Entrevue de la honte: quand les médias se lient pour descendre un parti politique qui dérange
Auteur
Messages : 1534 Points : 2728 Réputation : 50 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 47 Localisation : par là tout droit
Sujet: Entrevue de la honte: quand les médias se lient pour descendre un parti politique qui dérange Dim 6 Mar - 12:34
Bonsoir mes frères & sœurs Comme si il était encore nécessaire de le prouver voici tout de même un bel exemple des méthodes ordurières utilisé par les chiens de gardes du pouvoir pour discrédité toutes tentative de penser autrement ! Et ici c'est à un de leur plus cas qu'on a affaire la pire petite frappe qu'on puisse trouver j'ai nommé l'Haziza(nie)...Les journalistes et autres annim-enteur ne font que protéger l'establishment, il n'y a plus de contestation et remise en doute de leur part comme cela devrait être le cas. La façon dont à de mener le débat cet Haziza du bas de mon dos est juste honteux et non professionnel et malhonnête ! Akasha.
Entrevue de la honte: quand les médias se lient pour descendre un parti politique qui dérange
Et on appelle ça du journalisme?...sans commentaire.
Un p'tit cadeau pour se calmer...