IRAN: Désinformation et manipulation des médias vendu aux sionistes !
2 participants
Auteur
Message
orné
Messages : 792 Points : 1288 Réputation : 38 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 51 Localisation : Où ça ?
Sujet: IRAN: Désinformation et manipulation des médias vendu aux sionistes ! Mer 25 Mar - 22:23
Un sujet édité et commenté par akasha
Bonjour ;)Quand on veux et cherche la vérité, il faut être à la hauteur de ses espérances et convictions et ne pas avoir peur de se mouiller un peu ;D j'aimerais dans se cas remettre les choses à sa place concernant l'Iran.
Foutez la Paix à l’IRAN !
Depuis de nombreux mois (voir années), nous entendons les sionistes dirent que du mal de l’Iran…
Pourtant quand j’étudie l’Histoire, je constate que l’Iran n’a JAMAIS attaqué de pays depuis des décennies.
Par contre, l’Irak qui au début avait un ami des USA à sa tête (Saddam) avait attaqué l’Iran qui venait de se débarrasser du dictateur au service de BP et autres lobbys sionistes et américains…
Je constate aussi que c’est encore BP qui a récupéré le pétrole en Libye et en Irak…
BP qui bien entendu est géré par la City et qui est essentiellement sous le lobby Ashkénaze avec Rothschild, Morgan, … et la Famille Royale (encore et toujours eux) !
Revenons à l’Iran ; Pourquoi IsraHell avec les USA veulent la destruction de ce pays ?
Si vous me dites que l’Iran est un pays judéophode, je vous arrête là directement et pour preuve, voici la liste des synagogues du pays :
Impressionnante pour un pays qui soit disant n’aime pas les juifs !
Et oui, une fois de plus il ne faut pas confondre Juif et Sioniste !
Mais avant tout, connaissez-vous la particularité des Synagogues en Iran ?
Elles sont TOUTES Séfarades.
Et oui, la plus grosse communauté de Juifs Séfarades (et donc Sémite) est en IRAN !
Et en IsraHell, il n’y a pas de juifs Sémites, ou très peu ; ce sont pour la majorité des Ashkénazes…
Comme je l’ai déjà posté à plusieurs reprises, la Thora INTERDIT aux Juifs de vivre en Palestine, elle interdit aussi aux juifs d’y utiliser des armes… Pourtant, IsraHell a plus de 150 Ogives nucléaires et une des armées les plus subventionnées au monde !
Et oui, les sionistes sont TOUS des faux Juifs qui ne respectent pas les écritures de la Thora ! Et si vous ne respectez pas les livres saints, vous n’êtes donc pas Juif… Car je le rappel, être Juif, c’est avant tout une religion, pas une RACE !
De plus, nous savons très bien que les Ashkénazes sont des juifs par conversion et non pas un peuple issu des 12 tribus !
Leur origine est connue : ce sont des khazars.
Ils n’ont RIEN de sémites et le pire de tout, c’est qu’ils TUENT des Sémites (Palestiniens) et osent parler ensuite d’antisémitisme quand on ose dire la vérité sur leurs magouilles… Pire encore ces convertis au judaïsme Tuent les vrais Juifs Séfarades !!!
Revenons à l’Iran et regardons ce tableau comparatif qui dresse la liste des pays attaqués par l’Iran et par les États-Unis, avec le commentaire suivant : « Un bon croquis vaut parfois mieux qu’un long discours » !
Pays attaqués par des bombardements, des actes de sabotage ou des tentatives de renversement des gouvernements depuis la seconde guerre mondiale.
Score des attaques : Iran : 0 – USA : 51.
A cela nous pouvons rajouter l’Ukraine qui depuis des mois est victime des attaques terroristes de l’OTAN et de la manipulation des sionistes comme ce BHL…
Il serait temps que les gens ouvrent les yeux et qu’ils comprennent que si la bête existe, elle n’est pas forcément à l’endroit ou les merdias pointent leurs caméras…
Je dirais même que si les merdias nous montrent une chose, il faut IMPÉRATIVEMENT chercher ailleurs !
Regardez par exemple ARTE qui TOUTES les semaines passe un reportage sur les méchants Nazis… Minimum une fois par semaine ils passent un reportage qui est diffusé en France et en Allemagne… Sans oublier de nous rappeler la Shoah…
Par contre, ils ne passent JAMAIS de reportage sur le communisme qui je le rappel est légal en Europe et même « prôné » par les socialistes :
« Il y a une culture communiste et je voudrais lui rendre hommage »
Discours de François Hollande au meeting de Limoge, le vendredi 27 avril 2012…
Voilà, maintenant vous savez pourquoi le socialisme français et certainement les autres PS Européens sont bien une succursale du Communisme Stalinien qui je le rappel a été créé par les Banquiers de NY !
