Messages : 1534 Points : 2728 Réputation : 50 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 47 Localisation : par là tout droit
Sujet: Le mensonge que nous vivons (Vidéo / VOSTFR) Lun 13 Avr - 11:41
Bonjour mes frères & sœurs Je viens de regarder cette vidéo (qui n'est pas bien longue de plus), avec beaucoup d'émotions, c'est vraiment le genre de discours que beaucoup auraient besoin, nous l'effet est quelque peu différent, car on sais.. mais en tout les cas, cela donne de l'espoir, comme je l'ai déjà dit, j'ai confiance en l'avenir et à la nouvelle génération, qui spirituellement est dorée, ce que la société actuelle a à leur offrir par-contre ne l'est pas, mais ils sauront comment surmonter cela...Et ce ne sera certainement pas grâce au système actuel qui est en fin de cycle. Akasha. (images de Akasha)
Le mensonge que nous vivons (Vidéo / VOSTFR)
Spencer Cathcart expose la vérité de notre monde corrompu dans la vidéo, Le mensonge que nous vivons. Merci à vous de vous abonner à sa chaîne et de partager sa vidéo !
orné
Messages : 792 Points : 1288 Réputation : 38 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 51 Localisation : Où ça ?
Sujet: Re: Le mensonge que nous vivons (Vidéo / VOSTFR) Jeu 16 Avr - 14:50
Pourquoi l’Homme adhère aux mensonges d’État
Ce petit extrait vidéo apprend pourquoi il est plus facile de croire aux énormités que nos politiques nous racontent, épaulés par les médias, plutôt que de se confronter à la réalité économique, sociale et politique. Une explication simple mais qui mérite d’être entendue.
Messages : 1534 Points : 2728 Réputation : 50 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 47 Localisation : par là tout droit
Sujet: They Lie We Live – Version Française Dim 24 Mai - 14:04
They Lie We Live – Version Française
Cette fameuse vidéo, « The Lie We Live » (Le mensonge dans lequel nous vivons) est en train de faire le tour du monde et c’est compréhensible !
Le narrateur y présente pas mal de faits qui ne tournent pas rond dans notre société, de quoi faire réfléchir les plus petits et les plus grands et de quoi nous ouvrir les yeux sur le monde dans lequel nous vivons.
Le but de tout être humain est d’atteindre le bonheur, mais à quel prix ?
Prenez le temps de partager cette vidéo à vos proches, qu’elle soit vue par le plus de monde possible…
Messages : 683 Points : 2244 Réputation : 55 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 44 Localisation : Québec
Sujet: Re: Le mensonge que nous vivons (Vidéo / VOSTFR) Dim 24 Mai - 19:09
Coucou akasha ♡ Mdr faut faire attention au doublon ^^ http://www.lesfilsdelaloideun.com/t602-le-mensonge-que-nous-vivons-video-vostfr?highlight=mensonge Excellente video effectivement Je fusionne les deux sujet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le mensonge que nous vivons (Vidéo / VOSTFR)