Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

  Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

 Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Empty
MessageSujet: Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs    Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs EmptyMar 7 Avr - 20:48

Bonsoir mes frères & sœurs  Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Vil-troprougelevres
Je vous proposes un reportage, d'une force et d'une richesse hors norme, c'est l'un des tout 1er qui m'ait ouvert les yeux sur autre chose que la vie matérialiste, et qu'il existait un monde invisible...Il m'a donné mon nouveau nom aussi  Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Fill-mdr
Akasha.



Mondes intérieurs, Mondes extérieurs

 Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Mondes

Il existe un champ vibratoire reliant toutes choses On l’a appelé Akasha, le son originel Om, les perles du collier d’Indra, l’harmonie des sphères et des milliers d’autres noms lui furent attribués à travers l’histoire. Les professeurs anciens enseignaient le Nada Brahma – l’univers est vibration. Le champ vibratoire est à la source de toute véritable expérience spirituelle et de toute recherche scientifique. Il s’agit du même champ ésotérique que des saints, des bouddhas, des yogis, des mystiques, des prêtres, des chamanes, des prophètes ont observé par introspection. Bon nombre d’imminents penseurs de l’histoire tels que Pythagore, Keppler, Léonard de Vinci, Tesla et Einstein approchèrent le seuil du mystère. Dans la société moderne, la majeure partie de l’humanité a perdu la sagesse ancienne. Nous nous sommes trop égarés dans le domaine de la pensée, ce que nous percevons comme le monde extérieur de la forme.
Nous avons perdu notre lien vers les mondes intérieurs. Cet équilibre, appelé « la voie moyenne » par le Bouddha et « le juste milieu » par Aristote, est le droit de naissance de chaque être humain. C’est la source commune de toutes les religions et le lien entre nos mondes intérieurs et extérieurs.


Thèmes abordés :
-lL'Akasha,
-La spirale,
-Le serpent et le lotus,
Au-delà de la réflexion.


(Choix des images Akasha)



Partie 1 – Akasha

 Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs 480px-MandelbrotFractal_powerMinusOnePointFive_withPowerTwoOverlay



Partie 2 - La spirale

 Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Pensae10



Partie 3 - Le Serpent et le lotus

 Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs 99397044



Partie 4 - Au-delà de la réflexion


 Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs 97414317

Revenir en haut Aller en bas
Le Viking

Le Viking


Messages : 56
Points : 88
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Dans un coin de l'univers

 Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Empty
MessageSujet: Découvrez qui est vraiment Akasha !    Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs EmptySam 25 Avr - 12:17

Je viens de découvrir ce documentaire tout à fait par hasard sur le son originel de l'univers : l'Akasha
Donc, je dédie ce documentaire à notre chère et tendre Akasha love du forum.... Voilà pour toi !  cheers cheers cheers

 
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

 Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs    Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs EmptySam 25 Avr - 22:23

O_o Merciiii Le Viking !  Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Emoticone-94 quelle belle intention que voilà, ça me touche..vraiment  Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Emoticone-91

Au fait c'est juste mon pseudo vient bien de ce concept spirituel hindou. Alors un scoop, Orné & moi avons fait un rituel style baptême Pour que Akasha devienne mon nouveau prénom, symbole de de ma renaissance  Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Egyptienne Donc Sabrina n'est plus...Vive Akasha !

 Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Gpt29810
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking

Le Viking


Messages : 56
Points : 88
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Dans un coin de l'univers

 Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Empty
MessageSujet: Réponse à Akasha, un être cher ;)    Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs EmptyDim 26 Avr - 3:30

Akasha,



tu as choisi ce prénom en rapport avec l'univers

et l'univers t'en remercie.
Si tu représentais celui-ci,

qu'il serait doux d'y vivre en paix et en harmonie... medit
Le son que tu représente fait battre nos cœurs amour

et c'est pour cela que nous t'aimons ma sœur,
car tu nous rappelle que malgré tous les problèmes,
l'amour surpasse et efface tous ces dilemmes.


Je te dédie ce " poème"
car les personnes comme toi sont sans haines.
Je souhaites que ton chakra continuera à nous faire raisonner,
et que Orné réalise la chance qu'il a de t'avoir à tes côté.
Vous êtes un couple hors du commun,
et c'est dommage que vous êtes fort lointain.

Je vous remercie donc tous d'avoir créer ce forum,
cela me permets de rencontrer des gens hors normes.


Essaie de poème
Le Viking


Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

 Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs    Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs EmptyDim 26 Avr - 10:13

Merci pour ce joli poème, c'est vraiment émeuvent...Vraiment, merci d'être toi, car il est évident que tu es aussi une belle personne, qui n'hésite pas à montré ce qu'il a dans son coeur, c'est rare pour ne pas être souligné...C'est une grande qualité qui apporte beaucoup autours de sois hugme Moi aussi je remercie toute personne qui contribuent aux bien être d'autrui quelles qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Admin
Valkyrie


Messages : 683
Points : 2244
Réputation : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 43
Localisation : Québec

 Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs    Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs EmptyDim 26 Avr - 14:27

Coucou les tourtereaux Wink
J'ai fusionner le topic de Le viking avec celui si puisque c'étais un doublon du sujet initial de celui si Smile
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs    Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Mondes Invisibles : Paramhansa Yogananda
» Mondes en collision du Pr. Velikovsky commenté par P. Jovanovic
» Documentaire : The Corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Spiritualité/Philosophie/ Théorie :: Eveil spirituel / Développement personnel-
Sauter vers: