Pierre Hillard sur la mise en place accélérée du Nouvel Ordre mondial
Auteur
Message
Akasha
Messages : 1534 Points : 2728 Réputation : 50 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 47 Localisation : par là tout droit
Sujet: Pierre Hillard sur la mise en place accélérée du Nouvel Ordre mondial Mer 25 Mar - 6:57
Bonsoir les insomniaques Avec monsieur Chouard, monsieur Hillard est sans doute l'un des plus intéressant et plus intègre des dissidents. Ils sont aussi les plus posé et tiennent un dialogues sensé et mesuré, c'est ça qui a mon sens les rends plus attrayant que la plupart des dissidents,, voilà c'est bien entendu mon avis Je vous proposes à ce titre une interview de monsieur Hillard, sujet à son nouveau livre.
Pierre Hillard présente son livre Chroniques du mondialisme
Pierre Hillard, grand spécialiste du mondialisme, était invité par TV Liberté à l'occasion de la sortie de son livre "Chroniques du mondialisme".
Après voir donné une brève définition du mondialisme, il explique que la régionalisation entreprise par Bruxelles est un plan bien étudié ayant pour but de destruction des États et ainsi dominer totalement les citoyens.
Le mondialisme est une très vielle idée, un plan machiavélique construit lentement, patiemment, mais de manière implacable, au nez et à la barbe des peuples. Il est important que chaque citoyen soit informé de ce qui se trame contre eux.
--------------------------------
A voir aussi, tant que j'y suis ----->
Pierre Hillard sur la mise en place accélérée du Nouvel Ordre mondial
La conférence organisée par Civitas sur la « Tradition catholique, remède au Nouvel Ordre mondial » de Pierre Hillard a eu lieu en plein air, devant l’IRIS, l’Institut de Relations Internationales et Stratégiques, qui a refusé de l’héberger.
-* * * * ** * *
Akasha
Messages : 1534 Points : 2728 Réputation : 50 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 47 Localisation : par là tout droit
Sujet: Re: Pierre Hillard sur la mise en place accélérée du Nouvel Ordre mondial Mer 25 Mar - 6:58
Pierre Hillard sur la manipulation du Kosovo
La destruction de la fédération de Yougoslavie entre dans un vaste plan de recomposition territoriale et économique des Balkans en liaison avec la Mer noire et le Proche-Orient.