Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paul Ariès : « Il faut penser des solutions en dehors du mythe de la croissance »

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Paul Ariès : « Il faut penser des solutions en dehors du mythe de la croissance » Empty
MessageSujet: Paul Ariès : « Il faut penser des solutions en dehors du mythe de la croissance »   Paul Ariès : « Il faut penser des solutions en dehors du mythe de la croissance » EmptyMer 25 Mar - 20:58

Bonjour mes frères et sœurs  I love you
Je viens de constater que il n'y a encore aucun article ou reportage de ou sur Paul Aries...Je me proposes à laver cette erreur  Razz Monsieur Aries est un homme réfléchi et intelligent, ayant le sens de la prépondérance, qui fait autant appel à notre prore réflexion que de nous imposer la sienne, c'est cal qui est intéressant avec se genre de personne !
Je sais que d'autre membres apprécient monsieur Aries, donc n'hésiter pas à poster ici se que vous avez sur lui  cheers
En attendant, je vous proposes un article récent le concernant !


Paul Ariès : « Il faut penser des solutions en dehors du mythe de la croissance »

Paul Ariès : « Il faut penser des solutions en dehors du mythe de la croissance » EqfxfVB

Paul Ariès, 55 ans, est politologue, essayiste et rédacteur en chef du mensuel les « Z’indignés » après avoir été celui du « Sarkophage ». Il est un militant actif de l’objection de croissance, de la lutte contre la publicité et de la malbouffe.


Fermement convaincu que la décroissance est synonyme de partage des richesses, il fustige les décroissants austéritaires et est adepte du « buen vivir » qu’il traduit par « décroissance gourmande ». Il co-organise en juillet 2012 le forum mondial sur la pauvreté avec la communauté Emmaüs et aime à rappeler que « sa décroissance n’est pas de droite ». En 2014, il signe l’appel du Mouvement pour la sixième République initié par Jean-Luc Mélenchon et le Parti de gauche.




Vu sur FDesouche


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Ariès : « Il faut penser des solutions en dehors du mythe de la croissance »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attentats de Paris: ce qu’il faut savoir, ce qu’il ne faut pas oublier, ce dont il faut se méfier!
» Paul Grignon L Argent Dette
»  Marcher en banlieue avec la kippa impossible ? Un journaliste démonte le mythe (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Crise Financière / Economique-
Sauter vers: