Messages : 683 Points : 2244 Réputation : 55 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 44 Localisation : Québec
Sujet: L'art dans toute sa splendeur ♡(vidéo) Sam 13 Juin - 22:53
Ĺ'art dans toute sa splendeur
Petit vidéo que je trouve très inspirante d'une troupe de danse très ingénieuse
Speranza
Messages : 415 Points : 654 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 39 Localisation : Au coeur d'une Foret
Sujet: Re: L'art dans toute sa splendeur ♡(vidéo) Dim 14 Juin - 5:58
Un talent et un travail énorme !!
C'est vraiment hallucinant ce qu'ils font, ça c'est de l'art !
Akasha
Messages : 1534 Points : 2728 Réputation : 50 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 47 Localisation : par là tout droit
Sujet: Re: L'art dans toute sa splendeur ♡(vidéo) Dim 14 Juin - 10:05
En effet, c'est impressionnant ! Moi qui est fan de danse, je ne me débrouille pas mal^^ J'adore ce qu'ils font, de plus c'est originale, et cela demande énormément de maîtrise, ce n'est pas donné au 1er venu en tout les cas. Magnifique ! Je ne sais plus où j'avais posté ceci, bon c'est moins technique et plus fun, mais j'adore vraiment se style (d'ailleurs j'utilise se genre de figures dans mes chorégraphies), et la vidéo est marrante :
La chanson de Raj Tilak
La chanson indienne “Aaja Tu Raja Aaja“, extraite du film “राज तिलक” (“Raj Tilak“) (1958) est interprétée par Asha Bhosle et Sudha Malhotra.
Voilà les filles ou même les mecs après-tout, je vous conseille de mettre de la musique dansable de votre goûts et de vous amusez à réaliser se genre de figure, c'est très reposant et agréable, vous verrez
Speranza
Messages : 415 Points : 654 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 39 Localisation : Au coeur d'une Foret
Sujet: Re: L'art dans toute sa splendeur ♡(vidéo) Dim 14 Juin - 10:53
Il y'a un autre art que j'adore par dessus tout, il s'agit du dessin sur sable...