----
Témoignages de certains " occultistes " qui ont voyagé (astralement) sur notre SOLEIL qui est FROID !
Extraits :
Source :
http://evenementscosmiques.blogspot.fr/2008/06/le-froid-soleil.html
Nous, les occultistes, nous disposons d’instruments merveilleux pour l’investigation de la vie dans les mondes supérieurs : le corps Astral, l’Eidolon, nous permet de voyager d’une planète à l’autre.
Grâce à ce véhicule appelé Eidolon ou corps Astral ou corps sidéral je me suis transporté plusieurs fois sur l’Astre-Roi ; par conséquent, je le connais très bien, je sais réellement de quelle façon il fonctionne, de quoi il est fait, comment est sa surface et ce qu’il y a sur lui, etc.
Je peux te dire que le Soleil est un gigantesque Monde, des millions de fois plus gros que la Terre ou que Jupiter, et qu’il a une riche vie minérale, végétale, animale et humaine. Il a des chaînes de montagnes très élevées, des mers immenses et profondes, des forêts extraordinaires,et ses pôles Nord et Sud sont recouverts de glace.
Bien que cela paraisse incroyable, il y a des endroits sur le Soleil où l’on pourrait mourir de froid, d’énormes montagnes couvertes de neiges éternelles et où il fait extrêmement froid, il y a aussi des climats tempérés, très agréables, et des climats chauds ; les côtes, par exemple, les bords de mer, à cause de la basse altitude, sont très chauds.
Ainsi donc, tous les climats existent sur le Soleil.
Les habitants du Soleil ne vivent pas dans des villes, ils considèrent absurde le fait de se rassembler dans des villes et je suis entièrement d’accord avec eux, car la vie dans les villes est réellement dommageable et nocive au plus haut point.
Dans les villes, nous, les êtres humains, vivons entassés les uns sur les autres dans des édifices à plusieurs étages, dans des maisons collées les unes contre les autres, parmi la fumée des usines et des automobiles, nous meurtrissant mutuellement, nous faisant du mal de façon volontaire ou involontaire...
(…) Les différents êtres élémentaux de la Nature se retrouvent aussi sur le Soleil, comme sur toute planète, la Vie flue et reflue comme partout ailleurs, avec sa perpétuelle Beauté.
Les scientifiques sont persuadés que le Soleil est une boule de feu ou un nuage d’hélium incandescent, ou autre chose du genre, les gens communs et ordinaires voient le Soleil comme un grand brasier dont l’on ne pourrait se rapprocher sans s’exposer à être brûlé, mais il n’en est rien.
Faites l’escalade d’une montagne de cinq milles mètres et vous verrez qu’à cette altitude il est possible de mourir de froid, et si, dans un globe stratosphérique vous vous élevez jusqu’à la stratosphère, il vous faudra un équipement spécial pour ne pas périr de froid ; dans les espaces interplanétaires, la température atteint cent vingt degrés en dessous de zéro.
----- « Maître, demandai-je, vous nous avez dit que sur le Soleil vivent des êtres humains. Pourriez-vous nous dire comment sont ces êtres humains ? ».
- « Les habitants du Soleil », répondit le Maître, « sont des personnes d’une stature approximativement comme celle des êtres humains de la Terre ; les gens du Soleil ressemblent donc aux gens de la Terre, quant à leur taille, mais leur corps est parfait, extrêmement beau et harmonieux ; hommes et femmes vivent dans un état d’insurpassable Harmonie, compris ? ».
Rencontre avec des Solaires
Puis le Maître Samaël raconte à son Disciple sa rencontre avec des Solaires :
« Nous conversions, donc, assis autour d’une belle table, et, après quelque temps, ils s’excusèrent car c’était le moment précis, approprié, pour passer à l’observatoire. Je les vis regarder à travers quelques lentilles, je les vis aussi effectuer des calculs mathématiques complexes. Ils concentraient leur attention, depuis un certain temps, sur un système de mondes très éloigné, situé à plusieurs millions d’années-lumière. Ils s’intéressaient beaucoup à ce réseau planétaire et ils faisaient sur lui une investigation rigoureuse, car ils projetaient à ce moment-là d’effectuer une expédition jusqu’à ces mondes extrêmement éloignés de notre Système solaire. Il va sans dire que les habitants du Soleil disposent de merveilleux vaisseaux cosmiques qui peuvent voyager à travers l’espace infini, et ils étaient en train de tracer la route exacte, faisant des calculs très complexes pour pouvoir atteindre avec précision le système de mondes qu’ils voulaient alors reconnaître.
Je suis resté franchement estomaqué, sidéré, en voyant leurs extraordinaires télescopes. Pour parler dans le langage ésotérique, nous pouvons appeler ces télescopes Tescohanos. Un terme assez bizarre, n’est ce pas, Tescohanos ? Cela vous semble un peu fantaisiste cette idée qu’il y ait des habitants sur le Soleil, pas vrai ?
Sachez aussi qu’à l’aide de leurs télescopes ils peuvent observer la planète Terre et toutes les autres planètes du système solaire. Grâce à leurs lentilles, ils peuvent voir non seulement notre monde, mais aussi ses villes et ses maisons. Ils peuvent également voir les gens qui habitent dans chacune des maisons qu’ils veulent examiner, les voir non seulement du point de vue purement physique, mais en outre du point de vue ésotérique ou occulte. Il leur est parfaitement possible de voir l’aura des personnes, l’état psychologique dans lequel chaque personne se trouve.
Ils n’ignorent pas, donc, l’état désastreux où se trouve notre planète Terre ; ils déplorent l’état lamentable qui est le nôtre et ils sont animés à notre égard des meilleures intentions, car ils veulent le bien de notre monde. Oui, nous devons reconnaître que l’humanité terrestre est complètement déchue.
Les habitants du Soleil ne veulent avoir aucune relation avec des gens qui possèdent l’égo, le « moi », (…), le « soi-même », la légion des diables. Ces êtres du Soleil n’entrent en contact qu’avec des personnes bien « mortes » ; quand je parle de personnes « bien mortes », il faut que vous compreniez ce que je veux dire : je ne parle pas de la mort physique mais de la mort de l’égo. Lorsque je dis « bien mortes », je donne à entendre que les habitants solaires ne désirent entrer en contact qu’avec des personnes qui ont désintégré l’égo, qui sont mortes à elles-mêmes, au moi, au moi-même, qui ne possèdent plus l’égo, en d’autres termes, qui sont libres du moi.
Ils ont raison, oui, en cela je suis entièrement d’accord avec eux, parce que ceux qui possèdent l’égo, qui ont encore le moi, émettent des vibrations sinistres, fatales, des ondes perverses, diaboliques. Ces gens ainsi contaminés par l’égo introduisent le désordre partout où ils vont, ces gens emprisonnés dans leur condition égoïque et diabolique ne pourraient jamais vivre en harmonie avec l’Infini.
C’est pourquoi les habitants du Soleil ne veulent pas avoir de relations, - disons - personnelles, avec des individus ou des gens qui ne sont pas morts à eux-mêmes, qui n’ont pas dissous l’égo, le moi.
Il me vient en mémoire certains admirables paysages du Soleil. Il y a là une mer tellement profonde, tellement immense, aux eaux si claires et si belles que j’en suis resté le souffle coupé. Souvent, dans mon corps astral, je me rendais dans une baie, à l’aide d’une petite embarcation, et j’y reposais pendant des heures entières ; il n’y a pas de doute que dans l’astral aussi l’on peut naviguer dans des embarcations faites, naturellement, de matière astrale. L’on peut également s’introduire dans n’importe quelle embarcation – disons - physique. N’importe quelle personne qui sait voyager en corps astral peut faire la même chose, ce qu’il faut, évidemment, c’est devenir conscient, les endormis ne pourraient faire ces choses.
Cette mer qui me portait doucement dans ma barque astrale est des millions de fois plus grande que toute la superficie de la Terre : je peux vous assurer que si nous déversions les sept mers de la Terre dans cette immense mer, ce serait comme jeter un verre d’eau dans ce vaste océan. Le plus grand de nos océans à nous est comme une flaque insignifiante à côté de cette mer colossale qu’il y a sur le Soleil.
De temps en temps, je voyais surgir, à la surface, des monstres marins, ils contemplaient un moment l’horizon, puis ils replongeaient dans les inimaginables profondeurs de la mer-solaire. Ce sont des choses inconcevables pour les terricoles.
Les gens de cette époque pensent que le Soleil est une boule de feu, et il n’y a personne qui puisse leur ôter cette idée de la tête. Il faut aller voir le Soleil en astral, c’est vraiment quelque chose d’extraordinaire.
----