Redstard
Messages : 13 Points : 19 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 45 Localisation : TigerLand
| Sujet: Sundays (Film : court Metrage) Sam 28 Mar - 2:45 | |
| Sundays : un impressionnant court-métrage de SF attise la curiosité de Warner
Décidément, les courts-métrages ambitieux ont le bon goût de se faire remarquer. Après Leviathan, qui avait impressionné tout le monde par la qualité invraisemblable de sa direction artistique et de ses effets spéciaux, c’est au tour de Sundays, autre création de science-fiction, d’attirer la lumière.Certes, le film a été réalisé avec des moyens, suite à une campagne fructueuse de financement participatif et a toujours été envisagé comme un premier pas vers un projet de long-métrage. Si nous ne sommes donc pas face à un miracle de débrouille, Sundays n’en demeure pas moins remarquable et bourré de qualités. Si son écriture ne semble pas parfaitement aboutie, loin de là, la réussite technique de l’ensemble et sa capacité à digérer des influences SF extrêmement variées (allant de Matrix à District 9) en font une œuvre plaisante. Warner l’a bien compris a visiblement l’intention de faire aboutir la chose et la transformer en film de cinéma. On souhaite au réalisateur Mischa Rozema de connaître un début de carrière aussi réussi que son prometteur court-métrage. Source : Ecranlarge Edit ; Orné Pour des raisons qui me sont propres, j'ai vraiment apprécié. | |
|
Valkyrie Admin
Messages : 683 Points : 2244 Réputation : 55 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 44 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Sundays (Film : court Metrage) Sam 28 Mar - 9:15 | |
| Wow j'adore! C'est drole ce sentiment que plusieurs ont.... Ce sentiment bien ancré de rêver... | |
|
Redstard
Messages : 13 Points : 19 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 45 Localisation : TigerLand
| Sujet: Re: Sundays (Film : court Metrage) Lun 30 Mar - 18:17 | |
| Après maintes réflexion, je pense avoir plus ou moins compris ce court-métrage, apparemment nous sommes maintenu dans l'illusion afin de coloniser la réalité | |
|
Valkyrie Admin
Messages : 683 Points : 2244 Réputation : 55 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 44 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Sundays (Film : court Metrage) Lun 30 Mar - 18:31 | |
| C'est tres étange Redstard Justement j'ai ue un flash qui ressemblais bcp à sa.. Je vais le raconter demain plus en profondeur. Mais c'étais comme si au dela de la création il y avait un moi qui dormais sur une chaise!? | |
|
Redstard
| Sujet: Re: Sundays (Film : court Metrage) Mer 1 Avr - 9:11 | |
| - Valkyrie a écrit:
- Mais c'étais comme si au dela de la création il y avait un moi qui dormais sur une chaise!?
Lol c'est vraiment amusant ! je me représente toujours ainsi dans un endroit de mon esprit, j'usurpe le throne de mon véritable Moi-Supérieur dont je suis son extension ici-même. Dans la religion Hindouiste on le nomme l'Atman, la plus haute représentation de nous-même, nous créons nos individualités pour évoluer et vivre dans cette réalité à notre mort certains le réintègrent d'autres se réincarnent ici ou ailleurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sundays (Film : court Metrage) | |
| |
|