Le Viking
Messages : 56 Points : 88 Réputation : 4 Date d'inscription : 20/03/2015 Localisation : Dans un coin de l'univers
| Sujet: Du Magnésium naturel : le Nigari Mer 25 Mar - 14:41 | |
| Mes chers amis, je vous informe aujourd'hui d'un produit naturel : le nigari.
Le Nigari ( ou Le chlorure de magnésium ) a d’innombrables propriétés : antiseptique (ou plutôt cytophylactique) antiviral, tonique, euphorisant, immuno-stimulant, cicatrisant, régénérant cutané, antispasmodique, favorise la concentration, laxatif, antidépressif, calmant, relaxant, aphrodisiaque, anti-inflammatoire, antalgique léger. favorise la disparition des crampes augmente la résistance des ongles évite le blanchiment prématuré des cheveux (les cheveux blancs sont carencés en magnésium) évite la formation de calculs biliaires préserve de l’eczéma favorise la fixation du calcium sur les os favorise le travail intellectuel (grand consommateur de magnésium) fortifie le système nerveux améliore la résistance au stress évite les altérations de la prostate ;guérit les verrues ; abaisse la tension des hypertendus ; facilite l’élimination des dépôts athéromateux dans les artères, diminuant ainsi les risques vasculaires ; évite la gingivite expulsive (perte des dents) ;améliore les performances des gens âgés (déficitaires en magnésium) et ;
Une posologie du chlorure de magnésium devant être adaptée à chaque cas.Le sel de nigari peut s’utiliser (pour un adulte) en cure d’une à deux semaines à raison de 2 petits verres (12 cl ) par jour, d’une dilution de 20 grammes de paillettes de nigari par litre d’eau.Son amertume peut être diminuée en gardant le mélange dilué au frigo. Il perd son goût amer au fils des jours, mais pas son efficacité.C'est un produit vraiment efficace, moi j'en prends en cure, ça redonne la pêche, le sommeil est meilleur, les coupures ou blessures guérissent plus vite, les rhumes sont finis au bout d'une journée ( à condition de le prendre en début de rhume ).Le seul remède qui est vraiment efficace contre les virus est le chlorure de magnésium qui a prouvé son action contre la polio, la méningite, la dengue, le chikungunya, le tétanos… car c'est un très bon stimulant de la production des anticorps ! Voir article Fawkes News http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/06/le-virus-ebola-et-son-remede.html Les moutons enragés http://lesmoutonsenrages.fr/2014/11/07/le-chlorure-de-magnesium-peut-stopper-les-effets-du-virus-ebola/
Voilou les p'tits loups, j’espère que cet article va vous intéresser.
| |
|