Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Commission européenne autorise deux OGM de la société Monsanto

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

Akasha

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 42
Localisation : par là tout droit

La Commission européenne autorise deux OGM de la société Monsanto Empty
MessageSujet: La Commission européenne autorise deux OGM de la société Monsanto   La Commission européenne autorise deux OGM de la société Monsanto EmptyMar 8 Déc - 20:34

Bonsoir mes frères & soeurs cheers
Comme je vous l'ai démontré en deux sujets, le COP21 est une vaste fumisterie qui plus est, a fait régner sur l'événement et le salon une censure énorme et une violence inouïe sur les manifestants écolo (les vrais). Il y a beaucoup de sujets qui ont été éludé aussi comme le sable bitumeux par-exemple (comme démontré dans mon sujet). Mais aussi les OGM's et l'impacte nuisible des multinationales des semenciers (voir cet article) et agroalimentaires qui désormais on le droit de breveter les semences. Dans mon sujet de hier, je prévenais de l'imminence de la présence accrue d'Ogm's dans nos assiettes, que la Cop21 n'en avait rien à faire, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que hélas on me donne raison. Alors que la COP n'est pas encore terminer, l'UE vient d'autoriser deux sortes de OGM dans la zone UE.


La Commission européenne autorise deux OGM de la société Monsanto

Comment peut-on encore autoriser une société comme Monsanto à sévir sur cette planète… L’UE vient d’autoriser deux nouvelles espèces de maïs OGM malgré les risques que cela implique! Alors, pour qui travaille réellement l’UE??? Par pour nos intérêts, ni pour notre santé, quand à l’environnement, ces deux types de maïs vont allègrement pouvoir contaminer les plants autour des champs. Complètement débile…

La Commission européenne autorise deux OGM de la société Monsanto Images?q=tbn:ANd9GcSd5oMWBRBABppeVk7UVD_eQbfzv1nyzgXeFqGioTSXiPf84EmM


[Par deux décisions publiées ce mardi 8 décembre, la Commission européenne autorise la mise sur le marché de deux maïs génétiquement modifiés supplémentaires dans l’UE.
Il s’agit des maïs NK603 x T25 et MON 87427 produits par la société Monsanto. L’autorisation porte sur la mise sur le marché de produits contenant ces OGM et destinés à l’alimentation humaine ou animale, ou à toute autre utilisation différente de la mise en culture. L’autorisation est donnée pour une période de dix ans.

L’Autorité européenne de sécurité des aliments (Efsa) avait émis des avis favorables sur ces demandes d’autorisation en juin et juillet derniers. La Commission avait lancé dans la foulée des consultations publiques sur ces projets d’autorisation.
Il s’agit de deux maïs tolérants aux herbicides contenant du glyphosate, substance active utilisée notamment dans le RoundUp commercialisé également par Monsanto.
Article en intégralité surActu-environnement.com
Revenir en haut Aller en bas
 
La Commission européenne autorise deux OGM de la société Monsanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition européenne contre le suremballage
» L’Italie condamnée par la Cour européenne pour les crucifix à l’école !
» Vos effectifs en section européenne anglais (collège)
» construction europénenne
» Les institutions européennes risquent de perdre toute crédibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Santé :: Conscient des Faits :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique-
Sauter vers: