Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. Empty
MessageSujet: C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.   C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. EmptyJeu 17 Sep - 6:44

Bonjour les aficionados du bon son ! C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. Musique4
Aujourd'hui je suis au repos, et il pleut....C'est kl'automne quoi (avant l'heure). Mais étant de nature positive, j'utilise mon esprit créatif pour ne pas sombrer dans la morosité. C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. Pluie3. Et là j'ai des tas de chansons qui me viennent à l'esprit, et étant de nature partageuse, je vous les proposes..J'adore toute les saisons (même si l'été reste ma préférée, je viens du sud), chaque saison ayant son charme..C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. Feuilles07 Je pense que romantisme et automne font bon ménage, s’asseoir seule sur un ban et fumer une Gitane sans filtre, dans un parc remplie de feuilles mortes par exemple^^ et partir dans des délires nostalgiques, d'amour perdu, et de regrets^^ En écoutant du Fiel Mice ou Joy Division. Je vais vous proposer, quelques superbes chansons évoquant cette saison si particulière, bonne découverte ! C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. Ipod
Akasha


C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. Lup_04_hd



The Field Mice - Between Hello And Goodbye



The Orchids - Carole-Anne



Radiohead ~ Exit Music (For a Film)

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. 45e98fc3

Un p'tit triptyque Matt Elliott...Si je devrai choisir un seul artiste pour évoquer l'automne, se serait bien lui...



Matt Elliott - I Would Have Woken You With This Song (c'est d'une beauté indescriptible...)



Matt Elliott ~ If anyone tells me"it's better to have loved and lost than to never have loved at all



Matt Elliott - Oh How We Fell

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. 2911588404



Kylie Minogue & Nick Cave - Where The Wild Roses Grow



Dominique A - Au revoir mon amour [Clip officiel]



MIOSSEC - La Mélancolie

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. Images?q=tbn:ANd9GcRRyhLO8uvXPdWqtnvx7ng2bpp_dpkkGzaMn4qd-Eu0VzE0HQju3g



LAST LEAF DOWN - The Theme



Slowdive - When the Sun Hits



The Warlocks - Red Camera (magnifique ! et le clip dans les tons rouges comme ça, splendide !

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. 08_fond_ecran_automne



The God Machine - The Hunter



The Jesus Lizard - Elegy



Joy Division - Decades (lyrics)

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. 65383_2615537837589_1529373074_31886654_483842055_n
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.   C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. EmptyLun 30 Nov - 5:22

Bonjour les aficionados du bon son C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. Levitation
Je vous proposes pour se début de semaine pluvieux et venteux un peu de musique spirituelle pour rester bien au chaud à la maison..Se relaxer et se déconnecter un peu de cette triste réalité..De se laisser aller à des sentiments plus positif et pourquoi faire un peu introspection   . Voici donc ma playlist, bonne écoute.

Akasha. C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. Clubbing

My playsist for spiritual music

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. Phoenix-association



Hauschka & Hildur Guðnadóttir - #294



Hildur Guðnadóttir @Muzeon 12-07-14



Nils Frahm Boiler Room x Dimensions Opening Concert Live Set

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. Sexe-astral-1024x511-1024x511



Tayler Deupree and Kenneth Kirschner - 01.09.2005



Max Richter - Dream 3 (in the midst of my life)

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. Nouvelle-spiritualit%C3%A9



Bachar Mar-Khalifé - Kyrie Eleison



Zeitkratzer (Lou Reed) Metal Machine Music Part 1 (Live)



Tim Hecker performs "Amps, Drugs, Harmonium" - Basilica Soundscape 2014

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. Summerfield-336672_1920



The Haxan Cloak - Hounfour (Temple)



Richard Knox & Frédéric D. Oberland - Drawing Lines To The End Of The World



STEVEN BROWN & BENJAMIN LEW Moments



Harold Budd - Avalon Sutra / As Long As I Can Hold My Breath Full Album

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse. Images?q=tbn:ANd9GcR-P_vkjSeXJVWejiZFGh5OEdQswwyv_ZstiPgy7HOZNI58Efjxpw

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rappel: le traité transatlantique n’est pas une théorie du complot mais une réalité que nous allons bientôt subir
» La triste vérité sur la société moderne
» Uranium : Si puissant et si dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Inspiration Personnelle :: Musique-
Sauter vers: