Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Poltergeist malédiction macabre (la vrai histoire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valkyrie
Admin
Valkyrie


Messages : 683
Points : 2244
Réputation : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 43
Localisation : Québec

Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) Empty
MessageSujet: Poltergeist malédiction macabre (la vrai histoire)   Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) EmptyMer 25 Mar - 20:15

Poltergeist malédiction macabre

Jeune ce film je l'avais adoré..mais je n'avais aucune idée de l' histoire en arrière des caméra.
Ce film que je trouve révolutionnaire a t'il ouvert une faille pour avoir causer autant de malédictions?
Ou est-ce un pur hasard?

Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 15
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2015

Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist malédiction macabre (la vrai histoire)   Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) EmptyJeu 27 Aoû - 9:51

J'ai regardé récemment. Et on découvre en réalité que beaucoup de film qui traite ce genre de sujet sont sujet à d'étranges phénomènes.
Je pense que ce type de chose est une provocation involontaire de la part des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Speranza

Speranza


Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 38
Localisation : Au coeur d'une Foret

Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist malédiction macabre (la vrai histoire)   Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) EmptyJeu 27 Aoû - 15:29

Salut cérifel, ta théorie est intéressante, je pense aussi que lors d'une scéance de oui-ja avec un verre l'etre humain peut influencer le mouvement du verre...
Mais tout cela restera un grand mystere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
Valkyrie
Admin
Valkyrie


Messages : 683
Points : 2244
Réputation : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 43
Localisation : Québec

Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist malédiction macabre (la vrai histoire)   Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) EmptyJeu 27 Aoû - 17:15

Coucou♡
Je crois un peu comme toi cerifel que l'esprit est tres fort et que nos penser relier a celui ci provoque la matiere donc..
Et cree une realité positive ou negative..enfin poltergeist quand ce film a sortie c.etais du jamais vue..donc sa ouvert des porte a l.esprit commune....
La vrai definition de poltergeist c'est esprit frappeur..et non un fantome ou esprit..souvent cette esprit est cree par de jeune enfants tresss perturbé..violer battue etc..sa colere devient si "concentrés " que dans de rare cas des manifestations qui ressemble a un ou des fantome arrive..vous me suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist malédiction macabre (la vrai histoire)   Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) EmptyJeu 27 Aoû - 21:33

Coucou les filles oops pardon Speranza, je ne t'avais pas vu^^
Oui je comprend très bien, et je vous suis dans la réflexion. ..Je pense qu'au fait, à force, cela crée une sorte d'égrégore familiale...Il y a des cas ou justement on voient toutes une famille au prise à des phénomènes paranormaux assez brutale. C'est le fait qu'ils soient tellement persuadé que cela engrange des flux d'énergie très forte qui attirent ces entités qui vont s'en nourrir. et entretenir tout ce petit monde, si je puis dire ainsi. Donc il y a dans un 1er temps un phénomène de suggestion tellement forte que cela créent des réaction physiques, ensuite un égrégore se crée de par les formes pensées. Ensuite cela attire pour finir réellement des entités qui viennent se nourrir de cet égrégore. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist malédiction macabre (la vrai histoire)   Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) EmptySam 29 Aoû - 10:35

Autre exemple Cerifel, on sait maintenant que tout ce qui a tourné autour de la saga Amytiville est complétement faux. Je ne serais pas surpris outre mesure que l'on raconte n'importe quoi pour faire vendre des suites. Y'a eu combien de Poltergeist déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist malédiction macabre (la vrai histoire)   Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) EmptySam 29 Aoû - 23:54

lepoulpe a écrit:
Autre exemple Cerifel, on sait maintenant que tout ce qui a tourné autour de la saga Amytiville est complétement faux. Je ne serais pas surpris outre mesure que l'on raconte n'importe quoi pour faire vendre des suites. Y'a eu combien de Poltergeist déjà ?

Vraiment ? Tu n'aurais pas éventuellement un lien/source à nous proposer ? Merci Poupoukpe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist malédiction macabre (la vrai histoire)   Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) EmptyDim 30 Aoû - 3:20

Il faut que je retrouve jolie fleur, c'était passé sur Arte il y a pas mal de temps.
La conclusion était que devant un bon nombre d'incohérence, on ne pouvait réellement se fier à ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist malédiction macabre (la vrai histoire)   Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) EmptyDim 30 Aoû - 7:36

lepoulpe a écrit:
Il faut que je retrouve jolie fleur, c'était passé sur Arte il y a pas mal de temps.
La conclusion était que devant un bon nombre d'incohérence, on ne pouvait réellement se fier à ces histoires.

Non mais il n'y a pas de soucis. Je suis au courant qu'ils ont surfer sur le mythe pour donner un coup de pub. Au fait déjà sur wiki ils en parlent : Affaire d'Amityville mais je préfère cet article plus nuancé moins catégorique et moins orienté, qui soulève malgré tout deux ou trois zone d'ombre...La maison d'Amityville...Je te demandais des sources, car tu es toujours le 1er à en réclamer Razz

Sans compter que quoi qu'on en dise, ils existent bien des phénomènes paranormaux que la science n'a jamais pu expliquer, et son les 1er à s'incliner devant les mystères de la vie et de l'au delà..Il y a une grande différence entre de vrai scientifiques ou les zététiques borné et boursouflé d'auto suffisance doublé de malhonnêteté... silent  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist malédiction macabre (la vrai histoire)   Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) EmptyDim 30 Aoû - 9:43

Merci jolie fleur, pour l'instant je ne retrouve pas, suis aussi un peu feignasse quelquefois.
Je ne nie pas ces phénomènes, quoique n'en ayant pas vu par moi même, ce qui me laisse en peu dubitatif c'est le nombre de conneries que l'on peut trouver sur la toile, limite cela gène les bon témoignages.
Je ne suis pas plus zézés que zozos, juste entre les deux comme beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist malédiction macabre (la vrai histoire)   Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) EmptyDim 30 Aoû - 12:01

lepoulpe a écrit:
(...) ce qui me laisse en peu dubitatif c'est le nombre de conneries que l'on peut trouver sur la toile, limite cela gène les bon témoignages.

Là dessus on est d'accord, c'est pareil dans d'autres domaines d'ailleurs...
Pour le zététisme je parlais en générale, c'était une présition, car beaucoup pensent qu'il s'agit de science officielle, or il n'en est rien, beaucoup de scientifiques le rejettent en bloque d'ailleurs cette mouvance. Comme notre ami BlackHole sur PR. Je le salue chaleureusement d'ailleurs si par hasard il nous lirait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist malédiction macabre (la vrai histoire)   Poltergeist malédiction macabre  (la vrai histoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poltergeist malédiction macabre (la vrai histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forces Obscures - Episode 07 - Fantômes et poltergeist + possession
» Le vrai poids de nos aliments
» La fessée par Michel Collon: Ou quand on fais enfin du vrai journalisme d'investigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Paranormal / Vie extraterrestre :: Paranormal-
Sauter vers: