Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi tout le monde déteste :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Pourquoi tout le monde déteste : Empty
MessageSujet: Pourquoi tout le monde déteste :   Pourquoi tout le monde déteste : EmptyMer 25 Mar - 5:42

Bonjour les gens  sunny 
Alors là, je viens de mettre la main sur un spécimen rare  Very Happy  Voila un jeune homme très doué, bourré de talant ! Il aborde des sujets avec un humour débridé, mais tout en ayant des arguments et une analyse qui tient la route, bref une façon des plus ludiques d'aborder des thèmes de sociétés tout en évitant les lourdeurs que cela peu impliqué, rendant le propos léger et assimilable pour les plus réfractaires d'entre-nous  Wink 
Bref, j'ai beaucoup aimé, surtout que personnellement les thèmes abordés, je les connais très bien. Et malgré tout je me suis super amusée à l'écouter...La nuit j'ai regarder celui sur le rap avec Orné et on a ris comme des vaches  lol! 
Dôôônc je vous les proposes tous, amusez-vous bien !


Pourquoi tout le monde déteste :
Voici celui sur le rap, traité avec humour donc, tout en ayant un propos cohérent et pertinent. Évitant les écueils, et prenant soins de ne pas faire d'amalgames ringard...Et de mettre en évidence qu'il existe une scène rap intéressante aussi bien en France qu'au States..Franchement est bien perché  Very Happy  J'adore..
D'ailleurs cela me rappelle un post...Qui remet un peu en place un des pires représentant de tout les temps du rap français..J'ai nommé la Fuine ! Pour moi il est insupportable à vomir, je peux vraiment pas l'encadré, pourtant j'aime bien le rap, mais pas le mainstream qui roule pour le pouvoir en place..Et lui en particulier, voyez; http://www.planete-revelations.com/t14314-le-secret-occulte-des-stars-de-la-musique-comme-instrument-de-seduction-et-de-domination-des-ames poste de Ven 14 Mar 2014 - 10:15



#04 Pourquoi tout le monde déteste le Rap ?

Alors le suivant est sur un thème qu'on parle jamais...les juifs ! Naaan je déconne  lol! 
Mais quelle bonne idée de traité de se sujet des plus délicat sous cette forme, et c'est plutôt réussi ! Se que j'apprécie, c'est qu'il ne craint pas non plus de prendre une position tranchée sur la question et des plus critique, franchement respect  Very Happy 



#01 Pourquoi tout le monde déteste les juifs ?

Il l'a fait aussi sur la France Wink J'ai pas encore vu !



#03 Pourquoi tout le monde deteste la France ?

..Alors là mes amis...C'est du hors norme..J'ai pleurée de rire, le mec il a des c...e, mais c'est tellement vrai et traité avec justesse...Ma-gni-fi-que !



#02 Pourquoi tout le monde deteste les beurettes ?

Bon amusement !


* * * *
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Pourquoi tout le monde déteste : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde déteste :   Pourquoi tout le monde déteste : EmptyMer 25 Mar - 5:43

Bonjour les gens  I love you 
Je reviens sur cette excellente série de vidéos proposée par Rukan, un petit jeune bien doué qui traite des sujets délicats avec pertinence et humour  cheers  Bien évidemment quand on se dresse face à l'establishment et la pensée unique, on se doit de faire face à de vive critiques...C'est comme ça  Wink  Donc dans cette nouvelle vidéo Rukan répond à des questions posée sur son FB ou en commentaire sur son compte Youtube... bounce 




Rukan repond a vos questions


...Et en bonus une ancienne vidéo satirique sur les difficultés d'intégration face au différences de culture  Very Happy 




La remise des bulletins

* * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Pourquoi tout le monde déteste : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde déteste :   Pourquoi tout le monde déteste : EmptyMer 25 Mar - 5:45

Ce post vous est présenté et commenté par Orné

Bonsoir,
Notre humoriste activiste préféré du net est de retours et en grande forme. J'ai nommé coderukan, alors lui il a vrai don et encore jeune, il mériterait de percé. Il y en a quelques bon comme lui qui propose leur art via leur chaine Youtube ou autres, cela va du très nul au pas mal du tout. Mais lui pour nous est au dessus du lot. Bien sûr cela n'engage que nous. Voici donc en exclu pour vous sa dernière réalisation. (sourire)


Coderukan : pourquoi tout le monde déteste l’école ?

Attention, humour caustique ! Certains propos peuvent heurter. Ce sketch ne plaira pas à tous les internautes (les goûts et les couleurs), mais personnellement, il m’a fait beaucoup rire… Alors je vous le publie, non sans ce petit avertissement, pour les oreilles chastes.



Facebook: https://www.facebook.com/coderukan
Twitter: https://twitter.com/CodeRukan
coderukan@gmail.com

coderukan
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Pourquoi tout le monde déteste : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde déteste :   Pourquoi tout le monde déteste : EmptyMer 25 Mar - 5:47

Ce post vous est présenté et commenté par Orné

Bonjour,
Pour moi Rukan est l'un des meilleurs "youtuber" humoristique du moment. Surtout que derrière il y a toujours un message et une morale, il est pertinent et n'a pas peur de dire les choses telles qu'elles sont. Ce qui devient rare avec l'inversion des valeurs et l'imposition de la pensée unique, via dernièrement le "charlisme", cette mascarade qui me colle la nausée. (soupire). Donc du coup, je me dis, des Rukan ou des autres de la même lignée (il y en a), doivent être mis en avant, ce que je ne manquerai pas de faire à chaque fois que l'occasion se présentera. A bas les tièdes et les collabos d'ancien régime (rires) Vive le Nouveau Monde, vive les courageux et bon vivant !
Orné pour Le Nouveau Monde et ces adeptes 2015.


Pour le moment, il n'a rien sorti de nouveau, mais je constate qu'on a pas proposer toutes ces anciennes réalisations. C'est donc une occasion de le faire connaître à ceux qui ne l'on encore vu.

CODE RUKAN :Anciennes réalisations



Code Rukan - nos mariages



Code Rukan - jeunesse kurde



Code Rukan - une enfance kurde



Code Rukan - les filles qui se préservent

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie

Alchimie


Messages : 24
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2015

Pourquoi tout le monde déteste : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde déteste :   Pourquoi tout le monde déteste : EmptyMer 25 Mar - 13:22

Bonjour,

j'ai regardé quelques vidéos de ce jeune homme et à part les critiques ( sur fond d'humours ca passent vraiment bien quand même Wink ) je n'ai pas retenu grand chose d'interessant sauf peut être la coutume de parler au micro pour declarer les cadeaux fait au marié(e)s (: mais c'est festif coco alors que tu n'aime pas , on s'enfous aussi Very Happy
mais bon , il n'a pas tort de se lâcher , s'exprimer permet de relâcher les tensions internes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tout le monde déteste : Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde déteste :   Pourquoi tout le monde déteste : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tout le monde déteste :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Interview tout le monde en parle: Yves Sirois et le boson de higg
» Je ne vote pas. Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Inspiration Personnelle :: Autres-
Sauter vers: