ASTANA : "Future capitale du nouvel ordre mondiale ?"
3 participants
Auteur
Messages : 792 Points : 1288 Réputation : 38 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 51 Localisation : Où ça ?
Sujet: ASTANA : "Future capitale du nouvel ordre mondiale ?" Ven 20 Mar - 15:23
Un sujet proposé arranger et écrit par Akasha
Bonjour mes frères et sœurs Si il existe bien une ville très magnifique et qui pourtant est peu connue du grand publique, c'est bien Astana ! Et pourtant elle a un poids particulier sur le échiquier mondiale, et est souvent le théâtre de rendez_vous important. Elle est bourrée de symboles illuminati et de bâtiment grandiose digne des plus grand anciens empires, voici mon enquête
Astana ( capitale du Kazakhstan) est l'anagramme de "a Satan" elle est la 1er capital à être construite au XXIem siècle Des photos de cette capitale vous font comprendre que les Illuminatis ou "les maitres du monde" existent réellement et ne se cachent plus et créent leurs villes ou capitales mais là c'est ahurissant
C´est la vision d´un homme: Nursultan Nazarbayev, le président du Kazakhstan. Financée par des milliards de pétrodollars, la ville a été construite dans une région désertique des steppes d´Asie.
Le président de la république du Kazakhstan s’est adressé à un architecte célèbre pour construire « sa » capitale. Jugez un peu, il s’agit du britannique Norman Foster, le gars qui a fait le viaduc de Millau….entre autres.
Pratiquement toute la ville est l’oeuvre de cet homme.
Le résultat est étonnant: une capitale occulte futuriste, embrassant le NOUVEL ORDRE MONDIAL, tout en célébrant la religion la plus ancienne connue de l´homme:
LE CULTE DU SOLEIL.
Dans l'ordre, les tour de Norman Foster, Le stade avec l'oeil-qui-voit-tout, Le centre de loisirs Khan Shatiry (la plus grande tente au monde)
ILLUMINATI CAPITALS : ASTANA.
* * * * * * * * * *
Akasha
Messages : 1534 Points : 2728 Réputation : 50 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 47 Localisation : par là tout droit
Sujet: Re: ASTANA : "Future capitale du nouvel ordre mondiale ?" Ven 21 Aoû - 19:59
Bonsoir mes frères & sœurs la Capitale Astana, haut leu du culte solaire si cher à nos élites. Une ville occulte qui a été construite comme capitale de la religion unique qui est donc sensée voir le jour à terme. Elle fut déjo le théadre de 4 grandes réunion entre les religions principales => CONGRESS OF THE LEADERS OF WORLD AND TRADITIONAL RELIGIONS je vous rajoute une vidéo en guise de synthèse sur les endroit les plus singulier de la capitale, haut lieu du culte solaire donc...
ILLUMINATI CAPITALS : ASTANA.
Sun Workship Lucifer
Speranza
Messages : 415 Points : 654 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 39 Localisation : Au coeur d'une Foret
Sujet: Re: ASTANA : "Future capitale du nouvel ordre mondiale ?" Sam 22 Aoû - 7:16
AAh j'ai un super article sur cette ville enigmatique ! Faut que je le retrouve
>>> je file chercher dans mes bouquins
Akasha
Messages : 1534 Points : 2728 Réputation : 50 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 47 Localisation : par là tout droit
Sujet: Re: ASTANA : "Future capitale du nouvel ordre mondiale ?" Sam 22 Aoû - 21:21
Speranza a écrit:
AAh j'ai un super article sur cette ville enigmatique ! Faut que je le retrouve
>>> je file chercher dans mes bouquins
Et alors j'attends tu sais...Je suis devant le sujet depuis 14 heure... !! Je perd patience, qu'est-ce que tu fiches ? !
Non mais blague dans le coin, tu as pas retrouvé ?
Speranza
Messages : 415 Points : 654 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 39 Localisation : Au coeur d'une Foret
Sujet: Re: ASTANA : "Future capitale du nouvel ordre mondiale ?" Dim 23 Aoû - 12:36
T'endors pas je vais finir par le trouver je sais que je l'ai... Mais j'ai pas eu le temps de chercher a fond ! faut que je le trouve il etait super complet...!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ASTANA : "Future capitale du nouvel ordre mondiale ?"