Messages : 20 Points : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 55 Localisation : terre 1
Sujet: le bonjour de personne Sam 20 Juin - 14:33
bonjour a tous
de l amère loi en passant par fawke new , j aimes jouer avec les mots . jeux de mots jeux de l esprits , révélateurs de nos pensées dussé-je passer par un fort homme , certains blog n étant pas ....net seuls nous ne sommes rien . et en fait je cherche quelqu’un (s) des autre moi ,d autres jeux (je) qui écrivent a l encre synthétiques des paroles oniriques avatars d une réalité fractale, pixel de lumière en rotation.
qui dit image dit visions ; par ressentis de l invisible ..étrange . certains disent puzzle , d autres l hologramme paradoxe de l addition et de la division... si nous sommes 1 , tous ensembles n y a t il pas un hic ?? dans les mathématiques ?
ceci étant je suis un drôle de numéro ..est ce pour cela que j apprécie l âme agit des mots ? le langage des oiseaux mon un coté enfant , l autre adulte les pieds sur terre la tête dans les nuages .. a rêver aujourdhui un autre monde pour demain. planificateurs de l invisibles négatifs "dream catchers" illluminatis ne sont de cet avis ... ce que je peux comprendre ; eux aussi ils défendent leur cauchemar tout est question de point de vue , ils assument leur par d ombre . ceci importe peut , je ne joue pas avec eux j ai horreur des tricheurs et je trouve leur sens de l humour douteux car il n existe qu une loi ,et vous la connaissez . d autres messages plus subtils et des amis invisibles
bises a tous
bon solstice d été , c est bientot !!
Valkyrie Admin
Messages : 683 Points : 2244 Réputation : 55 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 44 Localisation : Québec
Sujet: Re: le bonjour de personne Sam 20 Juin - 15:31
Bonjour à toi Nemo J'aime bcp ta présentation original.. très coloré ,je connais le langue des oiseaux mais je dois avouez je ne suis pas trés doué ^^ Soi à l'aise, ici n'hésite pas à participer Bienvenu sur ce forum au plaisir de ce connaitre mieux Joyeux solstice à toi aussi ♡ Val
nemo
Messages : 20 Points : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 55 Localisation : terre 1
Sujet: Re: le bonjour de personne Sam 20 Juin - 18:15
merci pour ton chaleureux accueil vall qui rit ! jolie contrée que le Quebec , qui dit bec dit langage (des oiseaux )dit langue franche dit le franc -est !!
le langage des oiseaux et la langue de la mère l oie (amère loi)
c est drôle parfois , pas il faut jongler avec les mots et les co-naissances .
Avec près de 6 000 salariés en France, Alcatel-Lucent occupe une place essentielle dans le développement d’une filière Télécom d’excellence. Ses équipes de R&D sont positionnées sur les technologies d’avenir pour le groupe, telles que la 4G/LTE, les small cells et les logiciels de réseaux. La France héberge également les Bell Labs, un des centres de recherche les plus réputés au monde, à l'origine de découvertes qui ont façonné le secteur des réseaux et de la communication. L’activité réseaux sous-marins, dont Alcatel-Lucent est le leader mondial, est également développée depuis la France.
fusion Alcatel Nokia; le finlandais ...
donne : fu sion al (black) cat tell no ki a le fin land est ..
fu : Le docteur Fu Manchu est un personnage de fiction inventé en 1912 par Sax Rohmer dans une série de romans. Cegénie du mal d'origine asiatique a beaucoup contribué à la diffusion de ce stéréotype littéraire, lié à la crainte en occident du « Péril jaune ». On retrouve le personnage de Fu Manchu dans de nombreux films (incarné notamment par Boris Karloff ou Christopher Lee) et bandes dessinées1.
ki : Ki est un mot, qui désigne :
en japonais,
気, le « souffle-énergie-esprit-sentiment-sensation », une notion ésotérique, voir l'article Qi (spiritualité)
]pas de bol , avec cette phrase s est pas marrant ! black cat = pas de bol
fin land est = ?? je te laisse deviner Sion[/color] également ...
tout ceci est il un jeux ?
autre info du jour , la "matrice B " se développe a grands pas : http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/airbus-defence-space-airbus-va-construire-900-satellites-oneweb-58644/
comme je suis nouveau sur le forum , ça vas me prendre du temps avant de poster sur de sujets déjà ouverts
car par acquis de conscience je lis tout avant pour ne pas être a coté de la plaque .( c est long et le temps me manque). et a la vérité je suis plus la pour faire un petit coucou a qui le sait (s ils passent par la) en référence a "l oncle" Guy ;" ils "comprendrons !! car je suis "chasseur" de fake LOL !! qui veut "voir" ouvre les yeux , je sais que le met sage a été reçut , mais as il été compris ?
NB : prière de déplacer éventuellement ce post dans un sujet déjas existant , en fonction de l analyse de son contenu ....ou pas !
bonne soiré ..
edit Akasha
nemo
Sujet: Re: le bonjour de personne Sam 20 Juin - 18:17
désolé pour le texte "invisible" je ne sais pas régler le problème
sur ligner avec la souris !!
tiens ?? marrant ça , j avais pas fait gaffe , je suis le membre N°66
Akasha
Messages : 1534 Points : 2728 Réputation : 50 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 47 Localisation : par là tout droit
Sujet: Re: le bonjour de personne Dim 21 Juin - 3:31
Coucou Nemo Sois le bienvenu ici, je vois que tu es Mind Bomb qui poste chez Guy Guy^^ Tu avais discuter un peu de la médiumnité et tout ça avec mon homme Orné.. C'est sympa de venir ici, surtout prend tes aise et n'hésite pas à) participer ou créé tes sujets quand tu le pourra. ici on ne censure pas en tout les cas...à partir du moment que les notions de respect sois respecter on peut discuter de tout !
PS : Ah oui un petit conseil pour éditer tes postes. Là tu mets trop de "QUOTE" Tu n'as pas besoin de chaque fois les remettre par phrases^^ tu mets une fois ta "QUOTE" couleur, et une fois celle pour la police ou la taille. Il n'y a que quand tu veux changer pour bien faire que tu rajoute une "QUOTE" ou quand tu as un titre, etc....Sinon imagine c'est la folie pour édité un post...D'ailleurs j'ai voulu éditer le tiens vu qu"on ne voyait pas une partie de ton texte, c'était un de ces foutoir^^ je ne m'y suis pas retrouvé lol
nemo
Sujet: Re: le bonjour de personne Dim 21 Juin - 4:52
bonjour Akasha et bonjour a ton Hom (nous sommes tous des réststants )
oui c est bien moi , Mind Bomb !! LOL !!
pour en revenir a l édition de post et en résumé , il faut choisir une couleur pour les "quote" avec le bouton du tableau de bord ??
j ai pas tout compris , je suis assez nul en tout ce qui concerne le net ! (répéter l opération a chaque fois ?) bizarrement tout ceci me parait bien compliqué !! LOL !! oui je m intéresse a la médiumnité (clairvoyance est ce pareil ?)
aux synchronicités et synchrodestiné une expérience de sortie du corps qui n est pas une NDE
si tu veux bien pourrait tu me donner les liens des sujet qui sont en relation avec cela sur le forum ?
a la recherche du , je suis et je partage !!
aujourdhui , pas trop le temps , je m occupe de recharger ma glande pinéale vu qu il fait grand soleil !!
Akasha
Messages : 1534 Points : 2728 Réputation : 50 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 47 Localisation : par là tout droit
Sujet: Re: le bonjour de personne Dim 21 Juin - 5:15
haha tu as bien raison de recharger ta glande et de profiter du beau temps ! ce sera idem pour nous, enfin de profiter du beau temps du moins Pour éditer un post, je t'enverrai un MP où je t'expliquerai plus en détail avec un exemple, ainsi tu verras mieux. Pour en revenir à la glande pinéal, nous aussi on aiment bien ces pratiques...Notamment par la diététique et éviter le fluor qui la entartre. Sinon la méditation est une bonne pratique pour l'entretenir et la développer.
nemo
Sujet: Re: le bonjour de personne Lun 20 Juil - 15:10
bonsoir ! j ai envoyé des MP mais ils ne sont pas partis ??
ils sont toujours dans la boite d envoi mais non notifiés comme "envoyés" ??
orné
Messages : 792 Points : 1288 Réputation : 38 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 51 Localisation : Où ça ?
Sujet: Re: le bonjour de personne Lun 20 Juil - 15:29
nemo a écrit:
bonsoir ! j ai envoyé des MP mais ils ne sont pas partis ??
ils sont toujours dans la boite d envoi mais non notifiés comme "envoyés" ??
Salut Nemo, J'ai reçus le tiens pas de soucis, et je t'ai répondu. Au fait tant que le destinataire ne l'ouvre pas, il reste dans boite d'envois.
nemo
Sujet: Re: le bonjour de personne Lun 20 Juil - 15:33
ha ??
ok !!
les mystères du net (informatique )et moi ça fait 2 !!
Speranza
Messages : 415 Points : 654 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 39 Localisation : Au coeur d'une Foret
Sujet: Re: le bonjour de personne Mar 21 Juil - 4:45
Bonjour Nemo, j'avais raté ta presentation alors je te souhaite la bienvenue parmis nous...!!
J'aime bien ta façon d'écrire, elle me rappelle mes écrits d'il y'a quelques années...
J'avais écris un texte (aprés une soirée bien ennivrée) que j'adore encore aujourd'hui...
" La folie d'une sagesse folle...
En ces mots résonnent mes rêves, l'ambiguïté d'une vie folle d'une sagesse impériale, la sagesse de la folie de mes songes mène mes dires aux frontières de l'infinie, un rêve de grandeur, la grandeur de mon rêve, simplement la folie de croire que l'harmonie de mes mots désordonnés donne le sens et l'envie de donner un sens a l'envie, simplement la folie d'écouté chanté mes phrases au sens détournés tout en sachant détourné le sens de mes phrases... Juste le rire d'une émotion donnant l'émotion de rire, envoûtant ainsi ce brouillon de lettres sans début ni fin. Juste une vie en désordre dans laquelle ma naissance ne serait le commencement, dans laquelle l'ordre des valeurs serait l'épanouissement du néant... Une simple vision d'amour, qui donnerait a l'amour une vision si simple. L'ordre des mots n'a pas d'importance, ainsi je finis ce texte comme je l'ai commencé, L'ambiguïté d'une vie folle, en ces mots résonnent mes rêves...en ces rêves résonnent mes mots... Ainsi le dernier mot aurait pu être inscrit, ainsi l'esprit perdu ne souhaite l'inscrire, la douceur, splendeur d'une vie éphémère apporte l'éphémère splendeur d'une vie de douceur... Simplement l'envie d'un soir, l'envie de voir en ce doux soleil qui nous donne chaque jour l'envie de croire que l'on vivra toujours, simplement l'envie, l'espoir, le doux chemin du jour se dessiner sur ce blanc de velours... L'envie d'écrire les joies d'un jour, l'incompréhension d'un jeu d'amour, je vois mes mots se dessiner, je dessine mes mots sur ce papier... J'aimerai juste pouvoir crier l'écriture folle que j'ai crée... "
XxX...Speranza...XxX
nemo
Sujet: Re: le bonjour de personne Mer 22 Juil - 9:06
merci de ces mots simples et beaux , de la par de né -mot au début fut le verbe , le son et la clef d ut ont un se -crée UT ; anagramme ( de tu, toi ; mais inverse du silence ..ici le verbe craie hâte heure )
nul ne sert a "décoder" (le passé) , ceci n étant qu une passe- relle , sans apprendre a être Dé -codeur être créateur d un d un futur . sachant que "dieu" ne joue pas aux Dés ... des rêves d aujourdhui naissent l avenir de demain que des vibrations douces et élevées , soient en accord avec ceci . que les cantiques vrais ,chants antique d hier ou émotions présentes . ce qui est juste et vrai transcende le temps programmer quantiquement et au présent un futur plus lumineux d amour et de vibrations vraies ; semer des germes au présent dans la matrice de demain est une tache de responsabilité , la recherche des "élus" (?) . n oublions jamais le "code" source . ne confondons pas hackers et légitimes ... la vérité n est pas ailleur ce que l on voudrais nous faire croire , mais en germe de christ-al en chacun de nous . toujours, et a jamais la vérité resurgit , puisque nous sommes en fin des temps , le moment n est - il pas bien choisi ? sachons nous en émerveiller ; comme de "petits enfants"
ceci était le véritable message de celui que l on a appelé Christ , ou Jésus ou peut importe . pourquoi chercher a mettre un nom , sur un sentiment une émotion ?
tant que nous sommes "vivants" ;alors que nos âmes sont éternelles profitons en , partageons .
ce qui est est vérité , est immuable ; secret ;parfois occulte . déchirer le "voile" est accessible a tous .nul besoin d être érudits . nous avons juste "oublié" de voir . hors "voir" et simplicité ; amour et harmonie . le reste n est qu illusions . ceci étant le "grand secret" . j emm....les illuminatis , les faux maçons et leurs "amis" .
tout simplement je suis
Namasté
olivier .
Speranza
Messages : 415 Points : 654 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 39 Localisation : Au coeur d'une Foret
Sujet: Re: le bonjour de personne Mer 22 Juil - 10:35
"déchirer le "voile" est accessible a tous .nul besoin d être érudits . nous avons juste "oublié" de voir . hors "voir" et simplicité ; amour et harmonie . le reste n est qu illusions . ceci étant le "grand secret" . j emm....les illuminatis , les faux maçons et leurs "amis" .
tout simplement je suis "
Tout a fait en accord avec ces quelques mots...
Enfant nous image-inons chaque jours de nouvelles choses, de nouveaux êtres afin de pouvoir nous même être dans un uni-vers que nous dessinons.
En grandissant nous nous egarons, nous oublions, nous perdons cette faculté de voir cet un-visible que notre i-magie-nation peut créer...
N'oublions pas que notre monde est le fruit de l'i-magie-nation du peuple, nous sommes ce que nous créeons, nous sommes ce que nous souhaitons.
N'oubliez pas de rever d'etre, car a travers ce reve vous serez celui que vous voulez etre.
Namasté
nemo
Sujet: Re: le bonjour de personne Mer 22 Juil - 13:11
big up Speranza !!
nous sommes le peuple , quelle aventure !!
spéciale dédicace en musique :
le peuple de l herbe PH thème :
le peuple sous surveillance :
le peuple en colère :
le peuple de l herbe : MISSION (waiting for a)
nous ne sommes pas des numéros ! http://www.grosse-caisse.com/agitateur/la-jimi/video/le-peuple-de-lherbe-numbers
tous dans le même bateau ! : [url=[/url]La Session France Info - Le Peuple de l'Herbe...
ami . calmant Némo .
électro - activé aujourdhui ; pour ne pas être radio-actif demain ...