Découvrez “les jouets des Dieux” en une série de vidéos
Auteur
Messages : 1534 Points : 2728 Réputation : 50 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 47 Localisation : par là tout droit
Sujet: Découvrez “les jouets des Dieux” en une série de vidéos Dim 31 Mai - 0:39
Découvrez “les jouets des Dieux” en une série de vidéos
Il y’a quelques semaines sur StopMensonges, un article avait été posté concernant “les jouets des Dieux” de Walter C. Vestch.
Je dois l’avouer je ne l’avais pas lu aussitôt ce livre de 46 pages. Mais un ami m’ayant forcé la main , je me suis mis dedans et les premières lignes m’ont vite accroché.
Il faut le dire, ce petit livre est une merveille. Tout est dans l’explication et les détails, ce qui en fait quelque chose d’assez rare et unique dans le milieu .
Certains passages sont mêmes parfois des révélations. Bref il fallait que je fasse quelque chose pour rendre encore plus disponible l’accès au contenu de cet oeuvre ainsi que de rendre la lecture “plus agréable”.
J’ai donc décidé d’en faire une série de vidéos, généralement des vidéos assez courte car de nos jours il faut s’adapter à la génération actuelle.
Affronter de longs paragraphes ou une vidéo de plus de 5/10 minutes, les “endormis” y sont peu favorables. En effet je pense que la lecture de ce livre ne doit pas se limiter à des personnes renseignées sur ces sujets.
Pour la compréhension , il n’est pas forcément obligatoire de lire les vidéos dans l’ordre.
Si les vidéos semblent de mauvaise qualité , n’oubliez pas d’ajuster sur 480p si ça ne le fait pas automatiquement ou visionnez via directement sur Youtube.
A vrai dire chez moi le rendu du texte me semble meilleure directement sur Youtube en mode cinéma et sans ouvrir en plein écran….
Mais si vous n’êtes pas trop vidéo et bien vous pouvez toujours lire directement le pdf, en cliquant ICI
Vous pouvez donc dès maintenant commencer dès le début :
Ou regarder les vidéos dans l’ordre que vous voulez en cliquant sur ma chaîne :