Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A Rob Zombie film

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

A Rob Zombie film Empty
MessageSujet: A Rob Zombie film   A Rob Zombie film EmptyJeu 16 Avr - 20:45

Bonsoir les noctambules A Rob Zombie film Egyptienne
Aaaah la nuit quelle délice... drunken La nuit est chaaaude...la nuit est sau-va-geeeeuuu lol! Bon j'me calme...Moi quand je m'ennuie un peu je me regarde un bon film de horreur, je ragrde rarement la télé, et je ne suis pas du tout à la page^^ Donc j'ai de veilles références, mais j'aime bien les film de Rob Zombie, en voici deux ou trois

The Rob Zombie film


Rob Zombie, de son vrai nom Robert Bartleh Cummings, est un chanteur et un musicien américain de metal, ainsi qu'un réalisateur de films d'horreur, né le 12 janvier 1965 à Haverhill, dans le Massachusetts. Après avoir formé le groupe White Zombie à la fin des années 1980 et édité six albums enregistrés en studio, il forme un nouveau groupe, Rob Zombie, et publie quatre albums.

En parallèle à sa carrière de chanteur, Zombie est réalisateur et scénariste de films d'horreur, avec six longs métrages à son actif (La Maison des 1 000 morts, The Devil's Rejects, Halloween, Halloween 2, The Lords of Salem et 31), une fausse bande-annonce pour le projet Grindhouse des deux compères Tarantino/Rodriguez (Werewolf Women of the S.S.) et un dessin animé (The Haunted World of El Superbeasto). Enfin, il est également scénariste de comics, comme notamment Rob Zombie's Spookshow International en dix volumes, et The Nail en quatre éditions.


A Rob Zombie film Michael-Myers-halloween-rob-zombie-3517236-650-269



A Rob Zombie film Halloween[2007]



Halloween 2 [ 2008 ] Film complet VF ( remake )

A Rob Zombie film Images?q=tbn:ANd9GcRWMANRMnEdju4zUdaQAdD9DaqkhBFLtib_SAvwOGvx7J-rfaTiXA



House of 1000 Corpses (2003) - (Slasher Horror Movie) en V.O

A Rob Zombie film The-Lords-of-Salem_0003_thumb



A Rob Zombie film Robzombie31



31 Rob Zombie's (2014) - Official Movie Trailer Lien pour voir le film : http://tidyfile.net/fr/31

A Rob Zombie film 31-art-new--4
Revenir en haut Aller en bas
 
A Rob Zombie film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pollen : le film
» Divergente 2 ( Film )
» Invincible (film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Films, Documentaires et Vidéos :: Films Suggérer-
Sauter vers: