Akasha
Messages : 1534 Points : 2728 Réputation : 50 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 47 Localisation : par là tout droit
| |
Graal
Messages : 30 Points : 43 Réputation : 3 Date d'inscription : 19/03/2015 Age : 59 Localisation : en bâ é en ô
| Sujet: Re: Emmaüs, le business de la misère ? Mer 24 Juin - 11:13 | |
| Je crois qu'on est dans un monde où il y a des bons et des pourris un peu partout . Il fut un temps ou j'ai cherché à faire des actes dévoués et ainsi j'ai apporté mon concours à Emmaüs. Je n'ai pas longtemps été un compagnon d'Emmaüs mais j'ai offert mon aide pour la création de deux communautés en Vendée puis j'ai bossé aussi dans Centre d'Aide par le Travail Emmaüs avec des handicapés ...Ces personnes handicapées avaient une salle de sport et participaient à des compétitions, vivaient et travailler ensemble avec des moniteurs... Il faut savoir qu'il y a différentes communautés d'Emmaüs et tous ne sont pas rattachés à la maison mère donc ces communautés sont devenues indépendantes et ne s'investissent pas pareil dans des oeuvres humanitaires si cela a lieu. | |
|