Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Musique et DJ's set on Techno

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Musique et DJ's set on Techno  Empty
MessageSujet: Musique et DJ's set on Techno    Musique et DJ's set on Techno  EmptyDim 3 Mai - 7:29

Bonsoir les enfants Musique et DJ's set on Techno  Danser2
Moi j'adôôôre danser, quand je danse je me transcende, je suis femme, belle est sexy..Je deviens fiévreuse (déjà qu'il ne m'en faut pas beaucoup)Musique et DJ's set on Techno  Marieme Pour danser j'aime bien soit de la house, ou de la techno bien martiale^^ Je vais ici vous proposer les deux facettes, et je terminerai par un set de Jeff Mills plus mentale pour l'after..Exactement comme si vous étiez en soirée, Il y aura pour un peu près 8h de musique...Musique et DJ's set on Techno  Tecktonik3 Sinon vous avez déjà vu Orné danser ? Ben il danse un peu comme ça ---> Musique et DJ's set on Techno  Dannser Complètement perturber le garçon   Musique et DJ's set on Techno  1516191801  Bonne découverte ! Et vous gênez surtout pas dansez comme des p'tits fiou Musique et DJ's set on Techno  Tecktonik




Musique et DJ's set on Techno  Images?q=tbn:ANd9GcRVoHAg-Uk-06pS9r5hnMOnzVM9r67l3D5U3AxnhtMN66uOFYgFmw



Andrew Weatherall Live @ Primal Scream Birthday Party
Andrew est un de nos dj's préféré, il a tout ce qu'il faut..Il allie son underground avec une belle ouverture d'esprit, un sens du groove indéniable et sonorités trippente, Il a une grande culture musicale...Ces traks sont extrêmement varié, et de toute les époques, et son feeling est impressionnant. Et se dj set ne me contredira pas, un set joué à l'occasion des légendaires primal Sceam pour lesquels il avait mixé leur fameux album Screamadelica (leur chef d'oeuvre)  

Musique et DJ's set on Techno  6-Mix-2011-11-13-Andrew-Weatherall-Death-In-Vegas

Andrew Weatherall



Laurent Garnier – Live @ Weather Winter 2015 Paris (21-02-2015)
Laurent est une véritable légende de la techno, et un pionnier..Il est dans les 1er à avoir proposé de la techno sur le continent européen, avec Karl Cox et Sven Vath...Juste après sa création à Detroit par les grands pionniers que sont Derrick May, Kevin Saunderson et Juan Atkins..Ensuite ils eut Karl Craig, Stacey pullen, et bien sûr l'immense Jeff Mills..En Europe, venu du Canada le légendaire Richie Hawtin aura énormément contribué à l'avancement de la techno..Toujours à la pointe à l'heure actuelle...Revenons à Laurent Garnier, réputer pour ces set kilométrique sans fin, il n'est pas rare qu'il mixe 8h d'affilé, ses set racontent une histoire et ne sont jamais ennuyant bien au contraire avec son sens du groove et ces titres avec des sons hyper prenant, il fait partie des meilleurs dj's de la planète !  

Musique et DJ's set on Techno  Images?q=tbn:ANd9GcSy4_xWvanUJEYNjwuf-sQZjDbevBO2yuPmvHFVFYpdv8ZaJ0vlvw

Laurent Garnier



Marcel Dettmann @ Berghain, Berlin - 31/12/2014
Marcel est sans doute l'un des meilleurs représentant de la nouvelle scène de la techno..Qu'on peut vraiment nominer de nu_techno..Avec son amis Ben klock, ils en sont les dignes leaders, d'ailleurs ils ne sont pas résident du Berghain (Berlin) pour rien, qui est à l'heure actuelle la meilleurs boite du monde avec une sono à couper le souffle, et le lieu que dire du lieu...C'est tout simplement LE temple de la musique Electro, dans un décor digne de Blade Runer Un ancien bâtiment industriel de Berlin est avec des jeux de lumières à dominante rouge et bleue et une immense dark room qui poste bien son nom. plus des petites pièce un peu partout ou sa b..se à tout va Wink et se son...Cette musique..C'est juste le pied totale !

Musique et DJ's set on Techno  Marcel-Dettmann

Marcel Dettmann



Dimitri from Paris live at Respect is Burning, Melbourne
Dimitri est lui aussi une légende de la musique Electro made in France acteur essentiel de la scène dite de la French Toutch dans les années 90' Est un producteur et dj de musique House..Directement inspirée de la scène originelle de Chicago..Par des artistes comme Franckie Knukkles, Marshall Jefferson, Danny Howens, Larry Heard, ou Ron Hardy..La House se défini par un son Funky organique et plus chaud que la techno.

Musique et DJ's set on Techno  Dimitri-in-the-House-of-Lov

Dimitri From Paris

En bonus un Live pour les soirées Respect au Fuse Bruxelles, un de nos points de chutes habituel Wink





Jeff Mills - The Occurrence (Full Album Music Video)
Jeff est un des grands pionniers de la techno originel de Detroit et est un des meilleurs dj's de la planète, surtout quand il mixait avec trois platines ! Surnommer à juste titre "The Wizard" Il a fait partie du légendaire collectif "Underground Resistance de Mad Mike..Mais son besoin d'indépendance le fera vite quitter le collectif pour créer son propre label axis recording et Purpose Maker, où il sortira la plupart de ces tracks (The Bells, Alarm, Growth,Untitled, etc)  Amateur de cinéma, il sortira plusieurs albums de BODF, ou jouer ces classiques accompagné d'un orchestre ..

En bonus un set à 3 decks



jeff mills - liquid room, tokyo 1995 (over 1h live-mix)

Musique et DJ's set on Techno  Jeff-mills

Jeff Mills
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Musique et DJ's set on Techno  Empty
MessageSujet: Re: Musique et DJ's set on Techno    Musique et DJ's set on Techno  EmptyDim 10 Mai - 11:35

Bonjour les aficionados du bon gros son bien dark Musique et DJ's set on Techno  Dj3
Hizer soir on c'est refait une petite soirée discothèque in appart^^ (sans dj cette_fois) en petit comité..Musique et DJ's set on Techno  Tecktonik3 on a donc passé des dj's set d'artiste confirmé et récent...Et je dois dire qu'on a prit tous un pied pas possible, on devait être en parfaite osmose et bien disposé hier soir, c'était intense ! La musique y était aussi pour quelques chose, car les set choisi était incroyable ! On a commencé par :
-Chris Liebing en live à la Time Warp Mannheim enregistré se mercredi !
-lucy @ Bertghain l'antre de la techno moderne à Berlin !
-The Advent vs The Industrialyzer (pour un live-set bien dark idéal pour les petites heures)
Voilà j'ai envie de vous les partager, et pourquoi pas vous aussi prendre votre pied desus, en oubliant les tracas du quotidiens et se laisser aller totalement sur la musique et le moment présent !!


Techno-mental in the darkroom





pour ceux qui ne voudraient pas se "taper" les 4h de set, je vous conseil de écouter à partir de 2h 30' là il y a deux traks qui s'enchaînent merveilleusement bien avec un gimmick vocal obsédant sur une rythmique martiale, le tout super bien mixer avec des cut et des reprises en veux-tu en voilà puis ça s'enchaîne sur un autre track, mais toujours avec le refrain de fou^^ du pure bonheur !!

Musique et DJ's set on Techno  Original



Un set bien dark et mentale pour terminer dans les petites heures Musique et DJ's set on Techno  1795087.1326607.moon

En bonus un set récent de l'ami Laurent Garnier



Et un set d'anthologie qu'on a beaucoup écouter l'été dernier de Richie Hawtin vs. Luciano !



Musique et DJ's set on Techno  Tumblr_nhkgktaCzL1tkf9v9o1_500

Mark Houle live at Fuse (bxl) "notre point de chute officiel quand on sort"



Musique et DJ's set on Techno  Bh_by_mystarrydream-d8j6wrz
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Musique et DJ's set on Techno  Empty
MessageSujet: Re: Musique et DJ's set on Techno    Musique et DJ's set on Techno  EmptyDim 7 Juin - 13:01

Bonsoir les aficionados du bon son et qui remue du popotin ! Musique et DJ's set on Techno  Dj3
En eclusivité je vous proposes le live-set de Ben Clock joué tout à l'heure au Weather festival de Paris, à Vincennes !! Inutile de vous précisez que c'est un beau cadeau, profitez-en bien, car c'est de la balle...C'est un Ben Clock en pleine possession de ses moyens..Ce n'est pas un des meilleurs dj's de la planète pour rien.


Musique et DJ's set on Techno  10980766_717687581663987_2424718470683991880_n1-480x279

Musique et DJ's set on Techno  061146-002_1838236_32_202




Et en bonus, le live-set de Mathew Herbert !



Les deux set sont téléchargeable gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Musique et DJ's set on Techno  Empty
MessageSujet: Re: Musique et DJ's set on Techno    Musique et DJ's set on Techno  EmptyDim 7 Juin - 21:15

Hello les aficionados du bon son Musique et DJ's set on Techno  Tecktonik
En exclusivité et rien que pour les fils de la loi de UN, je vous présente le set de Laurent Garnier (lolo pour les intimes), au festival Yeah! Bonne découverte ! Musique et DJ's set on Techno  Dj1


Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Musique et DJ's set on Techno  Empty
MessageSujet: Re: Musique et DJ's set on Techno    Musique et DJ's set on Techno  EmptyMer 23 Mar - 11:41

[b]Bonjour les aficionados du bon son Musique et DJ's set on Techno  Nightclub1
Un peu de musique dans se monde de brute ! Ça ne nous fera pas de tord d'un peu se changer les idées..Quant dites-vous ? Ce que j'aime dans la musique électronique c'est cette liberté et accessibilité, un monde sans frontière ou tout les styles peuvent se confronter, l'évolution est sans fin. Et justement une des frontière séparant la techno de musiques dites plus sérieuse est des plus poreuse. Car combien d'artistes se sont inspiré des artistes de la musique dites contemporaine comme Pierre Schaeffer Phil Niblock, ou encore Eliane Radigue. Combien se sont inspiré de la BO de Blade Runner composé par Vangelis ? Pour le bonheur de tout les hypster éprit de musique moderne. Les deux mondes peuvent coexister sans que cela paraisse incongrus loin s'en faut. Voici donc pour le prouver quelques VS que j'ai sélectionner que l'on pourrait qualifier de "Before and After"
[

Techno VS Avant-Garde

Ou comment la techno c'est inspiré des grands pionniers de la musique électroniques pour nous proposer l'une des dernières grande musique de la fin du siècle dernier.

Musique et DJ's set on Techno  Reboot-tt-width-604-height-403-crop-0-bgcolor-000000-nozoom_default-1-lazyload-0



Rebotini - Cm (Chloé Remix)



Tangerine Dream - Ricochet 1/2

Musique et DJ's set on Techno  Eliane-radigue



FRONTIERES // Zanési / Rebotini N°3 Fusion entre musique concrète et techno avec un membre du collectif GRM, (Pierre Scheaffer, Stockhausen,..)



Pierre Schaeffer - Apostrophe



Matthew Herbert - It's Only (DJ Koze Remix)



John Cage: Thirteen Harmonies (1985)



Plastikman - Musik (Full Album)

Musique et DJ's set on Techno  Hqdefault



01 Phill Niblock - Hurdy Hurry [Touch]



Ben Klock - Red Alert



Benjamin Lew / Controlled Bleeding — Les nouvelles musiques de chambre #1



Ricardo Villalobos - Dexter



Harold Budd and Brian Eno - The Pearl (1984)



Octave One feat. Ann Saunderson - Black Water

Musique et DJ's set on Techno  5CentraleTaccani2010.jpg



Iannis Xenakis - Metastasis



Recloose - Can't Take It



Ligeti - Requiem (1965)





Blade Runner Theme • Vangelis



Mark Broom - Verve (Original Mix)

Musique et DJ's set on Techno  Images?q=tbn:ANd9GcR7x4TUvVWPbIB2vQSdL5qsbIvQN7EoQ0e3LEIIFHqiaWmvPs9DIA
/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique et DJ's set on Techno  Empty
MessageSujet: Re: Musique et DJ's set on Techno    Musique et DJ's set on Techno  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique et DJ's set on Techno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Optimiste (musique)
» Méditation (musique)
» bienvenue à SEQUENCES, notre série de sessions live de musique électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Inspiration Personnelle :: Musique-
Sauter vers: