Messages : 1534 Points : 2728 Réputation : 50 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 47 Localisation : par là tout droit
Sujet: Comprendre son ange gardien : Par Akasha Mar 17 Mar - 22:17
]Bonjour mes frères & mes sœurs ! Vous savez je ne suis pas une personne spécialement crédule, ni très pieuse Mais si il y a une chose que je ressent dans mon for intérieur c'est bien d'avoir un ange gardien ou comme vous voulez l'appeler C'est je pense, une question de feeling de ressenti et d'expérience de vie personnelle...Donc chacun aura sa propre relation avec ce phénomène... Pour moi un ange gardien n'est pas une entité qui a pour but de nous protèger comme on l'entend, tel un bodygard En gros il n’interférera jamais sur votre libre arbitre, les événements doivent resté à leur place, seul nous décidons de notre destin, personne ne le fera à notre place...Même Dieu ! L'ange gardien, nous donnes des signes, et cet à nous à les voir...ou pas, et de les interpréter correctement ! Néanmoins, en cas d'urgence, un ange gardien peut intervenir de façon plus explicite, comme dans un cas ou notre vie serait en danger ! Il faut savoir que quand un ange gardien nous est désigné dans la hiérarchie du monde céleste, il le reste...Ce n'est pas au gré du hasard, ou l'un vient, un autre jour un autre, non non et non...Tout est à sa place. Ce qui permet pour celui qui ressent, de créer au fil du temps une relation particulière avec son ange gardien. On pourra créé un vortex entre lui et vous. Afin de pouvoir communiquer. Mais ce sera toujours lui qui choisira de se manifester, ou pas, on ne force pas les forces invisible, mais on ne les subit pas non plus, comprendra qui pourra . Il existe différent moyens de les contacter, bien qu'en générale, il sera inutile de forcer les choses, l’instinct et la sensibilité étant suffisant. Bien que selon les personnalités de tout à chacun, il existe des tas de moyens et rituel pour les contacter. Mais cela dois vraiment être quelque chose de naturel, que l'on ressent vraiment dans son for intérieurs, on ne joue pas ici...Si vous ne voulez pas devenir le jouet de quelques entités du bas astral
Il y a autre_chose que j'aime à rappeler quand l'occasion ce présente...Une entité du monde céleste pour communiquer avec nous n'investira jamais notre enveloppe charnel, une bonne entité n'entre pas dans notre corps ou notre esprit !!
Il utilise la clairaudience, il faut le savoir. Une entité qui nous investi sera nécessairement du bas astral...
Une forme de signe que l'ange gardien utilisera pour vous communiquer une information, est la synchronicité. Il est évident que peu sont sensible à cette forme de information. La faut aux matérialisme qui nous a fait perdre toute spiritualité et relation avec elle. Les anges utilisent aussi le rêve, là aussi il sera nécessaire de savoir traduire correctement le rêve afin de l’interpréter ! L'ange peut aussi nous mettre à l'épreuve, mais jamais des épreuves qui pourrait nous mettre en danger, ou nous éprouver, cela se passe sur un plan plus subtile.
Voilà, je pense avoir tout dis. En conclusion, il ne sera pas nécessaire d'être obnubiler par le fait d'avoir un ange gardien, tout ceci doit rester le plus naturel possible. Laisser faire votre pensée, vivez le moment présent, restez vif, positif, soyez mouvement, créativité et amour. Et le reste suivra en temps voulu
Pour agrémenter, je vous proposes un joli reportage avec des témoignages vécus..
Texte et propos par Akasha
Les anges gardiens : témoignages - Documentaire paranormal
A l'occasion de son "Breizh Tour" qu'il organisait en Bretagne afin de présenter son ouvrage "Eat, chronique d'un fauve dans la jungle alimentaire", Gilles Lartigot a bien voulu accorder un entretien vidéo à Breizh-info.com - à l'occasion de sa conférence de Lorient - afin de présenter son ouvrage mais aussi de revenir sur de la question de l'alimentation, de la malbouffe, de l'empoisonnement quotidien qui touche une grosse partie de la population au niveau de son assiette. L'occasion également de l'interroger sur sa vision de l'homme, de son écosystème, au delà de la gastronomie, sur son avenir, sur les solutions rapides et possible à mettre en place par chacun pour préserver à la fois sa santé et celle des autres.