Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le territoire des loups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Viking

Le Viking


Messages : 56
Points : 88
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Dans un coin de l'univers

Le territoire des loups Empty
MessageSujet: Le territoire des loups   Le territoire des loups EmptyLun 6 Avr - 4:15

Le territoire des loups 19866410



Coucou les p'tits loups ! Very Happy Cool 
Encore un film que j'adore et notamment avec un de mes acteurs préféré : Liam Neeson 
Bon visionnage ! cheers 



Un groupe d'ouvriers est envoyé par une compagnie pétrolière à Anchorage en Alaska pour la construction d'un oléoduc. Le personnage principal, Ottway, est quant à lui chargé de la protection des travailleurs face aux terribles animaux sauvages du grand nord.
Cependant, leur avion s'écrase durant le trajet, laissant les quelques survivants seuls au milieu d’un univers particulièrement hostile. Ils s’aperçoivent vite qu’ils se trouvent sur le territoire d’une meute de loups. Ottway prend les commandes du groupe de rescapés pour tenter de les amener le plus loin possible de ce qu’il pense être leur tanière. Épuisés et sans cesse traqués par les loups, mais également soumis aux éléments naturels déchaînés, les hommes savent que leurs chances de survie sont faibles. Si la forêt semble le meilleur abri contre les animaux et la neige, le groupe va réaliser rapidement que les obstacles peuvent aussi venir de l’intérieur. Chacun possède un lourd passé, et les tensions durant ce terrible cheminement ne font que s’accentuer…



Revenir en haut Aller en bas
Redstard

Redstard


Messages : 13
Points : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : TigerLand

Le territoire des loups Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des loups   Le territoire des loups EmptyJeu 9 Avr - 4:40

Très bon Film le Viking je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux loups de Wall Street
» Un couple a vécu 6 ans avec des loups pour changer notre vision sur eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Films, Documentaires et Vidéos :: Films Suggérer-
Sauter vers: