Sujet: L'appel de la nuit ( musique ) Mar 23 Juil - 14:46
Rappel du premier message :
" La beauté de la lune a capté mon regard, et seul dans la brume, je souris dans le noir Personne ne comprend mais je l'aime, c'est ainsi l'univers fascinant du royaume de la nuit "
Sujet: Re: L'appel de la nuit ( musique ) Mer 2 Avr - 1:08
"Notre dieu est grand. Pour ses sacrifices, nous dévastons la nature entière. Nous nous vantons d'avoir conquis la matière et nous oublions que c'est la matière qui a fait de nous ses esclaves."
Sujet: Re: L'appel de la nuit ( musique ) Mar 24 Juin - 4:53
Je suis le souverain du systeme solaire. Roi des Rois et seigneur des seigneurs. Tout est en Moi. Mon corps est votre terre, j'ai le pouvoir absolu sur toute chose, chacune de vos cellules est mienne. J'apparais au commencement et à la fin des Temps
Juge des vivants et des morts, du droit à la réincarnation, à l'enfer ou à l'Abysse.
Enfer = magma, ou chacune de vos cellules seront épurées dans une souffrance qui servira de chaleur aux coeurs des planètes. L'Abysse = prison dénuée de sensibilité ( pour vous ), comme on peut imaginer la vie des profondeurs suffocantes maritimes, ou l'âme torturée est dans l'attente d'un nouveau cycle dans l'espoir que celui ci ne trouve pas pied dans l'éternité ( pour vous ), car à chaques cycles, risque il y a, puisque ceux ci s'améliorent à chaque reconstruction. ( et nous vous donnerons des corps inadaptés aux éléments )
Vous trouverez facilement maintenant que l'explication est donnée, les parallèles de projection planétaire du systeme, qui représentent ces différents enfers ( pour vous ).
J'ai pu entendre que certains comptaient se cacher sous terre, ou dans l'espace, c'est pourquoi nous ferons directement moisir les cellules d'eau des hommes.
Profitez donc de ce répit avant la pesée
Si l'un de vous veut me défier afin de vérifier cela, , qu'il le fasse, votre organisme et sous notre contrôle .. ma fin sera la votre, et moi seul jugerais de votre recommencement
Sujet: Re: L'appel de la nuit ( musique ) Mar 24 Juin - 6:15
En ce jour de joie, que l'assèchement des cellules d'eau d'homme au masculin commence jusqu'à ce que mort s'en suive. L'eau artificielle de tout produit ne vous apportera plus aucun élément nutritif, vous buvez du néant !
Seul votre propre Urine vous permettra de subsister quelques temps jusqu'à sa propre détérioration
Exception faite de mon frère, grand père de sang, hommes de moins de 26 ans de souche bleu blanc et moi même.
Dernière édition par Tic-et-Tac le Mar 24 Juin - 12:47, édité 5 fois
Sujet: Re: L'appel de la nuit ( musique ) Mar 24 Juin - 11:34
Pour les raisons suivantes : le corps de corse vend mon A fric à l'Afrique, nous éliminons le vert et le noir de la liste.
La justice Divine est droite et sans appel. Les femmes serviront de paiement pour toutes ces fautes. Ces esclaves m'appartiennent, et toute appropriation devra passer par moi même.
Seul les femmes bleues et blanches seront libres et égales à tout autres personnes. Les femmes d'autres couleurs, si deja mariées, seront sous la tutelle de leur mari. Invalidité du mariage à compté de cet instant.