Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Entrevue de la honte: quand les médias se lient pour descendre un parti politique qui dérange

AuteurMessage
Akasha

Akasha

Entrevue de la honte: quand les médias se lient pour descendre un parti politique qui dérange Empty
MessageSujet: Entrevue de la honte: quand les médias se lient pour descendre un parti politique qui dérange   Entrevue de la honte: quand les médias se lient pour descendre un parti politique qui dérange EmptyDim 6 Mar - 12:34

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
Comme si il était encore nécessaire de le prouver voici tout de même un bel exemple des méthodes ordurières utilisé par les chiens de gardes du pouvoir pour discrédité toutes tentative de penser autrement ! Et ici c'est à un de leur plus cas qu'on a affaire la pire petite frappe qu'on puisse trouver j'ai nommé l'Haziza(nie)...Les journalistes et autres annim-enteur ne font que protéger l'establishment, il n'y a plus de contestation et remise en doute de leur part comme cela devrait être le cas. La façon dont à de mener le débat cet Haziza du bas de mon dos est juste honteux et non professionnel et malhonnête !
Akasha.

Entrevue de la honte: quand les médias se lient pour descendre un parti politique qui dérange

Entrevue de la honte: quand les médias se lient pour descendre un parti politique qui dérange Capture

Et on appelle ça du journalisme?...sans commentaire.

Un p'tit cadeau pour se calmer... tongue

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1