’application de micro-aiguilles solubles à base de sucre qui contiennent un vaccin et des « points quantiques » à base de cuivre fluorescent intégrés dans des capsules biocompatibles à l’échelle du micron. Après la dissolution des micro aiguilles dessous la peau, ils quittent les points quantiques encapsulés dont les motifs peuvent être lus pour identifier le vaccin qui a été administré.
( Si certains liens ne sont pas réactif sur certains navigateurs : Passez sur le lien et cliquez droit ouvrir le lien ) http://www.objectifeco.com/economie/politiques-economiques/capitalisme/bill-gates-propose-d-implanter-une-capsule-implant-validant-le-test-negatif-du-corona-virus-pour-pouvoir-travailler-a-nouveau-nous-y-voila.html
Bill Gates propose d'implanter une capsule (implant) validant le test négatif du corona virus pour pouvoir travailler à nouveau... Nous y voilà...
Mise en ligne le : jeudi, 26 mars 2020 19:18 Audience de l'article : 24610 lectures Nombre de commentaires : 1 réaction Ca y est, l'arrière plan du show corona démarre... Bill Gates propose un certificat sous forme de chips implant donnant le droit de retravailler après la corona épidémie... Il a répondu dans une session REDDIT à des américains...
A noter qu'il développe la même techno pour le HIV ou la contraception... https://www.gatesfoundation.org/Where-We-Work/China-Office/Case-Highlights/An-Effective-Affordable-Contraceptive-Implant
La prévention hahahhaha https://minorityaidssupport.org/bill-gates-invests-140m-into-company-creating-hiv-prevention-implant/
Je copie colle l'article compte rendu de REDDIT en anglais car c'est le genre de truc qui doit rester. C'est notre futur. C'est celui que je refuse. C'est la raison pour laquelle je pense qu'il faut aller off the grid unplugged de la matrice en tribu. Je suis certain que nous pourrons bientôt plus voyager sans clearance, donc sans puce dans notre corps. Les anti complotistes vont se reveiller avec leurs croyances intactes... mais une belle pupuce dans le bras...
https://ripostelaique.com/demain-tous-puces-comme-des-animaux-la-revelation-effrayante-de-rockefeller.html Demain, tous pucés comme des animaux : révélation effrayante de Rockefeller
Des puces d’identification (identité, vaccins, comptes bancaires) pour tous !
Véritable complot !
Un réalisateur américain, Aaron Russo, rencontre Nick Rockefeller, héritier de l’homme le plus riche du monde, qui détient les compagnies pétrolières, chimiques et pharmaceutiques les plus puissantes au monde.
Ce dernier propose à Russo de faire partie de l’élite, mais Russo refuse, il ne comprend pas pourquoi ces hommes puissants veulent dominer encore plus les autres hommes.
Aaron Russo - L'interview en français : Sur Rockefeller, Le False Flag du 11 septembre, Le Puçage de l'humanité et sa mise en Esclavage !!! Voir à 43 minutes 40 :
Pour Rockefeller, ce ne sont que des serfs, des esclaves, des hommes de la plèbe, des hommes de rien, des hommes du peuple.
Lors de leurs différentes discussions, ils évoquent le passé, le présent et l’avenir de la population humaine.
Le féminisme ? Ce n’est pas du tout une libération des femmes ! C’est une création de l’élite pour détruire la famille, séparer les mères des enfants, mettre les enfants le plus tôt possible sous la direction psychologique de l’État, baisser les salaires et augmenter la production. Le 11 septembre ? C’est un attentat préparé par l’élite pour détruire l’Afghanistan et l’Irak, créer des pipelines, justifier de mesures coercitives sur les citoyens en arguant d’une guerre contre le terrorisme.
Le but de l’élite mondiale ? Pas seulement s’enrichir, mais régner sur un peuple d’esclaves à tout jamais. Comment ? En réduisant drastiquement la population et en puçant les survivants pour surveiller leurs moindres faits et gestes grâce à une puce implantée sous la peau qui gérerait leurs papiers d’identité, leurs comptes bancaires et leur santé.
Le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, veut lancer des capsules implantables dans l’organisme humain, dotées de « certificats numériques » qui peuvent indiquer qui a été testé pour le coronavirus et qui a été vacciné contre celui-ci.
Le magnat de la technologie, âgé de 64 ans et actuellement le deuxième homme le plus riche du monde, l’a révélé le 18 mars 2020 lors d’une séance de Reddit « Ask Me Anything », en répondant à des questions sur la pandémie de coronavirus COVID-19.
Les « certificats numériques » dont parlait M. Gates sont des « TATOUAGES QUANTUM-DOT » implantables sur l’homme sur lesquels les chercheurs du MIT et de la Rice University travaillent pour tenir les registres de vaccination. C’est en décembre dernier que des scientifiques des deux universités ont révélé qu’ils travaillaient sur ces tatouages à points quantiques après que Bill Gates les ait approchés pour résoudre le problème de l’identification de ceux qui n’ont pas été vaccinés.
Les tatouages à points quantiques impliquent l’application de micro-aiguilles dissolubles à base de sucre qui contiennent un vaccin et des « points quantiques » fluorescents à base de cuivre, intégrés dans des capsules biocompatibles à l’échelle du micron. Une fois que les micro-aiguilles se dissolvent sous la peau, elles laissent les points quantiques encapsulés dont les motifs peuvent être lus pour identifier le vaccin qui a été administré.
Actuellement, le moyen le plus pratique de mettre en œuvre l’identité numérique est soit les téléphones intelligents, soit les implants de micropuces RFID.
Cette dernière approche sera probablement celle de M. Gates, non seulement en raison de sa faisabilité et de sa durabilité, mais aussi parce que depuis plus de 6 ans, la Fondation Gates finance un autre projet qui intègre des implants de micropuces implantables à l’homme. Ce projet, également mené par le MIT, est un implant de micropuce contraceptive qui permettra aux femmes de contrôler les hormones contraceptives dans leur corps.
Quant à ID2020, pour mener à bien ce projet, Microsoft a formé une alliance avec quatre autres sociétés, à savoir Accenture, IDEO, Gavi et la Fondation Rockefeller. Le projet est soutenu par les Nations Unies et a été intégré à l’initiative des Nations unies
L’année dernière, en novembre, une société technologique basée au Danemark qui avait des contrats pour produire des implants de micropuces pour le gouvernement danois et la marine américaine, a dû annuler le lancement de son implant de micropuces alimenté par Internet, supposé « révolutionnaire », après que des militants chrétiens aient attaqué ses bureaux à Copenhague.
Apocalypse 13 : 15
Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et elle fit mettre à mort tous ceux qui n’adoraient pas l’image de la bête.
16- Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque à la main droite, ou au front.
17- Et personne ne pouvait acheter ni vendre, s’il n’avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
18- C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence, compte le nombre de la bête, car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.
ESCLAVAGE... Demain, tous pucés par Bill Gates, George Soros, Rockefeller