Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The living matrix ( médecine du futur )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The living matrix ( médecine du futur ) Empty
MessageSujet: The living matrix ( médecine du futur )   The living matrix ( médecine du futur ) EmptyJeu 15 Aoû - 15:04

The living matrix ( médecine du futur ) Home_matrix

Loin de la conception cartésienne de l'être humain, des scientifiques sont en train de prouver l'existence de champs énergétiques liant le corps, l'esprit et l'environnement. Le documentaire The Living Matrix évoque ces pistes de recherches qui bouleversent nos conceptions traditionnelles. Si le film juxtapose parfois les témoignages et les découvertes scientifiques sans démontrer leur lien logique, il esquisse aussi le portrait prometteur d'une médecine d'avenir.

Le pouvoir de la pensée

D’après les scientifiques intervenant dans ce documentaire, tout est question d’interconnexions entre les champs énergétiques du corps et de l’esprit. Les pensées, qui possèdent une réelle énergie physique, iraient même jusqu’à créer le corps. Le mental, l’intention et les croyances seraient alors trois facteurs capables d’influencer la maladie ou la guérison. « Nous avons constaté en laboratoire que lorsque nous avons des pensées positives, nous envoyons des substances chimiques, explique Edgar Mitchell. Pareil pour les pensées négatives qui ont un effet significatif sur le comportement des cellules. »
Si je pense : « Je vais aller mieux », serai-je réellement capable de me soigner ?


Film entier : http://www.filmsdocumentaires.com/films/1007-the-living-matrix
Revenir en haut Aller en bas
 
The living matrix ( médecine du futur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Médecine Ayurvédique…
» Les villes du futur (trois alternatives)
» Regardez le futur -Métropolis (produit par Mr.Mondialisation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Films, Documentaires et Vidéos :: Documentaires-
Sauter vers: