Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vidéo hommage a cette pauvre chienne Diesel chienne du RAID morte pendant l'assaut

Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné


Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 50
Localisation : Où ça ?

vidéo - Vidéo hommage a cette pauvre chienne Diesel chienne du RAID morte pendant l'assaut Empty
MessageSujet: Vidéo hommage a cette pauvre chienne Diesel chienne du RAID morte pendant l'assaut   vidéo - Vidéo hommage a cette pauvre chienne Diesel chienne du RAID morte pendant l'assaut EmptyJeu 19 Nov - 13:47

Bonsoir à tous,
J'avais envie de rendre hommage à cette pauvre chienne morte en héroïne pour protéger les humains. C'est le moins que l'on puisse faire pour cette brave bête.
Orné


Vidéo hommage a cette pauvre chienne Diesel chienne du RAID morte pendant l'assaut

vidéo - Vidéo hommage a cette pauvre chienne Diesel chienne du RAID morte pendant l'assaut Chien-terroriste-tue-diesel-jesuischien-twitter



vidéo - Vidéo hommage a cette pauvre chienne Diesel chienne du RAID morte pendant l'assaut Un-chien-du-Raid_exact1024x768_l
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo hommage a cette pauvre chienne Diesel chienne du RAID morte pendant l'assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This Land is Mine - Cette terre est à moi (vidéo)
» FRANCE Morte ! Merci aux Francs Maçons !
» Parce que le silence est un crime…….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Terre :: Animaux / Insectes / Nature-
Sauter vers: