Re bonjour tout le monde
lol Speranza, oui tu as vu c'est très détaillé. Comme l'a fais remarquer ma sœur, je suis un homme de peu de mot. Mais bon, comme tu le souhaites, je vais faire un effort de présentation. Je vis en France, en région centre, j'ai 31 ans et mes passions sont principalement, la littérature (sur les religions et les divinités), la méditation (merkabah, pleine conscience et vipassana) et le sport (musculation et jujitsu). Quand à mes valeurs, elles sont portées sur le bouddhisme (amour, sagesse, compassion, paix, liberté, solidarité). Voilà tout Speranza, au plaisir également de faire ta connaissance. Namasté.
Merci de ton accueil ma sœur, je suis très honoré de partager sur ton forum et suis touché par la description que tu me portes, merci encore. Tes connaissances sont désormais l'essence des gens qui veulent s'éveiller, tu as tout compris valkyrie et tu as choisis un chemin qui et tout à ton honneur. Prends soin de toi et que tes souhaits se réalisent, je t'envoie plein de bonnes ondes, je t'aime aussi. Namasté.
Merci de m'accueillir aussi Akasha, oui je connais déjà valkyrie, c'est une très longue et très belle histoire. Je passerais vous faire un p'tit coucou sur le chat c'est promis et ce sera avec plaisir de faire plus ample connaissance. Namasté.