Messages : 792 Points : 1288 Réputation : 38 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 51 Localisation : Où ça ?
Sujet: La triste vérité sur la société moderne Lun 23 Mar - 4:27
Amis du soir bonsoir une bonne petite vidéo qui amène à réfléchir, ou du moins à nous rappeler comment les choses tournent...et ce, de plus en plus !
La triste vérité sur la société moderne
Propagande des médias, aliénation par le travail, le divertissement crétin, métro boulot dodo. Désactivation des masses par la pensée unique, matraquée dans des hauts parleurs géants (télé, radio, presse). Idéologie dominante à coups de copiers-collers, colportés par les perroquets d'en haut et d'en bas... Noyage de poisson dans la société du spectacle et dans le bombardement d'informations inutiles, pour masquer la réalité au plus grand nombre... Il y a urgence à informer le plus grand nombre de personnes, de la réalité cachée derrière des Tera d'informations stériles... Faites tourner cette vidéo, partagez-là au plus grand nombre, pour qu'elle n'atteigne pas seulement ceux qui ont déja compris, mais surtout, ceux qui ne savent pas encore.. Merci. Vous pouvez me contacter par mail à taupech @ gmail.com ou sur twitter (compte : @metaREACTION). Je réponds quand on m'écrit ! Ceci est la version condensée de ma vidéo "LA VERITE GLOBALE : pourquoi métaREACTION ?", déja disponible sur ma chaîne. onAlesDroits Gundech