Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment être "high" sans aucune drogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Comment être "high" sans aucune drogue Empty
MessageSujet: Comment être "high" sans aucune drogue   Comment être "high" sans aucune drogue EmptyMar 17 Mar - 21:46

Bonjour mes frères et sœurs Comment être "high" sans aucune drogue Vil-troprougelevres
Dans la société dans laquelle on vis, il est important de savoir se relaxer. Et ce Même si l'on pratique un sport qui permet de éliminer le stress et les toxines...Il est bien de malgré tout pouvoir dégager un peu de temps chaque semaines pour méditer...Beaucoup on du mal avec la pratique de la méditation. La faute au manque d'habitude, dans notre société consumériste et complètement conditionné, on a perdu se réflexe...Un réflexe qui pourtant fut de mise durant des millénaires dans divers ancienne civilisations, et pas seulement chez les asiatiques. Un exemple en Egypte antique, la méditation et les gymnastiques transcendantales était une habitude normale. Mais dans notre civilisation pas.... Sad  Bref, il existe certaines méthodes pour contourner l'inconfort que beaucoup éprouvent dans la pratique. Je vous en soumet une Comment être "high" sans aucune drogue Levitation Une méthode qui joindra l'utile à l'agréable, grâce à un support musicale ! Comment être "high" sans aucune drogue Mini-casque-musique-28492
dans l'article que je vais vous proposez, il est question de musiques spécifiques à la pratique...Du prêt à l'emploie pour ainsi dire, mais sachez que avec l'expérience vous pourrez déceler ces ondes spécifiques dans les musiques de votre goût. Bien entendu ce ne sera pas dans du "dead metal" Comment être "high" sans aucune drogue Fille-lol que vous trouverez ces ondes (battement binauraux), plus aisément dans certaines musiques électroniques, pas dans du Guetta entendons nous bien...Comment être "high" sans aucune drogue Emoticone-102 Je vous soumettrai quelques exemples en fin de article. il important de avoir du bon matériel pour l'écoute (personnellement j'utilise ce casque ainsi que sur un ampli NAD), ainsi que un bon support musicale. En clair évitez les supports MP3 de piètre qualité Car les ondes seront trop altérés et la balance entre les différentes pistes est sans relief...Comment être "high" sans aucune drogue Emoticone-107 En appoint si vous avez les moyens, vous pouvez utiliser un ampli casque à lampe C'est surtout très intéressant pour l'écoute de vinyles ...Comment être "high" sans aucune drogue Musique-388 D'ailleurs je ne peux que vous conseiller ce support ! Avec ce genre de platine par exemple...
Voici donc l'article, bonne lecture  study


COMMENT ÊTRE « HIGH » SANS AUCUNE DROGUE

Comment être "high" sans aucune drogue High-without-drugs

Les Battements Binauraux sont le résultat de deux sons différents en harmonie; ils produisent des sons qui sont seulement entendus par le cerveau.


Son effet peut être très apaisant, relaxant et méditatif. Il y a beaucoup de différents types de battements binauraux qui peuvent convenir à votre humeur spécifique et peuvent aussi vous aider avec des maux divers. Beaucoup de gens disent que si vous êtes une personne qui a généralement du mal à apaiser son esprit et qui est incapable de méditer (comme moi), alors les battements binauraux sont susceptibles d’avoir un impact plus important sur votre capacité globale à atteindre des états de fréquence plus élevée. En outre, des études ont démontré que ces rythmes peuvent aider la clarté mentale, les modes de pensées ciblés, l’augmentation de l’énergie, la hausse de créativité et de nombreux changements plus positifs pour votre bien-être général.

Le physicien Heinrich Wilhem Dove a découvert les battements binauraux en 1839. Il a publié ses découvertes dans son livre ‘Repertorium der Physik’. Grâce à ses recherches il a constaté que vous possédez séparément deux fréquences différentes dans chaque oreille, le cerveau peut détecter la différence de phase entre les deux fréquences et essaie de concilier cette différence. Jusqu’en 1973 peu de recherches avaient été effectuées sur les effets des battements binauraux et le cerveau jusqu’au jour où Gerald Oster (un biophysicien) a publié un article dans le ‘Scientific American’. Son article a suscité plus d’intérêt et de recherche sur l’étude des battements binauraux. Il a déclaré que:

« La dimension des battements binauraux peut expliquer les processus par lesquels les sons sont situés – un aspect crucial de perception. Il est possible que des changements de comportement hormonal physiologique induits peuvent être rendus apparents en mesurant le spectre de battement binaural. »


Comment être "high" sans aucune drogue Health%20Meditation%20and%20Dreams11_2


Carrier Frequency Left Channel – Transporteur de Fréquence Le Canal Gauche

Binaural Beat (inside brain) – Battement Binaurale (dans le cerveau)

Carrier Frequency Right Cannel – Transporteur de Fréquence Le Canal de Droite

Stéréo Sound Source – Source Stéréophonique

COMMENT UTILISER LES BATTEMENTS BINAURAUX


Maintenant qu’on en sait plus au sujet de certains des avantages des battements binauraux et de son histoire, il est temps qu’on apprenne comment les utiliser.

Tout d’abord, je pense qu’il est important de définir votre intention par apport à ce que vous espérez obtenir de votre expérience avec les battements (rythmes). Cherchez-vous à soulager le stress ou l’anxiété? Instaurer des modes de pensée plus ciblées? Vider votre tête et vous syntoniser avec votre voix intérieure ou à votre Être Supérieur? Où voulez-vous juste essayer et voir ce que ça donnera? Dans tous les cas il y aura forcément un avantage.


[Comment être "high" sans aucune drogue E31e2ae8207499153a7992f38fed3a23-l


Deep Sleep – Sommeil Profond

Deep Meditation and Dreaming – Méditation Profonde et Pendant Un Rêve

Visualization and Meditation – Visualisation et Méditation

Wakefulness – Etat de Veille

Heightened Perception – Perception Aiguë

LES PETITS DETAILS

Il est important de noter que vous devez avoir des écouteurs stéréo de très bonne qualité qui détectent les fréquences basses et les sons. Ensuite vous pouvez vous installer confortablement dans une position assise ou couchée. Si vous le faites pendant la journée utilisez un masque pour les yeux. Alors vous pouvez commencer avec vos battements binauraux, surtout concentrez-vous sur votre respiration et veillez à respirer profondément. Écoutez les sons. Si des pensées viennent dans votre tête il suffit juste de les laisser passer, les ignorer et être conscient pour ne pas se mettre en colère où être frustré.


Vous devez vous assurer de choisir une musique qui dure au moins 15 minutes car le cerveau a besoin de 7 minutes pour être en accord avec les fréquences audio.



Soyez patient avec cette pratique qui peut demander quelques essais avant de commencer à récolter les fruits ou constater des changements quelconques dans votre état mental. Une fois que vous l’aurez fait vous remarquerez peut-être que vous pouvez atteindre des ‘états’ qui peuvent être similaires aux ‘états’ que les gens ont sous l’influence de la drogue. Peut-être que c’est de là que les battements binauraux ont obtenu leur nom de « Drogues Digitales ». Ces battements peuvent certainement vous mettre dans des ‘états’ de détente intense et il est recommandé de ne pas conduire pendant l’écoute pour ce but précis.


J’ai personnellement vécu des grands états d’euphorie, de bonheur et des sentiments de connectivité ultime avec la Source.



Si je devais comparer cette expérience à un médicament, je dirais que ces battements sont similaires aux effets que j’ai eu en prenant de la psilocybine où des « champignons magiques ». Bien sûr ces états peuvent considérablement varier chez chaque personne alors assurez-vous de laisser vos attentes de côté. Ces états peuvent aussi être obtenus par la méditation régulière. Soyez en paix avec l’expérience qui se manifeste en vous au moment même.
 
Il y a beaucoup de types différents de battements binauraux qui prétendent avoir plein d’effets de types différents, vous pouvez en acheter certains mais il y a beaucoup de rythmes que vous pouvez trouver gratuitement sur YouTube ou sur d’autres sites. Il y a aussi un logiciel disponible qui vous permet de faire votre propre expérience.
Cliquez (ICI). Trouvez ce qui convient le mieux à votre intention et à vous.
 
J’ai apprécié cette vidéo ci-dessous et j’ai encore à essayer d’autres…

VIDÉO :




Source : http://www.omharmonics.com/blog/how-to-use-binaural-beats/
http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_beats
http://www.squidoo.com/binaural_beats_sound
http://www.binauralbeatsmeditation.com/dr-gerald-oster-auditory-beats-in-the-brain/
http://www.immramainstitute.com/brainwave-technology-for-health-wellness/binaural-beats-and-how-they-affect-your-brain/

Merci à Truth Seeker Daily!

A présent, voici ma sélection personnel :

Elle est basé et tiré chez des artistes de la musique électronique de l'avant_garde. Ces artistes sont des professionnels du "sound_effect" ils sont ingénieur du son et dispose pour le plus souvent de matériel à la pointe. Leurs seules préoccupations est d'innover et de la création...Comment être "high" sans aucune drogue Emoticone-90




William Basinski - d|p 1.1



Loscil - Stases (Full Album)



Deaf center - Levende (Live EP)  



Celer - Delaying The Entropy, In Emptiness, Forms Are Born



Tim Hecker - harmony in ultraviolet (full album)



Gas - Zauberberg (1997) [full album]



Fennesz + Sakamoto - Cendre (Full Album)



01 Jacob Kirkegaard - Labyrinthitis [Touch]

* * * * * * * *  * *
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être "high" sans aucune drogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Dégoûtant ! Dérive artistique en France: exposition sans aucun tabou ni aucune limite à Marseille
»  Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs
» L’Être selon les shamans toltèques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Spiritualité/Philosophie/ Théorie :: Eveil spirituel / Développement personnel-
Sauter vers: