La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction
Auteur
Messages : 415 Points : 654 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 39 Localisation : Au coeur d'une Foret
Sujet: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Mar 24 Mar - 10:07
( Texte d'introduction et mise en page du dossier réalisé par Akasha )
Bonsoir J'adore vivre la nuit être toutes seule avec mon homme, on se croirais tout seule au monde où tout nous appartiens et tout est possible... Un truc qu'on aime c'est les histoires d'épouvantes Mais les vraies si possible Et les histoires de spiritismes hantises et possessions figure en bonne place Et je viens de mettre la main dessus, on est en trains se faire un tout gros flash là-dessus, et en bonne partageuse que je suis, je vous les files aussi
Certains pensent que le satanisme est un égrégore ou une vue de l'esprit et que la possession démoniaque n'arrive que dans les films d'Hollywood. Voici quelques vidéos qui montrent une autre réalité. Ce sont des images assez dures, notamment d'exorcisme. Ce n'est pas vraiment de la violence physique...c'est plus dérangeant que cela. A un moment, sous l’insistance du prêtre qui lui demande si le démon existe, la possédée finit par dire: "Le démon existe...le mal, la guerre, tout...j'existe! je suis partout!".
Publier par Fawkes News