Le Viking
Messages : 56 Points : 88 Réputation : 4 Date d'inscription : 20/03/2015 Localisation : Dans un coin de l'univers
| Sujet: Le secret ... ! Dim 22 Mar - 6:46 | |
| Le secret,
voilà quelque-chose qui nous interpelle lorsque l'on parle de secret et notre attirance instinctive vers ce mot nous conduit à nous demander : mais qu'est-ce que cache ce secret ?!
Aujourd'hui, j'ai décider de vous parler de la loi de l'attraction. Bon, j'entends dire tout bas " ça y est, encore un cours de physique ! pfff ! " Et bien non, la loi de l'attraction est certe une loi de physique mais aussi une loi universelle et cosmique !! "Mais de quoi nous parle t-il ??? ". Patience, j'y arrive ! La loi de l'attraction est celle qui vous entoure au quotidien et qui est aujourd'hui et de part notre société, complètement occulté et oublié.C'est celle qui vous accorde tout ce que vous voulez en y croyant fortement et positivement." Bof, encore un érudit qui se prends pour un messi ! ". croyez le ou non, si vous pensez positivement, il ne vous arrivera que des choses positives...pensez négativement... vous connaissez la suite ! Pour étayer mes dire, je vous mets le lien de la vidéo en Français à télécharger car l'équivalent sur youtube à disparu mise à part quelques extraits ou en anglais mais non complète. Je vous laisse méditer sur ces mots et vous laisse également visionner cette vidéo en espérant vous retrouver métamorphosé et positif !!! A plus les loulous !!!
https://www.dropbox.com/s/134nyp8lcy03ax4/The%20Secret%20_%28Rhonda%20Byrne%29%20fr.avi?dl=0
| |
|
Cerifel
Messages : 15 Points : 20 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Le secret ... ! Dim 22 Mar - 10:52 | |
| En somme tu parles du pouvoir créateur de l'homme. C'est bien mais tu peux poussé aussi ton raisonnement. Un humain peut le faire s'il en a la volonté et le potentiel. Il faut aussi savoir que les êtres humains a plus grand échelle peuvent aussi le faire. Comment? La négativité peut s'accumuler et provoquer des catastrophes. Comme l'accumulation positif crée ce qu'on nomme aujourd'hui miracle. Ca n'a rien de magique. C'est juste le pouvoir créateur (la puissance de la pensée et surtout de l'âme). | |
|
Le Viking
Messages : 56 Points : 88 Réputation : 4 Date d'inscription : 20/03/2015 Localisation : Dans un coin de l'univers
| Sujet: Re: Le secret ... ! Dim 22 Mar - 11:01 | |
| oui, tout à fait d'accord, c'est dans la continuité de mes dires. D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps j'ai vu un reportage sur un type qui voulait prouver que l'on peut interférer avec les objets par la pensée et c'est amuser à enregistrer ou plutôt capter les ondes mentales durant l’événement " Burning Man ". Et ça à marcher puisqu'au moment ou le mannequin géant brûle à cet occasion, des milliers de personnes sont concentrés en un même point et perturbent les appareils électriques. | |
|
Valkyrie Admin
Messages : 683 Points : 2244 Réputation : 55 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 44 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le secret ... ! Dim 22 Mar - 11:06 | |
| D'une complexité à le comprendre et d'une simplicité sans nom pour le réalisé. Conscient ou non ^^ Ces le paradox de la "conscience" La co-création est pour moi pas une foi mais une réalité. Souvent je parle de faire le rêve conscient..comme un but ultime pour un être humain mais tout à fait réalisable. . Pour moi tout est une question de conscience et d'oublie..le reste fait sont chemin ... ♡♡♡ | |
|
Cerifel
Messages : 15 Points : 20 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Le secret ... ! Dim 22 Mar - 11:13 | |
| Le soucis c'est que justement c'est un pouvoir extrêmement puissant. L'atlantide, le cataclysme qui l'a englouti a été provoqué par la haine cumulé pendant la guerre qui faisait rage alors. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le secret ... ! | |
| |
|