Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Astuces pour les dents blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Astuces pour les dents blanche Empty
MessageSujet: Astuces pour les dents blanche   Astuces pour les dents blanche EmptyDim 12 Avr - 23:02

Bonsoir les nénettes drunken
Aujourd'hui je vous proposes un petit article pour avoir les dents blanches sans se ruiné en blanchissage Very Happy Personnellement je le fait deux fois par ans, car pour mon métier il est impératif que j'aie le plus beau sourire du monde Laughing Mais entre les deux, j'utilise aussi les trois trucs que je vais vous proposer, le meilleurs est sans doute celui avec Le bicarbonate de soude alimentaire.. rabbit J'aime bien le vin, et je fume, ça fait des taches...avec le bicarbonate ça part direct.
Akasha.


3 astuces pour avoir des dents blanches

Astuces pour les dents blanche Dents-blanches-300x199

Comment avoir des dents blanches


Envie de redonner à vos dents leur blancheur d’antan ? Bénéficiez de 3 astuces de grand-mère simples et pratiques à mettre en place dans votre quotidien, afin de retrouver des dents saines et surtout un sourire éclatant !

Le bicarbonate de soude alimentaire


Le bicarbonate de soude se classe dans la catégorie des détartrants dits naturels. Il peut donc allégrement participer au blanchiment des dents à condition de savoir l’utiliser correctement. Pour ce faire, fonctionnez comme vous le feriez avec un dentifrice ordinaire. Il suffit ainsi de le saupoudrer sur votre brosse, et de l’appliquer sur vos dents. Attention néanmoins à sa propriété abrasive. En effet, le bicarbonate de soude ne doit être utilisé qu’une fois par semaine, sous peine d’altérer votre émail. Sachez que les résultats sont probants dès le second mois !

Le citron


Sachez que le tartre qui s’installe sur vos dents est provoqué par l’épaississement de la plaque dentaire. Première cause du jaunissement de l’émail, la lutte contre le tartre s’effectue en premier lieu par un brossage appliqué et quotidien. Outre les avantages qu’il véhicule pour votre santé en général, le citron est un allié grâce à l’acide citrique qu’il renferme.

L’astuce consiste à brosser vos dents avec un peu de jus de citron pressé, environ une fois par semaine. Au-delà, l’acidité est telle qu’elle pourrait s’attaquer à l’émail. Il est donc important de rincer abondamment votre bouche après cette opération pour éliminer les risques éventuels.

Le gros sel de mer


Moins connue encore mais tout aussi pertinente, l’astuce du gros sel est également efficace du fait de la teneur importante en iode de ce produit qui lui permet de détenir des propriétés naturelles antifongiques et antiseptiques. Son utilisation est simple, puisqu’il suffit de le mélanger avec de l’eau tiède et de vous laver les dents deux à trois fois par semaine à l’aide de ce bain de bouche d’eau de mer. A vous un sourire éclatant !

Source : http://www.grands-meres.net/

http://elishean.fr/aufeminin


Astuces pour les dents blanche Vieux%C3%A9dent%C3%A9

HAHAHAHAHAHA Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour les dents blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces pour conserver ses aliments
» Deux cure simple et efficace pour perdres les kilos d'éxédant pour les vacances !
»  Ingérence française au Cameroun : Pan dans les dents de la Françafrique arrogante!…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Environnement :: Alternatives de vie :: Faite le vous même / Idées de création-
Sauter vers: