Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon voisin, cet extra-terrestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Speranza

Speranza


Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 38
Localisation : Au coeur d'une Foret

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre EmptyMar 24 Mar - 10:46

( Texte d'introduction et mise en page du dossier réalisé par Akasha )


Bonjour vous autres :-)
je vous présente un reportage que je connaissais pas. Il est assez sympa a regarder, et certains points relevés sont inédits se qui est plutôt rare dans se genre de reportage. néanmoins comme vous le savez, le discernement reste de vigueur ! Bon amusement  Mon voisin, cet extra-terrestre Icon_biggrin 



Mon voisin, cet extra-terrestre

Encore aujourd’hui, nous n’avons aucune preuve de l’existence des extra-terrestres, pourtant certains vont jusqu’à dire qu’ils sont déjà sur terre. Et si les extra-terrestres étaient déjà sur terre ? Nous cache-t-on la vérité ?

Mon voisin, cet extra-terrestre Alien-files

n'est-il pas mignon   Mon voisin, cet extra-terrestre Lol 

Dans cet épisode de la série ALIEN FILES, plusieurs dossiers confidentiel vont être révélés et détaillés.

Voir toute la série ALIEN FILES Saison 1 au complet




Alien files_Les extraterrestres sont parmi nous... par grandeetoile

Alien files_Les extraterrestres sont parmi nous... par grandeetoile

C’est à Cuzco, au Pérou, qu’en 1990, des archéologues font une découverte fascinante. Ils découvrent des crânes étranges, n’appartenant à aucun groupe ethniques. Les crânes sont allongés et la masse osseuse de ces derniers est beaucoup plus dense que la normal. Si certains scientifiques parlent d’une déformation, d’autres sont persuadés qu’il s’agit de crâne extra-terrestres.

En 2011, les ossements sont transportés dans un musée et un journal local rapporte que les crânes font presque la taille d’un corps. Des professeurs Espagnoles et Russes confirment même qu’il s’agit d’extra-terrestres.

L’explication pourrait se trouver dans un livre qui a été publié en 1882. Celui-ci parle d’une espèce divine. Il raconte, aussi, qu’avant que l’Atlantide ne soit engloutit par les eaux, les dirigeants sont partis pour l’Égypte, le Mexique et le Pérou, pour conquérir ces terres. Le plus connut serait Akhenaton, dû à son crâne étrangement long.

Certains disent que les extra-terrestres auraient été en contact avec les dirigeants de certains pays depuis des siècles.

En 1954, pendant ses vacances d’hivers, le président Dwight Eisenhower disparaît mystérieusement, dans la nuit du 20 février. Des années plus tard, des témoins racontent que le président aurait rencontré des extra-terrestres, dans une base militaire. Pendant cette rencontre, les extra-terrestres auraient tout fait pour que le gouvernement Américain ne poursuive pas le développement des armes thermos-nucléaires. Mais le gouvernement a choisit une autre option et une seconde rencontre aurait eue lieu. Un accord aurait été trouvé. Les extra-terrestres doivent fournir des technologies avancées et, en échange, ils peuvent enlever des êtres humains pour étudier leur ADN.

Ces expériences se feraient dans un laboratoire militaire sous-terrain : le laboratoire Dulce. C’est dans cet endroit qu’extra-terrestre et humains travailleraient en collaboration.

En 1978, la publication du projet planète bleue, raconte qu’un incident a eu lieu. Il fut appelé la guerre de Dulce. Un conflit fut provoqué par l’intrusion de soldats humains dans un endroit réservé aux extra-terrestres. Des témoins ont même dit souffrir de blessure qui aurait été infligé par des extra-terrestres.

En 1933, un ingénieur inspecte le sous-sol du centre-ville de Los Angles, à la recherche d’or. Il découvre un étrange réseau de tunnel sous la ville. En 1934, un géologue ingénieur minier découvre une ville souterraine, avec des catacombes, des grottes et des routes. Pour lui, cet endroit est une ville souterraine de créatures reptiliennes. Après avoir creusé 75 mètres, les autorités condamnent l’accès et personne ne saura jamais ce qui se trouvait là-bas.

La légende des reptiliens remonte à très loin. Ces êtres auraient la capacité de changer d’apparence et se transformer en être humains. Pour certains, les reptiliens occuperaient, aujourd’hui, même, des postes hauts placés et parlent même de la famille royale. Les reptiliens pourraient être dangereux et pourraient être responsable de l’extinction de la race humaine.

Suzanne Lie, docteur en psycho-thérapie, dit être en contact avec une race extra-terrestre, depuis 1994. Elle prétend recevoir des messages des Arcturiens et les exprime à travers son corps. Dans cette partie du reportage, Suzanne livre un message de ces êtres, sous les caméras et d’après ce message, ces derniers seraient nos ancêtres.

Peut-on imaginer côtoyer, au quotidien, des extra-terrestres, sans le savoir ? Et si notre président était un reptilien ? Si cela est vrai, toute notre histoire serait remise en cause.

http://www.mystere-tv.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
Speranza

Speranza


Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 38
Localisation : Au coeur d'une Foret

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre EmptyMar 24 Mar - 10:47

( Texte d'introduction et mise en page du dossier réalisé par Orné )


Pour continuer dans le sujet, j'ai mis la main sue se reportage, je le découvre en même temps que vous.

Secret de l'Humanité- Episode I



Secret de l'Humanité - Episode II





Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
Speranza

Speranza


Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 38
Localisation : Au coeur d'une Foret

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre EmptyMar 24 Mar - 10:51

( Texte d'introduction et mise en page du dossier réalisé par Akasha )


Les Ovnis: de l’antiquité à nos jours, superbe documentaire

Mon voisin, cet extra-terrestre Ovni-300x199

Les vestiges égyptiens nous ont beaucoup appris, mais les mystères persistent. Pourquoi par exemple, les monuments de l’antiquité ont-ils aussi souvent été orientés pour indiquer avec précision la position de certaines étoiles ? Pourquoi dans les textes anciens, est-il si souvent question d’étranges machines volantes, plusieurs siècles avant l’invention du premier avion ?

Les grandes civilisations du passé nous ont laissé des textes qui décrivent des phénomènes aériens incompréhensibles, qui semblent souvent associés à l’apparition de vaisseaux spatiaux pilotés par des êtres intelligents. Les ovnis ont-ils une réalité ? Proviennent-ils des confins de l’univers ? On a démontré que la planète Mars a probablement été habitée autrefois, mais un mystère très ancien revient nous hanter : Est-il possible que depuis des milliers d’années, des créatures de l’espace nous rendent visite régulièrement ?

Depuis des millénaires, l’humanité admire le ciel étoilé avec craintes. En observant le déplacement lent et continu des étoiles, les hommes ont découvert une corrélation entre ce mouvement et l’alternance régulière des saisons. C’est d’ailleurs cette découverte qui a rendu possible la création d’un calendrier et la mise au point de l’agriculture.

En regardant le ciel, on peut aussi voir des objets totalement étrangers à l’ordre de la nature, et qui semblent la défier. La présence de ces objets volants non identifiés ou OVNI, remet en cause le savoir des Hommes et le problème est toujours d’actualité. Dès que l’Homme a été en mesure de relater sa présence, il a été question des OVNIS, même à l’époque de l’Homme des cavernes qui remonte à environs 20 000 ans.

Ainsi figé dans la pierre, ces dessins étonnants posent des questions qui risquent de demeurer à jamais sans réponse. Ces formes curieuses évoquent-elles des Dieux, des esprits ancestraux, ou comme on le croit souvent des vaisseaux inter-planétaires ?

Les premières civilisations, comme la civilisation sumérienne qui remonte à quelques 5000 années, nous ont laissé des textes qui montrent de curieux phénomènes aériens et des personnages étranges. Certaines descriptions illustrent des appareils volants pilotés par différentes catégories d’êtres vivants.

L’un des premiers récits décrivant une rencontre avec un OVNI a été rédigé en Égypte il y a plus de 3500 ans. Un pharaon aurait vu le ciel embrasé par des cercles de feu. Au début, il n’y avait qu’un seul cercle et quelques jours plus tard ils étaient si nombreux qu’il en aurait été très impressionné. Le récit de cet événement, considéré comme capital, a été conservé sur papyrus.

Cette histoire n’est pas unique, car onze siècles plus tard, Alexandre le Grand (célèbre empereur Grec) aurait vu des OVNIS pendant sa campagne d’Asie. Leur récit explique qu’Alexandre et ses hommes traversaient une rivière, quand soudain des engins volants semblables à des boucliers d’argent ont envahis le ciel. Puis ces engins auraient plongé sur les soldats. Affolés, les hommes et les chevaux se seraient dispersés dans tous les sens.


Part1;


OVNIS de l'antiquité a nos jours - 1 de 3 par Introcrate
OVNIS de l'antiquité a nos jours - 1 de 3 par Introcrate

Part2;


OVNIS de l'antiquité a nos jours - 2 de 3 par Introcrate
OVNIS de l'antiquité a nos jours - 2 de 3 par Introcrate

Part3;


OVNIS de l'antiquité a nos jours - 3 de 3 par Introcrate
OVNIS de l'antiquité a nos jours - 3 de 3 par Introcrate


Note; Je l'ai bien sûr visionné, et c'est garanti 100% sans palimpseste d'Abydos   Mon voisin, cet extra-terrestre Lol 

J'avais aussi il y a quelques temps créé un article avec des artefacts et fresques mettant en scène des êtres non humain ou soucoupe volante à travers les époques...De nouveau garanti sans palimpseste d'Abydos  Mon voisin, cet extra-terrestre Icon_geek  VOIR ICI Vous pouvez fouiller tout le sujet, il y a des tas d'autres exemples du même genre !  Mon voisin, cet extra-terrestre Icon_biggrin


*****************



Je vous propose les explications de ma grande copine Dana elle même copine de Caroline Bright autant dire que son avis ne manque pas d'intérêt Mon voisin, cet extra-terrestre Icon_wink

QUID DANS LE CIEL
 
À L'ÉPOQUE DU MOYEN - ÂGE ?


Ce chapitre est la suite de [url=http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.be/search/label/Part 2 - Ch 023 - Technologie de l%27espace des Anciens]technologie de l'espace des anciens[/url] (qui est à voir absolument aussi)

Mon voisin, cet extra-terrestre L-12

Mon voisin, cet extra-terrestre L-11

Mon voisin, cet extra-terrestre Virgin_Mary_Detail_01

Mon voisin, cet extra-terrestre Glorification_of_the_Eucharist_-_Salimbeni

Mon voisin, cet extra-terrestre L-4

Mon voisin, cet extra-terrestre L-8

Mon voisin, cet extra-terrestre L-10

Mon voisin, cet extra-terrestre L-17

Mon voisin, cet extra-terrestre Ufo_mid_age

Mon voisin, cet extra-terrestre Christianartufo3

Mon voisin, cet extra-terrestre 04

Mon voisin, cet extra-terrestre L-2

NUREMBERG, ALLEMAGNE 1561
Au lever du soleil le 14 avril 1561, les citoyens de Nuremberg ont vu un spectacle très effrayant. Le ciel semblait rempli d'objets cylindriques desquels des disques et des globes rouge, noir, orange et blanc bleu ont émergé. Des croix et des tubes ressemblant à des canons apparurent après quoi ils commencèrent à combattre. Cet événement est représenté dans une célèbre gravure sur bois du 16ème siècle par Hans Glaser.
Une des plus étonnantes observations documentées de phénomènes aériens eut donc lieu en 1561 au dessus  de Nuremberg, en Allemagne. Ce qui fut décrit ne peut être appelé qu'une guerre dans les cieux, avec une grande variété d'engins allant de sphères à des fers de lance, des cylindres, des croix. Le ciel était  empli de machines se battant. Les comètes et autres étaient très bien identifiées et cartographiées à cette période, il est donc hautement improbable que ce dont le peuple fut témoin soit un simple phénomène céleste comme une «pluie de météorites», comme certains le suggérèrent. Ce qui est décrit sont, plutôt des objets physiques et des formes détaillées en «bataille» pendant plus d'une heure. La bataille fut telle que le gagnant fut perçu aussi. Des ovnis sphéroïdes ont été vus sortant de vaisseaux-mères «ravitailleurs».
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread468258/pg1


Mon voisin, cet extra-terrestre 11

SUD DE LA FRANCE 1608

En août 1608, les habitants du Sud de la France, de Marseille à Gênes, furent témoins d'un passage d' OVNI, rapporté dans une chronique intitulée "Discours des terribles et espouvantables signes apparus sur la mer de Gennes". A Nice, les habitants virent trois étranges vaisseaux lumineux qui volèrent à grande vitesse au-dessus de la ville. Les trois machines stoppèrent près de la forteresse et descendirent juste au-dessus des eaux provoquant une ébullition et émettant une vapeur rouge-orange.
A la grande stupeur des nombreux témoins, deux êtres humanoïdes à grosse tête et grands yeux lumineux, vêtus d'un combinaison rouge à écailles argentées, se connectèrent à la machine volante par des tubes, et se livrèrent pendant plusieurs heures à un travail étrange.

Mon voisin, cet extra-terrestre 55b87f3310c0

HAMBOURG, ALLEMAGNE, 1697

Cette illustration montre l'observation de deux OVNI au dessus de Hambourg, en Allemagne, le 4 Novembre 1697. Les objets ont été décrits comme "deux roues brillantes".


Mon voisin, cet extra-terrestre C077adb1e6bf

Mon voisin, cet extra-terrestre L-9

Mon voisin, cet extra-terrestre Basel_ufos

Mon voisin, cet extra-terrestre L

Mon voisin, cet extra-terrestre L-1

Mon voisin, cet extra-terrestre L-14

Mon voisin, cet extra-terrestre L-15

Mon voisin, cet extra-terrestre L-16

Mon voisin, cet extra-terrestre L-13

Mon voisin, cet extra-terrestre BaptismOfChristByAertDeGelder_Fitzwilliam_Cambridge

Mon voisin, cet extra-terrestre L-19

A la lumière de toutes ces informations, une chose est certaine : l’Humanité a été plongée délibérément dans l’obscurantisme le plus sanglant, première étape d'une lente agonie vers sa destruction.
Il y a en effet un décalage énorme entre la technologie que l'on peut constater sur ces images et la manière dont évoluait l'Humanité à cette époque, d'autant plus grand que lorsque cette Humanité vivait avec ses Dieux bienveillants, cela donna comme environnement et réalisations, l'Ancienne Egypte.
Aussi, nous passons d'une évolution majeure de la société égyptienne à une involution, elle aussi majeure, du début de l'ère chrétienne.
Eh oui bien sûr, à partir du moment où vous retirez la visibilité à une personne, vous pouvez tout lui faire croire !!
La visibilité dont je parle est celle du troisième œil, celle qui voit au-delà des apparences, au delà de ce que voit l'oeil physique.
Si je peux vous donner une image, grossière certes mais tellement proche de la réalité, ce serait celle du voyant et du non voyant. L’un voit, l’autre pas. A celui qui ne voit pas, on peut raconter n'importe quoi, mettre en scène absolument tout (je ne tiens pas compte là des autres sens que les aveugles peuvent développer et qui vont compenser magistralement leur non vue).
Voilà à quelle situation atroce est confrontée l’Humanité depuis environ 2000 ans.
Les dates sont finalement difficiles à déterminer puisque tout a été écrit, réécrit et encore réécrit.
Les Juifs sont sur Terre depuis environs 3600 ans : au départ il y eut lutte terrible puisque les Gentils « voyaient» donc savaient mais dépassés en nombre, eux et leurs Dieux, comme je l’ai déjà évoqué, une bataille fut perdue, ce qui amena progressivement la situation historique que nous connaissons en partie.
Une fois cette bataille perdue, les Humains séparés de leurs Dieux furent massacrés ou convertis de force au Christianisme.
En effet, puisque dès ce moment, c'est Anu/Yahvé/ Jehovah qui avec ses sbires prirent le pouvoir. Alors que jusque là, c'était son fils Enki (Ptah en Egypte comme le reconnaît lui-même Sitchin page 126 dans son livre Journeys of the Mythical Past) qui avec le Panthéon des Dieux Egyptiens veillaient, guidaient, enseignaient les Humains.        
Cette conversion au christianisme n'eut jamais lieu par choix mais par coercition, seule possibilité si les Gentils, qui sont des païens/polythéistes à l'origine, voulaient rester en vie.
Le message de Anu/Yahvé/ Jehovah, dieu des Juifs qui devint donc le dieu des Chrétiens grâce à leur conversion forcée et plus largement le dieu de toute l'Humanité est très clair : faire couler le sang des Gentils, autrement dit de tous les Êtres Humains  jusqu'à ce que mort s'en suive*.


Je rappelle que ANU, dieu des Juifs, S'EST APPROPRIÉ FRAUDULEUSEMENT LE TITRE de DIEU de TOUS LES HOMMES, alors qu'il n'est que le dieu des Juifs et l'ENNEMI DE TOUTE L'HUMANITÉ !!


Il est également très important de considérer à la lumière de toutes ces informations comme de la dernière image ci-dessus (très révélatrice!!), que dans cette guerre qui oppose Anu (Dieu des Juifs) à Enki (Dieu de l'Humanité), donc le père au fils, nous avons affaire à des dieux, donc à des êtres de grand pouvoir et de grande puissance.  
Aussi ce ne fut pas un problème pour Anu et ses hommes de main de créer quelques miracles ici et là afin de mieux faire avaler leur poison.
Oui bien sûr!! Les ennemis des Humains lorsqu'ils eurent besoin de faire croire, de faire adhérer l' Humanité à leur stratégie prodiguèrent quelques miracles afin que cela puisse être colporté et puisse ainsi donner de la crédibilité à leur fable.
Eh oui !! Quoi de plus trompeur et mortel qu'une apparence magnifique, pleine d'amour et de compassion afin de pouvoir ensuite mieux détruire, plus efficacement, une fois les personnes en confiance!!


J'ai omis un point important:

La technologie qui fut retirée à l'Humanité lorsque la Terre fut attaquée avait pour but de plonger les Humains dans l'obscurantisme le plus sanglant pour mener à bien la phase politico-religieuse qui consistait à couper l'Humanité de ses pouvoirs occultes et psychiques et de son Véritable Père et Dieu Créateur.
Mais l'autre face de la stratégie d'Anu/Yahvé/Jéhovah était de la réintroduire petit à petit de manière la plus cohérente possible au fil du temps afin que le moment venu, il puisse l'utiliser pour asséner le coup fatal aux Gentils, autrement dit, aux Humains.
En effet, l'évolution technologique s'est considérablement accélérée depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Si vous reliez tous les domaines que j'évoque dans ce blog, vous constaterez que l'ensemble de la stratégie d'Anu via sa bien-aimée race élue s'est elle-aussi considérablement activée à la même période (création de nouvelles structures internationales, politique alimentaire, etc...), aussi tout ceci préparait, sans nul doute, la phase dans laquelle nous sommes entrés.
Une grande partie de la technologie qui fait partie de notre quotidien est le plus grand piège tendu à l'Humanité. Ce n'est pas le progrès, c'est simplement une habile manipulation pour réintroduire de façon séduisante des appareils qui ont pour but ou de nous fliquer ou de nous détruire. Je ne parle pas du lave-linge ni de la cuisinière électrique mais du téléphone portable, du micro-ondes, du GPS, etc.  
Le pire étant la fameuse puce RFID qu'il faut refuser quoiqu'il arrive puisque ce sera la fin de l'espèce humaine.                    

L'INQUISITION

Je pense pour ma part, que le Moyen-Age fut une période importante pendant laquelle les choses s’aggravèrent encore et encore. L’Inquisition en est une preuve flagrante. Tomas de Torquemada en fut un des acteurs principaux. C’était un nouveau chrétien, un juif converti au catholicisme.        
Il y eut un moment où l’Eglise qui dominait les gouvernements avait droit de vie et de mort sur quiconque ne reconnaissait pas, n’acceptait pas Jésus, ce qui déjà en soi est plus que suspect : des enfants de 9 et 10 ans furent jugés pour sorcellerie, d’autres plus jeunes encore furent torturés afin de leur arracher des témoignages contre leurs parents. Ils furent fouettés pendant qu’ils regardaient leurs parents brûler.
Un cas documenté de Nisa (ancienne Silésie) révèle qu’un énorme four fut construit et que pendant une période de plus de dix ans, des sorciers et sorcières, pas plus vieux que deux ans furent brûlés vifs! Comme d’autres très âgés, le furent à plus de 80 ans !!        
L’Eglise chrétienne a massacré, torturé, mutilé et détruit des millions de vies à la fois directement via l’Inquisition mais aussi via toutes les guerres qu’elle incita.
Rien qu’entre les années 1450 et 1600, l’Eglise tortura et fit brûler quelques 30 000 soi-disant sorciers (-ères).

Durant le règne de l’empereur Constantin (306-337) les doctrines de l’Eglise chrétienne furent considérées comme lois. Les hérétiques, donc ceux qui s’opposaient à la doctrine chrétienne, furent pourchassés, torturés et finalement massacrés. L’hérésie offensait autant l’état que l’Eglise.
Pendant des centaines d’années, les dirigeants ont tout fait pour éradiquer l’hérésie.
En 430, les chefs de l’Eglise déclarèrent l’hérésie punissable par la mort.
En 906, le Canon Episcopi fut le premier corps de l’Eglise à interdire expressément l'utilisation de la sorcellerie (un mot qui depuis a pris une connotation uniquement négative, maléfique!! – alors qu’elle est une forme de magie, donc une des formes de réalisation du pouvoir de l’esprit – toute cette propagande négative a toujours eu pour but de vous effrayer afin de vous en tenir éloignés, bien sûr puisque c’est là qu’est la base de votre pouvoir !!).      

Avant que l’Inquisition ne batte son plein, l’Eglise acceptait l'intégration des hérétiques sous certaines conditions:
A titre d'exemple :



  Pendant trois dimanches, l’hérétique torse nu était fouetté tout du long de l’entrée de la ville à la porte de l’Eglise.

        Il/elle devait refuser comme nourriture la viande, les œufs, le fromage sauf pour Pâques, Pentecôte et Noël.

        Pendant 20 jours, deux fois par an, il ou elle devait se priver aussi de poisson, d’huile et de vin.

       Il/elle devait porter des vêtements monastiques avec une petite croix cousue sur chaque côté de la poitrine.

       Il/elle devait se rendre à la messe quotidienne

 Sept fois par jour, il/elle devait réciter des prières (aux heures canoniales) et en outre, le Paternoster dix fois par jour et vingt fois par nuit.

     Il/elle devait observer une abstinence totale de relations sexuelles.

    Chaque mois, un rapport était fait à un prêtre dont le rôle était de garder l'hérétique sous observation étroite. En effet, il/elle était à l'écart du reste de la collectivité.


IL n’y a pas de date précise pour le début de l’Inquisition. La plupart des sources s’accordent sur les six premières années du règne du pape Grégoire IX entre 1227 et 1233. Ce pape, à la tête de l’Eglise de 1227 à 1241, est très souvent surnommé le "Père de l’Inquisition".

L’Inquisition fut une campagne de tortures, de mutilations, d’assassinats en masse et de destructions de  vies humaines perpétrées par les Chrétiens qui sont au service des Juifs depuis le début.
L'Eglise a accru sa puissance jusqu'à ce qu'elle ait un contrôle total sur la vie humaine, tant laïque que religieuse.
Comme l'Eglise n'était pas satisfaite des progrès accomplis par ses leaders régionaux pour extirper l'hérésie, le pape Innocent III commissionna ses propres inquisiteurs qui devaient lui rendre des comptes  directement. Leur autorité fut officialisée dans la bulle papale du 25 Mars 1199.

Innocent III déclara que « quiconque tentait d'interpréter une vision personnelle de Dieu en conflit avec le dogme de l'Église devait être brûlé sans aucune pitié. »


Mon voisin, cet extra-terrestre BRULERSURLEBUCHER

En 1254, afin de faciliter la tâche des Inquisiteurs, le pape Innocent IV décréta que les dénonciateurs  pouvaient rester anonymes, empêchant ainsi les victimes de les confronter et de se défendre. Beaucoup d'églises possédaient un meuble à tiroirs dans lequel les informateurs pouvaient glisser les accusations écrites contre leurs voisins.
Trois ans plus tard, il autorisa et approuva officiellement la torture comme méthode d'extorsion d’aveux d'hérésie.

Les victimes étaient torturées dans une pièce et si elles avouaient, elles étaient emmenées dans une autre pièce afin que leurs aveux soient mis par écrit.  

Mon voisin, cet extra-terrestre Salle+de-torture

Ainsi il pouvait être déclaré que les aveux n’avaient pas été arrachés de force.
La loi inquisitoriale remplaça le droit commun. Au lieu d'être innocent jusqu’à preuve du contraire, il/elle était coupable jusqu'à ce qu’il soit prouvé innocent !!

Mon voisin, cet extra-terrestre Inquisition-tribunal

Les Inquisiteurs s’enrichirent très vite, en acceptant des pots-de-vin et le paiement d’amendes des  riches qui payaient pour éviter d'être poursuivis.

Les riches furent une des cibles principales de l'Eglise qui confisqua leurs biens, leurs terres et tout ce qu'ils possédaient depuis des générations.
L'Inquisition s’emparait de toutes les possessions des victimes dès leurs accusations. Il n’y avait que très peu de chances voire pas du tout d’être déclaré innocent, aussi ce fut une des façons qui permit à l'Eglise de s’enrichir très rapidement. Le pape Innocent déclara que puisque « dieu » punissait les enfants pour les péchés de leurs parents, ils n'avaient pas le droit d'être les héritiers légaux de la propriété de leurs parents. A moins que les enfants ne viennent librement dénoncer leurs parents, ils étaient laissés sans le sou. Les Inquisiteurs allèrent même jusqu’à accuser d'hérésie les morts, dans certains cas jusqu'à soixante-dix ans après leur mort. Ils exhumaient et brûlaient les ossements de l'accusé et confisquaient tous les biens de leurs héritiers, les laissant sans rien.

Les actions des inquisiteurs eurent des effets dévastateurs sur l'économie et plongèrent des communautés entières dans une totale pauvreté, alors que pendant ce temps l'Eglise s'enrichissait. Ils paralysèrent aussi l'économie en suspectant certaines professions.

Les Inquisiteurs prirent peur de ce qui pourrait être imprimé contre l’Eglise, aussi ils mirent beaucoup de bâtons dans les roues à la communication apportée via l'invention de l'imprimerie au 15ème siècle. Cartes, cartographes, marchands ambulants et commerçants étaient placés sous haute surveillance parce qu’ils représentaient une menace pour l'Eglise. Bien qu’elle ait commencé à assassiner les gens jugés hérétiques au 4ème siècle comme à nouveau en 1022 à Orléans, les statuts papaux de 1231 demandaient que les hérétiques subissent la mort par le feu. La combustion des gens empêchait les effusions de sang.

Aussi vous comprendrez que les révélations auxquelles nous avons droit actuellement concernant la pédophilie ne représentent qu’un tout petit exemple de la folie et de tous les aspects malsains de l’Eglise. Vous pouvez d’ailleurs rapprocher tout ceci du Judaïsme et du Talmud dont je parle abondamment et vous verrez comme tout ceci se ressemble, comme tout ceci est la même chose.
Le christianisme n’a toujours été que le programme juif adapté aux Gentils parce que c’est ce que vous êtes au départ. Et vous êtes bien trop nombreux à l’oublier.
Vous n’êtes pas des Chrétiens : vous êtes des Gentils à qui les Juifs ont retiré tous les pouvoirs (la fameuse sorcellerie, la magie etc), qui ont été convertis de force au christianisme, qui ont subi lavage de cerveau sur lavage de cerveau au point de devenir amnésiques et terrorisés comme on peut le constater actuellement.      
De surcroît pour les Juifs, vous êtes toujours des Gentils, ceux dont leurs textes parlent: votre conversion au christianisme qui est plus politique que religieuse ou spirituelle ne fut qu'une étape dans la stratégie de votre extermination!

Les chasses aux sorcières de 1450-1750 furent ce que RH Robbins (Encyclopédie de la sorcellerie et Démonologie) appela « le cauchemar scandaleux, le plus ignoble crime et la honte la plus terrible pour  la civilisation occidentale. »
Pendant cette période de 300 années, l'Eglise intensifia les assassinats de masse et la torture systématique d'êtres humains innocents. Les tortionnaires étaient autorisés à torturer leurs victimes autant de temps que nécessaire. La plupart des tribunaux exigeaient que, avant la torture, la victime soit soigneusement rasée, prétendant que tout Démon non détecté dans les poils de son corps pourrait intervenir pour amoindrir la douleur que les tortionnaires infligeaient à leurs victimes.

Des médecins étaient présents si la victime pouvait mourir. La victime était alors autorisée à récupérer un peu avant de subir de nouvelles tortures. Si la victime décédait pendant la torture, des Inquisiteurs affirmaient que le Diable était intervenu dans le but d'épargner la douleur des victimes ou encore en les empêchant de révéler leurs secrets.
A ceux qui avaient perdu connaissance, on versait du vinaigre dans les narines afin de les ranimer.
Les familles des victimes étaient obligées légalement de rembourser les tribunaux pour les coûts de torture. Des domaines entiers furent ainsi saisis par l'Eglise. Les prêtres bénissaient les instruments de torture avant leur utilisation. Certains appareils furent utilisés pour infliger le maximum de douleur : preuve incontestable de la folie judéo-chrétienne.


Mon voisin, cet extra-terrestre Torture-anale

Mon voisin, cet extra-terrestre Torture-anale2

Mon voisin, cet extra-terrestre Brodequins

Mon voisin, cet extra-terrestre Bruler-les+pieds

Mon voisin, cet extra-terrestre Pendu

Mon voisin, cet extra-terrestre Pendu-1

Mon voisin, cet extra-terrestre Iron-maiden



GALILÉE**

Galilée, astronome et physicien italien fut une des victimes les plus célèbres de l'Inquisition. Une lettre dans laquelle il démontrait la théorie copernicienne, que la Terre n'était pas le centre de l'univers, fut envoyée par certains de ses ennemis aux Inquisiteurs à Rome. Il fut jugé en 1633 et reconnu coupable d'hérésie. Il fut forcé de renier publiquement sa déclaration et fut condamné à la prison à vie via son assignation à domicile.
En 1979, le Pape Jean-Paul II déclara que l'Église Catholique avait pu se tromper en le condamnant et il  établit une commission pour étudier son cas.
En 1993, l'Église catholique pardonna officiellement Galilée. Autrement dit, ils le pardonnèrent d’avoir enseigné que les planètes tournaient autour du Soleil et non pas de la Terre !!

Mon voisin, cet extra-terrestre Galilee

NOTES ET RÉFÉRENCES  

* Effectivement, en addition à la bible que l'on peut considérer comme le livre le plus sanglant qui soit, voilà ce que l'on peut lire page 73-74 du livre de Roger D. Polacco de Ménasce, Vérité et Synthèse, la Fin des Impostures, l'Histoire face à la Question Juive:      
Le Témoignage accablant d'un Grand Rabbin sur le crime rituel.
"Le grand rabbin Néofit se convertit au christianisme et devint moine. Il publia en 1803, en langue moldave, "Le sang chrétien dans les rites israélites de la Synagogue moderne".  Le livre fut traduit en grec en 1833.Voilà ce qu'on y lit page 33: "Ce terrible secret n'est pas connu de tous les Juifs mais seulement des Chakam (docteurs en Israel) et des rabbins qui portent le titre de "conservateurs du mystère du sang".
"Ceux-ci le communiquent verbalement aux pères de famille et ceux-ci à leur tour confient le secret à celui de leur fils qui leur semble le plus digne de confiance, tout en y ajoutant des menaces épouvantables contre celui qui trahirait le secret."
Le rabbin converti relate ensuite : "Lorsque j'eus treize ans, mon père me prit à part dans une pièce obscure et après m'avoir représenté la haine contre les chrétiens comme une chose agréable à Jéhovah, il me dit que notre Dieu nous avait ordonné de répandre le sang chrétien et de le réserver pour un usage rituel. Mon fils, dit-il en m'embrassant, maintenant que tu es en possession de ce secret, tu es devenu mon plus intime confident, vraiment un autre moi-même! Puis il plaça une couronne sur ma tête et me donna des explications concernant le mystère du sang jadis révélé aux Hébreux par Jéhovah. Dorénavant, je serai le dépositaire du plus important secret de la religion israélite. Des imprécations et des menaces terribles furent proférées contre moi si jamais je révélais ce secret à ma mère, mes frères, mes soeurs, ou ma future épouse. Je ne devrai le révéler qu'à celui de mes fils qui serait le plus apte à le conserver. Ainsi le secret passerait de père en fils à travers les générations jusqu'aux siècles à venir."          

Le sang

En effet, le sang referme un empreinte génétique double : celle de la race à laquelle il appartient comme celle de l'individu. Il contient l'ADN, il est donc unique pour chaque personne.
Le sang est aussi le plus puissant élément en magie.
Et comme déjà évoqué, la magie (sorcellerie, etc) à l'image de toute chose dans la Vie comporte son aspect positif et son aspect négatif, que l'on peut encore appeler, magie blanche ou magie noire.
Dans les deux cas, lorsque le sang est utilisé, il est le support qui permet le plus grand potentiel de réussite du rituel; de malédiction et destruction ou de bénédiction.
Il faut savoir qu'il est aussi une signature occulte: lorsque vous signez avec votre sang, cette signature a bien plus de valeur que quoi ce soit d'autre, elle signe votre engagement et ne se perd jamais ni dans les méandres du temps, ni dans celles de l'espace!! Les Dieux signent avec leur sang!                
     
** LA SCIENCE

Je profite de cette occasion pour dire que, suite à la prise de pouvoir de Anu/Yahvé/Jéhovah et de sa bien-aimée race élue, ce furent donc les Juifs qui prirent en main la science, directement ou indirectement via les Gentils/Chrétiens/Humains à leur solde. En effet, il est clair que la science, si tant est que l'on puisse l'appeler ainsi, fut manipulée tant et plus pour supporter la fable juive, et laisser les Humains tourner en rond dans un espace circonscrit.
Je vais consacrer un petit chapitre à ce sujet.
L'important est de prendre conscience que la science a été restreinte à dessein pour servir la stratégie  juive.
 

- The Dark Side of downloadChristian History de Helen Ellerbe
- Cassell Dictionnary of Witchcraft de David Pickering
- Wizards and Sorcerers de Tom Ogden

-Site de Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
Contenu sponsorisé





Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin, cet extra-terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Paranormal / Vie extraterrestre :: Vie extraterrestre :: Ufologie-
Sauter vers: