Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 VIDEO. Une maison « hantée » mise sens dessus dessous à Amnéville mercredi 20 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Speranza

Speranza


Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 38
Localisation : Au coeur d'une Foret

vidéo - VIDEO. Une maison « hantée » mise sens dessus dessous à Amnéville mercredi 20 Août Empty
MessageSujet: VIDEO. Une maison « hantée » mise sens dessus dessous à Amnéville mercredi 20 Août   vidéo - VIDEO. Une maison « hantée » mise sens dessus dessous à Amnéville mercredi 20 Août EmptyMar 24 Mar - 10:00

( Texte d'introduction et mise en page du dossier réalisé par Orné )


Bonsoir,
Pour un peu changer, je cous proposes une histoire étrange et plutôt sérieuse. Sur le thème des maisons hantés, ici le cas a fait grand bruit et ne semble pas le fruit de racontar, le fait est avéré. Maintenant se qui provoque les phénomènes, c'est une autre paire de manche, mais toujours-est-il qu'ils ont bel et bien eut lieu.
Bonne découverte (et si vous regardez ça tout seule chez-vous la nuit, je décline toute responsabilité sur vos éventuelles insomnies)



Une maison dévastée en Moselle : phénomène paranormal ou naturel ?

VIDEOS - Entre mercredi et jeudi, un couple de retraités, résidant à Amnéville, a vu les meubles de sa maison bouger et se renverser de manière inexplicable


vidéo - VIDEO. Une maison « hantée » mise sens dessus dessous à Amnéville mercredi 20 Août Plusieurs-pieces-de-la-maison-ont-ete-devastees_2018624_800x400

Plusieurs pièces de la maison ont été dévastées © Photo
capture france 3


hénomène "paranormal" ou naturel ? Le mystère reste entier. Entre mercredi à jeudi, meubles, bibelots, appareils d'électroménagers d'un pavillon de retraités d'Amnéville se sont inexplicablement renversés par terre.Les statues dans le jardin sont elles aussi tombées par terre.

Les dégâts matériels sont considérables. Objets cassés et débris de verre et de faïence jonchent le sol de cette maison offrant un paysage de désolation.


Couple attaqué par les objets de sa maison : la... par republicain-lorrain

Interrogé par "France3", Dominique Hachette a expliqué qu'à chaque fois qu'il "remettait les trucs en place, ils retombaient. (…) Ma femme pleurait, le petit ne savait plus où il habitait, moi, encore pire".



vidéo - VIDEO. Une maison « hantée » mise sens dessus dessous à Amnéville mercredi 20 Août BvorkxvIUAA9dcl

Source de l'article : Sud_Ouest

Voyez ici, même TF1 en a parlé :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
 
VIDEO. Une maison « hantée » mise sens dessus dessous à Amnéville mercredi 20 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête des sens
» Les dessous de la récup
»  Le dessous des cartes : L’Islam en conflit (1&2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Paranormal / Vie extraterrestre :: Paranormal :: Apparitions / possesions-
Sauter vers: