Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Témoignage de Svali une ex-illuminati

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyrie
Admin
Valkyrie


Messages : 683
Points : 2244
Réputation : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 43
Localisation : Québec

Témoignage de Svali une ex-illuminati   Empty
MessageSujet: Témoignage de Svali une ex-illuminati    Témoignage de Svali une ex-illuminati   EmptyLun 13 Avr - 16:56

Note de celui qui a mis la video en ligne:
" Lisez ceci avant de regardé cette vidéo entièrement " : Voici le Témoignage d'une " ex-illuminati " et je tien à précisé que cette vidéo n'est pas de moi mais de " Deconnexion lemagazine " se témoignage confirme les choses qui serons dites dans la prochaine vidéo que je métrai en ligne sur le " discours de Nicolas Sarkozy avant qu'il ne devienne Président " regarder bien à " 1:11:52 " elle parle de la crise économique qui à l'époque de son témoignage n'était pas encore arrivé mais qui était déjà bel et bien préparé à l'avance et que Sarkozy mentionnera dans son discours . " Comprenez que la crise économique est un complot illuminati. Oui La crise est une excuse pour pouvoir mettre en place le " Gouvernement mondial ", Sarkozy le mentionnera avant de devenir président il parlait de " mettre l'ordre par le désordre " c'est à dire " la crise " comme se que " Svali le dit dans la vidéo à 1:12:42 " " Mais ils disent que de ce Chaos (la crise) viendra l'ordre " Sarkozy avait dit cette crise marquera le commencement véritable du 21 eme siecle ( le nouvel ordre mondial ) !!! Ouvrez les yeux et arreter de nous prendre pour des illuminés, les preuves sont là les Illuminati existent bel et bien et il faut agir avant qu'il ne soi trop tard !!!

Témoignage à " Voir absolument " de Svali une ex-illuminati

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Svali une ex-illuminati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage à " Voir absolument " de Svali une ex-illuminati
» Témoignage explosif d’un officier Ukrainien à la TV à Kiev !
»  Torturée par un franc-maçon pour devenir un "être supérieur" - Le témoignage de Maude Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial -
Sauter vers: