Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma playlist des tubes de l'été 2015 :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Empty
MessageSujet: Ma playlist des tubes de l'été 2015 :)   Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) EmptyVen 31 Juil - 14:16

Bonsoir les aficionados du bon son Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Tecktonik
J'ai revêtis une couleur de circonstance car aujourd'hui je vais vous proposez mon classement des chansons de l'été 2015.  sunny Trêve de bavardage, allons-y de suite Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Dj-2
Akasha  Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Chapea



Chanson idéale pour un bel été 2015 (ma sélection)

Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Screen-shot-2014-06-05-at-10-06-53-am



Tame Impala - Let It Happen C'est sans conteste, notre tube de l'été qui est le 1er titre de leur nouvel album Current. C'est un pop song psyché parfait, tout y est, mélodie imparable, une belle voie céleste qui survole le tout, le bass batterie est groove à souhait, et le gimmick plie tout..L'interlude tombe au bon moment pour s'enchaîner sur un final majestueux simplement jouer une gamme plus haute pour donner de l’intensité !  

Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Images?q=tbn:ANd9GcRwjwzJyyxuEQf57u279FmXYxcG98zfwRjalYiywWT1epzgKiHm



Flavien Berger - Gravité Flavien, le nouveau sociétaire du superbe label Pan European Recording ( Koudlam, Judah Warsky, Aqua Serge, Poni Hoax...) Est notre grande révélation de l'année. Se mec est incroyable, il est doué et mignon, ce qui ne gâche rien Razz Sa musique se prête magnifiquement bien pour une soirée et une nuit à la moite chaleur, au corps qui se colle, et aux drap humide...Mais aussi pour une douce après midi d'un jeudi ou les tenture à moitié tirée laisse passer un petit vent de fraîcheur..Alors qu'on se trouvent négligemment affalé sur le lit les yeux dans le vague... Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) 689325193

Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Pink-beach-sunset-for-desktop-background-13



Jaakko Eino Kalevi - Double Talk Eh bien Jaakoo c'est notre autre grande révélation de l'année ! Le géant finnois n'a pas son pareil pour te trousser des pop song psyché à te faire tourné la tête...Sa musique est une invitation à l'amour, l’insouciance, la liberté, les rêves les plus langoureux. Une musique aux mélodies renversantes, aux harmonies célestes qui scier magistralement à sa voie de jeune crooner..Une musique au très haut pouvoir additif.

Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Shutterstock_63384547.800x600



A$AP Rocky - Everyday (Audio) ft. Rod Stewart, Miguel, Mark Ronson



Kendrick Lamar - Alright

Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Images?q=tbn:ANd9GcQS2slVSj-KM2V6cxg1mEbgG39zMtl7EUcAGFcIDkwGvsymYMuL



Young Thug "With That"



The Internet (feat. Tyler, the Creator and Steve Lacey) - Palace/Curse [HD]

Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Images?q=tbn:ANd9GcSEdgIEzJ2Xkgt1HQi0MwLyWSrT6m_4Fl2QaBlmRWAzOU1XTi_1



Young Fathers - SHAME



Unknown Mortal Orchestra - "Multi-Love" (Official Video)

Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) 0804291733401img_3128_



Django Django - Beginning to Fade (Official Video)

Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Sandy-beach,-dune-153129
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist des tubes de l'été 2015 :)   Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) EmptyLun 31 Aoû - 12:45

Bonsoir les aficionados du bon son Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Tecktonik
Aujourd'hui il fait vraiment chaud...Les esprits s'échauffes, la chair est faible... drunken Et de belles musiques hot et inspirante et transpirante sont toujours les bienvenues...Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Dj3 Dans notre plailist de l'été dernier, sous l’appellation "chanson pour faire l'amour" on avaient jeté notre dévolu sur le "Je veux te baiser" de Odezenne...Cette année se sera le "JTM" de $afia Bahmed-Schwartz Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Smiley-sex015...Tant que j'y suis je complète ma playlist de l'été avec les oubliés..Y'en a toujours^^ Et je vous remet aussi The Internet déjà supprimé dans ma liste pfff. Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Missionary
Bonne découverte Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Clubbing

Akasha. Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Red_rose


Ma playlist de l'été..La suite !

Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Blue-is-the-warmest-colour-adele-exarchopoulos-nude

L'année dernière on avaient bien flashé sur cette chanson aux ambiances torride mystérieuse et mélancolique au clip lynchien...



Odezenne - Je Veux Te Baiser (Clip Officiel)

...Et cette année, c'est celle-si qui a retenu mon attention, aux ambiances plus Gaspard Noé..



$afia Bahmed-Schwartz - JTM

Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Tumblr_nrz81pSK841tqdxspo3_250

...Un superbe clip étrange, fantasque et fantasque, pour une chanson et une artiste qui l'est tout autant ... mis en images par Paula Mera (aka Paularoid) et édité par X-IMG.



XARAH DION - SILLAGE ET CAPRICE

...Un terrible morceau de stoner rock Garage rock psyché ! Un des projets du géniale Ty Segall



FUZZ - POLLINATE

Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-XxfFyvPZy3Y%2FUwK2nlE7gUI%2FAAAAAAAAGPM%2FgCDMdZm-ygA%2Fs1600%2F18929379c058a95108808b857c0768e7905a47b4



Young Thug - Pacifier qui annonce un nouvel album qui va faire mal...



WAND - Flying Golem

Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Scream-Park-2012-movie-Cary-Hill-4

Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist des tubes de l'été 2015 :)   Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) EmptyMar 15 Sep - 21:02

Bonsoir les aficionados du bon son Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Tecktonik
Je passe ajouter et clore cette sélection spéciale été. Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Dj-2


Les tubes de l'été 2015

Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Cesqvp6t



Young Thug "Best Friend"



Julia Holter - Sea Calls Me Home (Official Video)



Blur - I Broadcast (Official Video)

Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) 285836__incredible-mountain-sunset-horizon_p



Kurt Vile - "Life Like This" Official Video





Beach House - Wildflower

Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Coucher-de-soleil-magnifique





Panda Bear - No Mans Land (Official Audio)



ALINE - La vie électrique (CLIP officiel)



Kendrick Lamar Performs On Late Show with Stephen Colbert

Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) 7d9a91d99cd3abbdfe2dcd01db6700c6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist des tubes de l'été 2015 :)   Ma playlist des tubes de l'été 2015 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma playlist des tubes de l'été 2015 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolomiti 2015 – Dolomites 2015
» Clip 2015 - Jour de la Terre
» On a échappé à la 3 ème Guerre Mondiale le 16 MARS 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Inspiration Personnelle :: Musique-
Sauter vers: