Sujet: L'appel de la nuit ( musique ) Mar 23 Juil - 14:46
Rappel du premier message :
" La beauté de la lune a capté mon regard, et seul dans la brume, je souris dans le noir Personne ne comprend mais je l'aime, c'est ainsi l'univers fascinant du royaume de la nuit "
Auteur
Messages : 683 Points : 2244 Réputation : 55 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 44 Localisation : Québec
Sujet: Re: L'appel de la nuit ( musique ) Dim 24 Mai - 12:35
Sail
Akasha
Messages : 1534 Points : 2728 Réputation : 50 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 47 Localisation : par là tout droit
Sujet: Re: L'appel de la nuit ( musique ) Dim 24 Mai - 12:56
Bonsoir mes amis et adorateur de la nuit Je me suis un peu assombrie pour les besoins du sujet^^ La nuit se moment privilégier ou nous avons rendez-vous avec nous même, et toutes ces âmes en perdition, et ces énergies si particulière..La nuit libère, la nuit nous rend beaux, subtile, sauvage, et tellement plus intéressant. La nuit transcende, créent des liens particulier et est sujette à l'amour ou le plaisir des sens...J'aime la nuit, et la nuit m'aime..Je suis une âme de la nuit, je viens d'où l'obscurité rejoint la lumière. Je suis une créature d'une beauté féline, indomptable et indompté...Celui qui me veut doit en payer le prix..Bon je vous met tout ça en musique, j'aime bien raconter de belles histoires en musique . Akasha
Musique haut bout de la nuit mix-tape 7
David Lynch & Lykke Li - I'm Waiting Here
HD David Lynch & Chrysta Bell - Bird of Flames - Official Music Video
TALK TALK SUCH A SHAME
Killing Joke - Love Like Blood
The Mission - Deliverance
FRONT 242 - DONT CRASH ( CLIP )
Nitzer Ebb - Let Your Body Learn
Depeche Mode - Personal Jesus (Remastered Video)
Depeche Mode - Behind The Wheel (Remastered Video) mention spéciale, c'est si beau
Velvet Acid Christ- Phucking Phreak
Spectres - Where Flies Sleep (Official Video)
Ceremony - "The Separation" + "The Understanding"
METZ - Acetate (not the video)
Liars - Perpetual Village (MESS Album Stream)
Current 93 - Lucifer Over London
Death in June - Luther's Army
dead can dance-saltarello
Akasha
Messages : 1534 Points : 2728 Réputation : 50 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 47 Localisation : par là tout droit
Sujet: Re: L'appel de la nuit ( musique ) Lun 29 Juin - 15:12
Bonsoir les aficionados du bon son ! Aujourd'hui je suis d'humeur "World Music" C'est que le soleil brie là haut dans le ciel bleu azur ! Les peaux sont bronzées, la nourriture plus épicée, plus de fruits, de cocktails... On restent tard dehors on entend les crickets, on voient des lucioles, et rien de tel que de la bonne musiques pour accompagner tout ça. J'ai sélectionné pour vous quelques chansons de World music venu des 4 coins de la planète, bonne découverte !
Chouk Bwa Libète, Kouzen Zaka
Azaka Kouzen ~ Le Vodou Haitien
Danse Kouzen Zaka et Erzulie Dantor
Damily : Hazo Latsakandoha (extrait de l'album Very Aomby)
Totó La Momposina y sus Tambores - El Pescador
El Original Sonido de Cumbia (Colombia)
Roots of chicha - psychedelic cumbias from peru part 2
Abebe Tessema - Ashasha beyew
Abbidine la la machi nta li kont m3ak الأغنية الرائعة التي بحث عنها الحميع
Gingas - Lamento | Angola 60's (1956 - 1970)
Ethiopiques 10 - Ethiopian Blues and ballads (Full Album) HQ
Lalala Napoli "Don Raffaè" Fabrizio de André (6 titres)
Akasha
Sujet: Re: L'appel de la nuit ( musique ) Mar 21 Juil - 6:27
Bonjour les aficionados du bon son La nuit est chaude, la nuit est sauvage...la nuit est à nous, ou tout devient possible...La transmutation est en court..L'empire des sens nous est accessible..le grand frisson nous traverse l'échine..Et la musique coule et roule à foison. Akasha
Musique au bout de la nuit mixtape 8
TRUE WIDOW -"S:H:S" (Official Music Video)
Sonic Youth - 100%
Liars - Plaster Casts Of Everything
Pissed Jeans - False Jesii Part 2 (OFFICIAL VIDEO)
METZ - Acetate
Shannon Wright - Noise Parade (play along)
J.C.Satàn - DRAGONS (Official Video)
Perfect Pussy - Driver
TR/ST - Joyland
This Cold Night - First Class Citizen
ALIEN SKULL PAINT - Blood Sucking Industry
Clan of Xymox - Your own way
Chelsea Wolfe - Carrion Flowers (Official Video)
Current 93 - Tamlin
Akasha
Bonjour les aficionados du bon son La nuit est chaude, la nuit est sauvage...la nuit est à nous, ou tout devient possible...La transmutation est en court..L'empire des sens nous est accessible..le grand frisson nous traverse l'échine..Et la musique coule et roule à foison. Akasha
Sonic Youth - 100%
METZ - Acetate
Perfect Pussy - Driver
TR/ST - Joyland
Current 93 - Tamlin
Akasha
Sonic Youth - 100%
METZ - Acetate
Perfect Pussy - Driver
TR/ST - Joyland
Current 93 - Tamlin
Akasha
Sujet: Re: L'appel de la nuit ( musique ) Mer 30 Sep - 20:03
Musique au bout de la nuit mixtape 9
brando: the lazybeats (the headless horseman is a preacher)
Bedhead - Leper
Hideaway, Olivia Tremor Control
Supreme Dicks - Blue Elephant
Sun City Girls - Space Prophet Dogon
This Heat - A New Kind of Water
Forever Pavot - Miguel El Salam (edit)
Connan Mockasin - 'Megumi The Milkyway Above' (Unofficial)
Tame Impala - 'Cause I'm A Man
CAN - Vitamin C
Pink Floyd - Shine on You crazy Diamond (Full Song - HQ)
Akasha
Sujet: Re: L'appel de la nuit ( musique ) Lun 2 Nov - 12:31
Playlist de dix titres pour bien commencer le mois de novembre !
Akasha
Sujet: Re: L'appel de la nuit ( musique ) Ven 20 Nov - 21:14
Musique au bout de la nuit : Mixtape 10
Dream Shake (Music Video)
Wire - Map Ref. 41°N 93°W
Beach House - The Traveller
Epic Soundtracks - Big Apple Graveyard
PARSLEY SOUND find the heat
Coral Cross - Vulturous Pelecanus
Six Organs of Admittance "Anesthesia"
The Leaf Library - Tilting
Beak - 'Iron Acton'
Akasha
Sujet: Re: L'appel de la nuit ( musique ) Ven 4 Déc - 20:16
Bonsoir les aficionados du bon son Ce soir j'aimerai vous présentez un label qualitatif sur la musique électronique de pointe. le superbe label Infiné. C'est un label international, créé entre Paris, Berlin et Lyon, par trois grand passionné, Agoria, Alexandre Cazac et Yannick Matray. Cependant Agorie quittera l'aventure en 2011. Ce qui fut un coup dure, au vue du prestige du dj producteur qui offrait une belle vitrine au jeune label. mais ils purent remonté l'épreuve et s’apprêtent à fêter leur 10 ans avec une magnifique vitrine composé d'une belle palette d'artistes. Jugez plutôt, Agoria, Rone, Cubenx, The Hacker, Aufgang, Oxia, Francesco Tristano, Apparat, Clara Moto, Danton Eeprom, Bachar Mar-Khalifé*, and many more ! Ce qui donne aussi une sélection d'artistes éclectiques et colorées mais qui répond aussi à une certaine esthétique et une certaine idée précise de la musique électronique. Une ligne artistique créative et un design propre. J'ai toujours apprécié ses label avec une ligne directrice et une forte personnalité, j'aime moins les labels fours tout..Assez de bavardage et place à l'essentielle, la musique ! ENJOY Texte Akasha.
Francesco Tristano - The Melody (Carl Craig Remix) + playlist
Cubenx - Banquet (feat. Pris Wayland)
Clara Moto Boiler Room Paris x InFiné DJ Set
Rone - Belleville (Clara Moto & Tyler Pope Remix)
Agoria feat. Carl Craig & La Scalars - Speechless (Radio Slave Remix)
Oxia - Nightfall
Akasha
Sujet: Re: L'appel de la nuit ( musique ) Dim 13 Déc - 14:27
Bonsoir les aficionados du bon son ! Je vous proposes un document émouvant datant de 1980 sur un live de Marvin Gaye à Montreux. Donc 4 ans avant sa mort. Avec une superbe image et un son honnête. Bonne découverte Akasha.
Marvin Gaye live at Montreux 1980
Marvin Gaye - Let's Get It On (live in Montreux 1980)
Marvin Gaye - What's Going On (Live At Montreux1980)
Marvin Gaye - Heard It Through The Grapevine (Live at Montreux)
Eagle Rock Sampled - Marvin Gaye - Live at Montreux 1980
Marvin Gaye - Mercy Mercy Me (From "Live at Montreux 1980" DVD) rrell
Marvin Gaye - Ain't No Mountain (Live At Montreux1980)
Et en bonus une chanson de Marvin Gaye & Tammi Terrell. C'est aussi très émouvant et pour cause, Tammi est décédée à l'âge de 24 ans d'une tumeur du cerveau. Elle fut donc fauchée en pleine jeunesse et avait un talant fou. Marvin et Tammi étaient très amoureux, il ne s'en remit vraiment jamais selon son propre aveux. Wath Going On est son album de introspection et fut son meilleur album. Et notre préféré d'ailleurs, il symbolise notre amour et nous procure à chaque écoute des sentiments très fort.
"If This World Were Mine" Marvin Gaye/Tammi Terrell Live Play Performance
Ils étaient si beau et si naturel quand je les regardent, j'ai pleins de sentiments qui me traverse l'esprit
Akasha
Sujet: Re: L'appel de la nuit ( musique ) Dim 31 Jan - 21:28
Bonsoir les aficionados du bon son la nuit me va si bien que se sujet je me le suis un peu approprié J'adore vivre la nuit quand les énergies basses sont moins prégnante et que toutes sortes d'âmes perdues ou célestes se promènent, mon esprit voyage et vagabonde même...Et toutes sorte de souvenirs émergent sans trop savoir la raison...Toujours est-il que l'esprit créatif s'éveille aux sons de musiques de nuit. Et se soir mon envie c'est porté sur les années 90 voir fin 80' sur cette génération dorée du revival rock qu'on appellera plus tard le grunge. Dont la pérennité est abusivement attribuée à Nirvana. Alors qu'en vérité se sont surtout les Pixies, Husker Du, Green River, Mudhoney et Sonic Youth qui en sont les fer de lance. Nirvana l'aura juste fait connaître du grand publique. Il y a eut aussi d'autre grand groupe qui auront contribué à la légende du Grunge, comme Dinosaur Jr, Sebadoh, Melvin, Babe In Toyland, Love Battery, Posies, Dead Kennedy, ... Je vous présente donc ma mix Tape spécial grunge.
Mudhoney – Every Good Boy Deserves Fudge (full album) (Sub Pop 1991) leaders : Mark McLaughlin, Steve Turner
Dead Kennedys – Plastic Surgery Disasters (full album) (Alternative Tentacles 1982) leaders : Jello Biafra
Melvins - Houdini (1993) (Full Album) (Ampheyamine Reptil Records 1994) leaders : King Buzzo (guitar/vocals) and Dale Crover (drums)
- Zen Arcade [1984, FULL ALBUM] Sssr Records- leaders ! Bob Mould
BUILT TO SPILL there's nothing wrong with love (FULL ALBUM) (Up Records 1994) leaders : Brett Netson, Doug Martsch
Nirvana - Bleach (Full Album, 1989) Sub Pop - leaders ! Kurt Cobain
orné
Messages : 792 Points : 1288 Réputation : 38 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 51 Localisation : Où ça ?
Sujet: Re: L'appel de la nuit ( musique ) Mar 9 Fév - 12:52
Musique au bout de la nuit : Mixtape 11
Du bout de la nuit naîtra la lumière, de la pénombre surgi la clarté, du noir et du désespoir tu sortira plus fort, du bout du tunnel la lumière éclatante. Au fond de tes rêves les plus sombre, derrière une porte t'attend le porteur de lumière pour une seconde renaissance au delà de la connaissance. Orné
Bauhaus | Bela Lugosi's Dead Original 12" (1882-1956) | MonstersHD Undead tribute
Nine Inch Nails feat David Bowie - Hurt (live) (1995)
Be Forest - Glow
for against - december
The Field Mice - Between Hello And Goodbye
The Jesus And Mary Chain - Blues From A Gun (Official Video)
Cat's Eyes: Requiem For The Duke of Burgundy (Official Video)
Death in June - Rose Clouds of Holocaust
King Dude - Satan's Ghost
Matt Elliott - Dust Flesh and Bones
Motorama - Wind In Her Hair
Siouxsie and the Banshees - The Lord's Prayer
The Sisters Of Mercy - Lights
Akasha
Sujet: Re: L'appel de la nuit ( musique ) Ven 4 Mar - 19:42
Musique au bout de la nuit mixtape 12
When the sublime exceeds the twilight the light finity always to arise when we do not expect it anymore - Akasha
Nick Drake - Day is Done
Gareth Dickson - Nunca Jamas
CHELSEA WOLFE - The End (Cover) A Sargent House Glassroom Session
Menace Ruine - Dark Mother
Mount Eerie - Pale Lights
The Ecstasy Of Saint Theresa - Thorn In Yr Grip
Lacrima Christi - Rachele
Luna - Kalamazoo (Full Album Version)
The Go-Betweens: "Bachelor Kisses"
HOUSE OF LOVE - Christine
PALE SAINTS - the way the world is
Slowdive - When the Sun Hits
orné
Messages : 792 Points : 1288 Réputation : 38 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 51 Localisation : Où ça ?
Sujet: Re: L'appel de la nuit ( musique ) Ven 18 Mar - 19:50
Musique au bout de la nuit - Mixtape 14
Created ans selected by Orné
Shoegazer alive and deeper part 1
The Charlottes - Love In The Emptiness
Static Daydream - Blue Tambourine Girl (VIDEOCLIP HD)
Chimera - Ellis Bleeds (1993)
Aerial love feed - Five miles into the atmosphere
The Ecstasy of Saint Theresa - Susurrate (Full Album) (hyper culte et rare)