Le 11 février 1858, une jeune fille prénommée Bernadette Soubirous voit la Vierge Marie en personne qui lui apparaît dans la grotte de Massabielle.
La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici : "Sa Sainteté, la Sainte Vierge m'a dit qu'avec la fin du 20 ième siècle arrivera aussi la fin de l'ère des sciences.
Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la Terre. La preuve sera faite que c'est Dieu qui créa le monde et l'homme.
Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d'humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l'Église sera plus grande que jamais.
La raison pour beaucoup d'hommes de se détourner des scientifiques sera l'attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d'une créature issue d'un croisement entre l'homme et l'animal.
Les hommes ressentiront au plus profond de leur cœur que c'est là une chose injustifiable.
Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres,
mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups.
Eh bien... ce sont des laboratoires qui ne travaillent pas pour un gouvernement précis, parce qu'ils travaillent pour un gouvernement au-dessus des gouvernements, c'est-à-dire le Gouvernement Mondial.
Dans ces labos, il y a des savants qui sont extrêmement bien payés et qui sont d'un très haut niveau, car le Gouvernement Mondial a l'argent aussi pour pouvoir le faire.
Or, dans ces laboratoires, il y a des personnes qui arrivent à travailler sur des expériences de génétique, qui créent des robots qui sont à moitié humain, qui greffent des âmes, enfin... des corps astraux - car c'est presque de la matière - sur des machines; qui arrivent à changer le climat sans aucun problème, donc, quand on parle des différences climatiques et quand on pense que c'est la pollution... OK, il y a la pollution, mais enfin, il y a bien autre chose derrière. Et puis, ils peuvent aussi se servir des "formes-pensées" lourdes et presque denses et de toute la négativité que nous pouvons dégager pour pouvoir faire des manipulations.