D’ailleurs, le véritable nom du Socialisme Européen est le « Socialisme Marxiste ».
Alors ne soyons pas étonné de la politique de Hollande… Avoir Staline comme idole… C’est 1000x pire que Hitler !
Au fait, connaissez vous la vrai histoire du communisme que les écoles de la pensée unique « oublient » d’enseigner ?
La Voici > Le communisme ou arme de destruction massive
Holodomor… J’imagine que vous ne connaissez pas… Vous n’avez jamais entendu parler de ce GÉNOCIDE et pourtant… Entre 7,5 Millions et 10 Millions d’Ukrainiens ont été Tués par les Judéos-marxistes entre 1932 et 1933 !!! Pas une seule commémoration, pas un seul discours de cette CEE qui vous parle de la Shoah toutes les semaines…
Bien entendu, Israhell n’a JAMAIS indemnisé les Ukrainiens et la France a Refusé de reconnaitre ce monstrueux génocide…
Vous l’aurez compris, cette CEE n’a rien de citoyenne, c’est l’aboutissement de cette politique marxiste pour détruire les Européens. D’ailleurs il suffi de voir le taux d’immigration dans une Europe à l’Agonie…
Si les politiciens étaient pour l’Europe, ils auraient déjà fermé les frontières depuis bien longtemps, mais au lieu de cela et ce malgré l’augmentation constante du chômage, ils continuent à faire venir des communautés qui n’ont ni notre culture, ni nos croyances…
Aux prochaines élections, avant d’aller voter, sachez que les politiciens Socialos ne sont pas vos amis !
Pour en revenir à l’Iran, je vous invite à ouvrir les yeux en écoutant le journaliste belge Michel Collon face aux pires manipulateurs :
http://mutien.com/site_officiel/?p=14462
orné
Messages : 792 Points : 1288 Réputation : 38 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 51 Localisation : Où ça ?
Sujet: Re: IRAN: Désinformation et manipulation des médias vendu aux sionistes ! Mer 25 Mar - 22:24
Bonjour à voir comment actuellement les Etats-unis se posent de nouveaux en sauveur et gendarme du monde. En profitant pour se tailler un costume plus blanc que blanc Il est de bon augure de rappeler leurs faits et gestes sur la seine international
États-Unis : un siècle d’interventionnisme meurtrier
Publié le : dimanche 16 mars Auteur(s) : Jean C. Publier sur E&R
Article initialement publié dans l'atelier E&R Fenêtre privilégiée du monde russe sur la mer Noire, la Crimée possède une histoire et une situation géographique singulières. Théâtre sous le Second Empire d’une intervention militaire franco-anglaise destinée à stopper l’expansionnisme de la Russie des tsars, hôte de la conférence de Yalta en 1945, cette région d’une superficie et d’une population équivalentes à celle de la Lorraine dispose aujourd’hui d’un statut de république autonome au sein de l’état ukrainien. À l’heure actuelle, la volonté des populations russophones de Crimée de s’affranchir de la tutelle d’une Ukraine passée sous la coupe d’un gouvernement pro-occidental est au cœur d’une nouvelle controverse diplomatique.
L’occupation par des forces armées russes de plusieurs points stratégiques de la péninsule n’a pas tardé à déclencher un feu nourri de réactions indignées des gouvernements et des média mainstream occidentaux. Ainsi, Angela Merkel a déclaré « illégal [1] » le référendum prévu pour le 16 mars. François Hollande a fait savoir que « l’intégrité territoriale et la souveraineté de l’Ukraine ne [pouvaient] pas se négocier [2] ». Plusieurs éditorialistes ont mentionné le « sort incertain » de la minorité tatare de Crimée [3], sous-entendant probablement que la sécurité de cette dernière pourrait être compromise en cas d’occupation russe prolongée. C’est oublier que la Fédération de Russie compte 6 millions de citoyens tatars, qu’il existe sur les bords de la Volga une république autonome du Tatarstan et que personne à Moscou ne remet en question l’appartenance des Tatars à la nation russe. La Maison Blanche a quant à elle affirmé, par la voix de son secrétaire d’État John Kerry, que « la Crimée est l’Ukraine » [4].
Le message adressé est donc sans équivoque : la présence de troupes russes en Crimée et la tenue prochaine d’un référendum constitueraient un grave cas d’ingérence et une violation du droit international. L’appareil d’État étatsunien est, il est vrai, particulièrement au fait des cas de conflits et de tensions directement ou indirectement causés par des ingérences extérieures. Nous livrons ici au lecteur une liste volontairement non-exhaustive recensant quelques exemples de conflits armés impliquant les États-Unis, parfois appuyés par des puissances européennes.
• 1898 : conflit hispano-américain qui aboutira à la perte par l’Espagne des Philippines, de Cuba et de Porto Rico, territoires qui tomberont dans l’escarcelle des États-Unis. Le magnat de la presse William Randolph Hearst, qui inspira le film Citizen Kane à Orson Welles, se distingua à cette occasion par la propagande belliciste et anti-espagnole relayée par ses journaux.
• 1900 : participation, au sein de l’alliance des huit-nations regroupant également les puissances européennes de l’époque, à la guerre des Boxers, opération de répression d’un mouvement anticolonialiste chinois.
• 1903 : appui militaire aux sécessionnistes du Panama, aboutissant à la création d’un nouvel État indépendant dans une province auparavant colombienne.
• 1950-1953 : envoi de 300 000 soldats au cours de la guerre de Corée. Deux décennies avant la guerre du Vietnam, l’armée américaine aurait déversé sur la Corée du Nord plus de 3 millions de litres de napalm [5].
• 1953 : la CIA appuie un coup d’État en Iran visant à renvoyer le Premier ministre Mossadegh, non-aligné et partisan de l’indépendance énergétique.
• 1961 : soutien à une tentative de coup d’État à Cuba, lors du débarquement de la « Baie des cochons ».
• 1961-1972 : guerre du Vietnam.
• 1965 : occupation de la République dominicaine.
• 1973 : soutien militaire au coup d’État chilien, devant aboutir au renversement de Salvador Allende et à la prise de pouvoir du général Pinochet.
• 1979-1992 : armement des moudjahidines afghans au cours de leur lutte contre l’Armée rouge.
• 1981-1988 : soutien à la guérilla contre-révolutionnaire luttant contre le régime sandiniste au Nicaragua.
• 1989 : invasion du Panama et renversement de Manuel Noriega.
• 1990-1991 : guerre du Golfe, intervention au sein d’une coalition de 34 états qui dévastera l’armée et les infrastructures irakiennes.
• 1994 : intervention en Haïti pour soutenir Jean-Bertrand Aristide.
• 1999 : frappes aériennes en Serbie et au Kosovo, soutien militaire et logistique à l’UCK, organisation terroriste financée par la mafia albanaise.
• À partir de 2001 : interventions en Afghanistan ;
• 2003-2011 : guerre d’Irak. La chute de Saddam Hussein et l’occupation étrangère ont livré un pays dévasté aux violences intercommunautaires. On estime à 500 000 le nombre de victimes du conflit [6].
• 2011 : intervention militaire en Libye.
Lorsque les Etats-Unis qualifient certaines nations de « danger pour la paix dans la région », l’inversion accusatoire est donc totale. L’exemple de l’Iran est à ce titre particulièrement frappant :
(pour rappel)
Rappelons que les ingérences occidentales, qu’elles se fassent par le biais d’appuis logistiques ou financiers aux groupes d’agitation interne (comme en Ukraine ou en Syrie) ou par des interventions militaires directes, ont essentiellement précédé des situations de chaos et de barbarie prolongées, comme en témoignent l’état actuel de l’Afghanistan, redevenu une place centrale de la production de pavot [7] et la violence extrême qui perdure en Irak [8]. Nous sommes bien loin des promesses de libération démocratique qui justifient les exactions interventionnistes de Washington et ses alliés.
[3] http://www.lepoint.fr/monde/ukraine-le-grand-malaise-des-tatars-de-crimee-08-03-2014-1798923_24.php et http://www.lemonde.fr/international/article/2014/03/06/courtises-par-les-autorites-prorusses-les-tatars-de-crimee-hesitent-a-choisir-leur-camp_4378415_3210.html
Messages : 792 Points : 1288 Réputation : 38 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 51 Localisation : Où ça ?
Sujet: Re: IRAN: Désinformation et manipulation des médias vendu aux sionistes ! Sam 4 Avr - 1:59
Accord historique avec l’Iran: « un accord historique qui fixera certainement les bases d’un nouvel ordre mondial »
Pour ceux qui n’avaient pas encore compris, de tels accords ne sont pas pour autant une bonne nouvelle, tout n’est qu’une question d’angle de vue…
Ils l’ont fait. Au terme d’un marathon de négociations à Lausanne, les négociateurs occidentaux et iraniens sont parvenus à un accord historique qui fixera certainement les bases d’un nouvel ordre mondial. Les explications de France 2.
C’est John Kerry qui a mené tambour battant ces négociations côté américain. Le président Obama a salué cet accord même s’il sait qu’il devra affronter les foudres du Congrès et de l’allié israélien. La TVE. Article complet sur Euronews
Il y a une bonne nouvelle, les sanctions vont être levées, celles qui avaient commencé à sauter à partir du moment où cela arrangeait les finances américaines bien sûr. Souvenez-vous des relations entretenues avec l’Iran, PSA-Peugeot interdits de vendre leurs voitures en Iran, 8000 emplois qui ont sauté en France, et les USA ont tenté d’y placer les véhicules de General Motors. Lorsque les entreprises françaises se sont rendues en Iran, les entreprises françaises se sont rendues en Iran, les Etats-Unis ont ouvertement menacé ces mêmes entreprises! Et donc, les sanctions vont être levées petit à petit, sans aucune garantie que la France puisse retourner faire des affaires là-bas:
Pourquoi Téhéran était-elle en fête jeudi soir ? Parce que les Iraniens espèrent une suppression rapide des sanctions internationales qui ont durement frappé le pays ces dernières années et l’ont poussé à venir à la table des négociations. Téhéran a vu chuter plus de 50% de ses exportations pétrolières, et 100 milliards de dollars de ses revenus pétroliers ont été gelés. Les sanctions ont en effet asphyxié les exportations pétrolières, vitales pour l’économie iranienne.
De plus, quatre résolutions de l’ONU ont été adoptées entre 2006 et 2010, gelant les avoirs d’individus, banques ou entreprises jugées liées au programme nucléaire.
Ces lourdes sanctions seront levées au fur et à mesure si l’Iran respecte ses engagements dans le cadre de l’accord final censé être conclu d’ici fin juin avec les grandes puissances. Source et article complet sur Franceinfo.fr
Le but reste donc le même, empêcher à l’Iran d’obtenir l’arme nucléaire, avec n record de langue de bois de la part d’Obama. Cette formule est magnifique: « Si l’Iran triche, le monde le saura », l’hôpital qui se fout de la charité quand on voit la manipulation des chiffres du chômage, de l’économie, des cours de la bourse, des réalités politiques et géopolitiques, des études scientifiques, etc…
M. Obama a rappelé que sa politique vis-à-vis de l’Iran avait toujours eu un objectif, devenu plus concret jeudi. « Aujourd’hui, les Etats-Unis, avec leurs alliés et partenaires, ont conclu une entente historique avec l’Iran, qui, si elle est pleinement appliquée, l’empêchera d’obtenir l’arme nucléaire »
, a-t-il assuré. Rappelant que son administration était à l’origine d’un régime de sanctions internationales sans précédent qui avait, selon lui, contraint l’Iran à revenir à la table des négociations, le président a insisté sur les points obtenus par la diplomatie : la fermeture du site d’Arak, la conversion de celui de Fordow, la réduction des deux tiers du nombre de centrifugeuses et du stock d’uranium enrichi, et surtout l’imposition d’un régime d’inspection également sans précédent.
« Si l’Iran triche, le monde le saura »
« Si l’Iran triche, le monde le saura », a assuré M. Obama, ajoutant que les sanctions seraient levées en fonction de l’application par l’Iran de l’accord et qu’elles seraient à nouveau imposées en cas d’infraction. Il a ajouté que celles liées au soutien apporté par l’Iran au terrorisme ou à son programme balistique seraient maintenues. Le président a insisté également sur le fait que l’accord serait en place pendant « des décennies », invitant alors à un « robuste débat » avec son opposition républicaine pour la convaincre de ne pas gâcher une occasion jugée historique. « Si le Congrès tue cet accord, sans offrir une autre solution raisonnable, les Etats-Unis porteront la responsabilité de cet échec diplomatique », a-t-il averti.
Article complet sur Lemonde.fr
________________________________
AKIRA
Messages : 12 Points : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 41 Localisation : France, région centre
Sujet: Re: IRAN: Désinformation et manipulation des médias vendu aux sionistes ! Sam 4 Avr - 5:52
L'Iran diabolisé car non soumise à l'oligarchie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IRAN: Désinformation et manipulation des médias vendu aux sionistes !
IRAN: Désinformation et manipulation des médias vendu aux sionistes !