Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 11 septembre : Une vidéo peu connue où les colonnes centrales du WTC1 se dissolvent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

vidéo - 11 septembre : Une vidéo peu connue où les colonnes centrales du WTC1 se dissolvent ! Empty
MessageSujet: 11 septembre : Une vidéo peu connue où les colonnes centrales du WTC1 se dissolvent !   vidéo - 11 septembre : Une vidéo peu connue où les colonnes centrales du WTC1 se dissolvent ! EmptyJeu 14 Mai - 5:28

11 septembre : Une vidéo peu connue où les colonnes centrales du WTC1 se dissolvent !

vidéo - 11 septembre : Une vidéo peu connue où les colonnes centrales du WTC1 se dissolvent ! 911-video

Nous sommes curieux d’entendre les explications des défenseurs de la version officielle sur cette vidéo : comment les colonnes centrales de la Tour Nord, restées quelques secondes debout après la chute complète, peuvent-elles se dissoudre ainsi dans l’air. Ce sont des piliers d’acier massifs de 10 cm d’épaisseur. Des incendies de bureaux peuvent-ils produire cet effet sur des colonnes d’acier?



Mondialisation.ca


_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
11 septembre : Une vidéo peu connue où les colonnes centrales du WTC1 se dissolvent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Internet (vidéo virale)
» J'aimerais être comme lui... (vidéo)
» [Vidéo] Du poison dans l’eau du robinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial -
Sauter vers: