Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

  Le Jubilé des peuples, c’est parti !….

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

 	 Le Jubilé des peuples, c’est parti !…. Empty
MessageSujet: Le Jubilé des peuples, c’est parti !….    	 Le Jubilé des peuples, c’est parti !…. EmptyJeu 5 Nov - 22:07

Le Jubilé des peuples, c’est parti !….

Merci à Crashdebug pour l’alerte!



Mis en ligne par BARON Sylvain

Le Jubilé des peuples est maintenu !

Pour rappel, le premier rassemblement commence sous les fenêtres de BFM TV le samedi 14 Novembre prochain, avant un cortège qui nous amènera sous les fenêtres de France Télévisions, puis de la Maison de la Radio.

Le lendemain, ce sont exactement les mêmes lieux qui seront investis.

Informations et inscriptions sur la page FB de l’événement :

https://www.facebook.com/events/90897..


NOTE AKASHA : Et en rapport direct avec cette info. Un mouvement spontané vient d'être lancé via FB, pour le boycott des régionales...Est-ce que le petit peuple commencerai à se bouger ? On diraiss bien que oui. Et quand on commence ainsi, cela va rarement en décroissant, bien au contraire, ce serait plus tôt effet boule de neige...Nos élites à bon entendeur !

Nouvelle mode sur Facebook qui risque de ne pas passer inaperçue…

Je vous laisse découvrir cette nouvelle mode qui risque fort de se ressentir lors des prochaines élections si elle se propage…

 	 Le Jubilé des peuples, c’est parti !…. 10030135-carte-d-electeur-vote-obtention-et-perte-de-sa-carte-electorale

Une nouvelle mode a fait son apparition Facebook, se filmer en train de détruire sa carte d’électeur. De nombreuses personnes détruisent leur carte électorale, car ils désapprouvent le système français. C’est un geste de protestation contre le système représentatif. Ils pensent que le système actuel n’est pas une vraie démocratie, que les hommes politiques ne sont pas représentatifs de la population et ne représentent pas le peuple. Je vous invite à regarder la vidéo « J’ai pas voté » pour comprendre leur geste. Cette vidéo est une compilation regroupant 5 Français (Dominique Béroud, Frédéric Tabary, Pierre Sykora, Steven Richart et Virginie Martel) qui déchirent ou brûlent leur carte d’électeur face à la caméra.



Source : koreus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 	 Le Jubilé des peuples, c’est parti !…. Empty
MessageSujet: Re: Le Jubilé des peuples, c’est parti !….    	 Le Jubilé des peuples, c’est parti !…. EmptyVen 6 Nov - 5:11

Ne pas aller voter, mais ils s'en foutent, quelqu'un sera élu.
Par contre réformer les abstentions seraient une bonne chose.
je m'explique admettons 100 votants - 2 candidats taux d'abstention 40 %
En fait aucun des candidats n'obtiendrait 50 % des voix des 100 votants.
Aucun ne serait élu et à force il reverrait leurs politiques désastreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Speranza

Speranza


Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 38
Localisation : Au coeur d'une Foret

 	 Le Jubilé des peuples, c’est parti !…. Empty
MessageSujet: Re: Le Jubilé des peuples, c’est parti !….    	 Le Jubilé des peuples, c’est parti !…. EmptyVen 6 Nov - 13:18

Ton argument est bon lepoulpe mais quoi qu'il arrive ils éliront quelqu'un, je ne pense pas que nos votes changent quoi que ce soit...

Coluche disait "si voter servait a quelque chose il y'a longtemps que sa serait interdit" ...


Dernière édition par Speranza le Sam 7 Nov - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

 	 Le Jubilé des peuples, c’est parti !…. Empty
MessageSujet: Re: Le Jubilé des peuples, c’est parti !….    	 Le Jubilé des peuples, c’est parti !…. EmptyVen 6 Nov - 21:38

Attention début 2016 - Message aux Français - Le "Printemps Français" en 2016

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 	 Le Jubilé des peuples, c’est parti !…. Empty
MessageSujet: Re: Le Jubilé des peuples, c’est parti !….    	 Le Jubilé des peuples, c’est parti !…. EmptySam 7 Nov - 18:39

Speranza, nous sommes d'accord.
Tant que les abstentions ne constitueront pas un vote à part égale rien ne pourra avancer.
Dans l'état actuel il nous faut voter blanc pour dire que l'on ne veut plus de cet état soi disant démocratique. Et leur faire accepter que ce vote blanc les mettes hors jeu. Et que tous ces politiciens redeviennent des hommes normaux.
Je suis personnellement très inquiet de la montée du populisme ( pour ne pas dire extrème droite), il y a énormément de hoax qui traine sur la toile avec des titres ravageurs, mais cela fait des ravages. la faute à qui ? à quoi ?
bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 	 Le Jubilé des peuples, c’est parti !…. Empty
MessageSujet: Re: Le Jubilé des peuples, c’est parti !….    	 Le Jubilé des peuples, c’est parti !…. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jubilé des peuples, c’est parti !….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dropas , Chrestians ou Cagots, Peuples du Ciel et Peuples Extraterrestres oubliés et pourtant si proche de nous !
» Un engagement citoyen pour les droits de la Nature et des Peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Environnement :: Alternatives de vie-
Sauter vers: