Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FRANCE Morte ! Merci aux Francs Maçons !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga


Messages : 163
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

FRANCE Morte  !   Merci aux Francs Maçons  ! Empty
MessageSujet: FRANCE Morte ! Merci aux Francs Maçons !   FRANCE Morte  !   Merci aux Francs Maçons  ! EmptyVen 11 Mar - 21:11

----



FRANCE Morte  !   Merci aux Francs Maçons  ! Nd_de_la_salette

FRANCE Morte  !   Merci aux Francs Maçons  ! Marie_big
Marie-Julie Jahenny

1877-11-29 :

La Sainte Vierge annonce :

« J’ai prié ; j’ai pleuré ; j’ai souffert… Je suis descendue sur la terre pour les avertir. J’ai promis le salut si l’on faisait pénitence…
J’ai annoncé au clergé de fatales perditions ; j’ai fait entendre pour lui mes menaces, s’il faiblissait dans l’orage et la tempête.
J’ai pleuré sur la France.
J’y ai tracé le chemin de la Croix.
J’ai ouvert des fontaines pour laver les malades.
J’ai consolé mon peuple, lui promettant de le sauvegarder.
Tout cela n’a pas touché le coupable. Il est resté dans le crime ; son châtiment est proche… »




FRANCE Morte  !   Merci aux Francs Maçons  ! Citation-orwell_thumb2_thumb1


https://conflitmondial.wordpress.com/


FRANCE Morte  !   Merci aux Francs Maçons  ! Citation-lon-xiii-saint-louis


La Fraudais : 30 novembre 1880 : « La France périra – pas toute, mais beaucoup périront – Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… Ô. France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue. »




FRANCE Morte  !   Merci aux Francs Maçons  ! Gest-destruction_thumb


FRANCE Morte  !   Merci aux Francs Maçons  ! Ces-francs-macons-qui-nous-gouvernent-obs

FRANCE Morte  !   Merci aux Francs Maçons  ! 87092837_p

FRANCE Morte  !   Merci aux Francs Maçons  ! Bboc3pTCYAAw7LX-05a34


« …N’attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste. Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi… Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Plaignons-le, mais n’y pensons guère. 
– Je n’y pense point, bon Saint Michel. 
– Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés. » 
La Fraudais : (29 septembre 1878)



Marie-Julie Jahenny :
"Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d'enlever à l'ouvrier tout travail, tout emploi..."


Marie-Julie Jahenny avait elle-même ainsi averti le Marquis de la Franquerie :
« Personne ne connaîtra le roi. Il est le roi caché et Dieu ne veut pas qu’on le connaisse avant l’Heure de sa Providence, car s’il était connu, les Francs-Maçons, les républicains, ou certains prétendants, essaieraient de le faire disparaître !»

1874-01-01


1874-04-20 :
Marie-Julie disait :

« La Sainte Vierge m’a dit qu’il fallait beaucoup prier pour détourner les malheurs qui doivent fondre sur la France. Je bouleverserai, dit la Sainte Vierge, je renverserai la bande des méchants et des impies. Je ferai triompher l’homme juste et les âmes ferventes. Je confondrai le mauvais que j’amènerai aux pieds du juste, de l’homme qui doit gouverner la terre de France. Le moment sera terrible mais je vous protègerai.

Il lui faudra hélas ! expier deux siècles d’athéisme politique et social, deux siècles de régime non chrétien. La démocratie est en effet le régime luciférien par excellence ».


Extraits d’extases de Marie-Julie Jahenny
" Avant que le châtiment de Mon Fils Adorable ne tombe sur la terre de France, il y aura beaucoup d’âmes qui perdront la Foi...
Cette terre sera comme couverte de masses d’hommes coupables qui, du fond des loges, vont travailler à glorifier Satan, à lui élever des lieux de culte dans la plus grande partie de la France.

(Note : Allusion à la franc maçonnerie qui est le pire ennemi de la France et des Français)
" (22 août 1882)



“France, tu ne rougirais pas d’avoir été si lâche, toi si opulente ? Aujourd’hui, dans ta misère, tu viens mendier le pain de chaque jour. Sans moi, tu serais pour toujours ensevelie dans un tombeau, et tu ne porterais plus ton nom de France. 
Remarque bien que, dans ta dernière épreuve, quand le peuple sera plus acharné que jamais, tu verras commencer tous les châtiments : guerre, boucherie, horribles fléaux… Après ce sera l’appel au Roi.” 
La Fraudais : 12 février 1876




D’abord paraîtra celui que la France prendra pour son sauveur : mais ce ne sera pas le vrai Sauveur : celui qui est choisi et envoyé par Dieu et qui sera des lys. (19 mai 1898)

Par deux fois, Jésus dit à Marie Julie :
« Henri V de la Croix, c’est ton Roi c’est toi qui l’as mérité et obtenu à la France. A cause de toi, il sera l’homme de tous les dons ».

Et encore, le 31 décembre:

- Un Roi qui n’a pas terni sa couronne et qui a vécu au loin dans l’exil, qui a tant attendu de Marie.
Il l’avait autrefois choisie pour sa Mère.
Il avait fait voeu de lui appartenir.
Et la France entière ressuscitera et sortira de sa captivité.
Il va ressusciter l’Église et délivrer le Saint-Père.


Extase du 28 janvier 1926
Jésus : « Il ne faut pas compter sur les Naundorff, ni sur les d’Orléans, pas même sur la famille des Bourbons. Celui que je choisis pour l’heure de ma sainte Volonté n’est pas connu.
Il sera un grand apôtre de la Croix qui lui donnera toute sa gloire.
L’homme de foi qui a souffert et espéré au fond de son exil va, avant des années, se lever comme un éclair lumineux.
Il croit à son retour sur son sol natal. »



Jésus : « Un jour, mon serviteur Henri de la Croix demandera à mon Eglise de te mettre (toi, Marie-Julie), sur les autels, en même temps que son aïeul (Louis XVI, le roi martyr).
24 janvier 1882




FRANCE Morte  !   Merci aux Francs Maçons  ! Cot250306_16.0

Vive le Grand Monarque  Henry V de la Croix
ROY du Sacré Coeur  !


Voir:
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t994-l-arrivee-imminente-du-grand-monarque
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1017-propheties-et-chatiments-pour-la-france



----
Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE Morte ! Merci aux Francs Maçons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Croix & Francs-Maçons – Temples des Conspirateurs
» HO ' OPONOPONO : Désolé - Pardon - Merci - Je t'aime .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Terre :: Mystères / Secrets / Énigmes-
Sauter vers: