Alchimie
Messages : 24 Points : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Un ti peu de ci , un ti peu de ca coucou je suis Alchimie Lun 23 Mar - 7:11 | |
| Bonjour Invitée par la grande guerrière de ce site , je viens de m'inscrire sur ce jolie et recent forum . Je suis agnostique et j'ai découvert la spiritualité il y a deux ans et m'interesse à beaucoup de thèmes , voilà ca devrait être bon Si vous avez des questions à poser , n'hésitez pas Je vous souhaite une excellente journée chers enfants de l'un | |
|
Akasha
Messages : 1534 Points : 2728 Réputation : 50 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 47 Localisation : par là tout droit
| |
Speranza
Messages : 415 Points : 654 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 39 Localisation : Au coeur d'une Foret
| Sujet: Re: Un ti peu de ci , un ti peu de ca coucou je suis Alchimie Lun 23 Mar - 7:52 | |
| Invitée par la grande guérrière... j'adore ♥ Bonjour Alchimie, ton pseudo evoque un grand savoir, je te souhaite la bienvenue parmis nous, au plaisir d'echanger avec toi car je suis un peu dans la meme quete que toi.. ♪♫♫♪ BIENVENUE ♪♫♫♪ | |
|
Alchimie
Messages : 24 Points : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Un ti peu de ci , un ti peu de ca coucou je suis Alchimie Lun 23 Mar - 8:02 | |
| | |
|
Valkyrie Admin
Messages : 683 Points : 2244 Réputation : 55 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 44 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Un ti peu de ci , un ti peu de ca coucou je suis Alchimie Lun 23 Mar - 8:07 | |
| Mdrrr speranza est un garçon ^^ Bienvenue Alchimie♡♡ Bon partage ici! Bisous xxx | |
|
Speranza
Messages : 415 Points : 654 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 39 Localisation : Au coeur d'une Foret
| Sujet: Re: Un ti peu de ci , un ti peu de ca coucou je suis Alchimie Lun 23 Mar - 8:10 | |
| Hey oh y'a pas que des filles ici !! Bon sa ira pour cette fois PS pour le grand savoir je voulais dire par la que l'alchimie est un savoir immense sur lequel repose certainement les origines de la vie... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ti peu de ci , un ti peu de ca coucou je suis Alchimie | |
| |
|