Messages : 415 Points : 654 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 39 Localisation : Au coeur d'une Foret
Sujet: Les chaudrons de sibérie Mer 18 Mar - 9:39
( Texte d'introduction et mise en page du dossier réalisé par Orné )
Les Chaudrons de Sibérie
Il existe en Sibérie une vallée, appelé la vallée de la mort. Dans cette vallée d’étranges objets surnommé « les chaudrons » (qui sont de très grandes tailles) existent depuis la nuit des temps. Des rumeurs ont toujours existé sur ces objets à demi enterré. Certaines histoires racontent que ces chaudrons « cracheraient » des boules de feu vers l’Espace, ce qui nous fait penser de suite à des objets non pas Humain, mais d’origine exoterrestre.
Cette région est assez éloignée de tout, elle se situe au sud de la toundra arctique. Cette région d’une centaine de kilomètre carré n’a que très peu d’habitant.
Les premiers témoignages « sérieux » datent de 1853, une personne âgée aurait à cette époque découvert un objet en partie ensevelie fait de métal et qui aurait plus ou moins la forme d’un chaudron. En s’approchant de l’objet, cette personne serait tombée malade. Des maux inconnus pour l’époque…
Ensuite, bien d’autres personnes qui se seraient approchées seraient elles aussi tombée malade et seraient décédées. D’où le nom de cette vallée : la Vallée de la mort…
Dans les années trente plusieurs témoignages parlent de ces objets a moitié sortis de la Terre, tel des coupoles militaires…
Ce n’est que dans les années quatre-vingt dix que l’on a commencé à parler d’artefact extraterrestre…
Pourquoi penser à des objets « Aliens » ?
Simplement du fait que les maladies inconnues sont en fait les conséquences d’irradiation !
En 2012 qu’une équipe de scientifiques, dirigé par Michale Visok, s’est rendu sur place. La première constatation a été que les chaudrons se sont enfoncés dans le sol et sont tous recouvert par de l’eau créant des sortes de mares. A environ un mètre de profondeur on peut avoir le contact avec ces étranges objet. (En sondant les mares, il s’avère que l’on constate que le sol n’est pas vaseux, mais il « sonne métallique »)
Les premières analyses effectué ont permis de confirmé que ces objets sont bel et bien en métal. Ce qui est étrange et non rassurant, c’est que l’équipe est tombée malade et Michale Visok a du abandonner ses recherches pour rentrer se faire soigner.
Michale Visok compte bien y retourner, mais déjà ses premières conclusions sont sans appel : Ce n’est pas une légende, les Chaudrons existent bien, ils sont radioactifs et à notre connaissance aucun humain n’est capable d’avoir créé ce genre d’arme.
Pour ma part, je tenais à rajouter un petit commentaire :
Saviez-vous qu’en Libye on a retrouvé des mines d’Uranium qui ont été « exploitée » il y a plus de 8000ans ?
8000ans !
Bien entendu, les pseudos historiens n’en savent pas plus… Ou bien ils ne veulent rien dire… C’est comme ces régions d’Inde et du Pakistan qui ont été irradiées il y a plusieurs millénaires, rien non plus dans les livres d’histoire…
Rassurez-vous, nous y reviendrons très prochainement et vous découvrirez que le monde n’est pas celui que nous imaginons et que l’histoire de la création de l’humanité n’est pas un joli conte de fée comme ose le prétendre la bible du monothéisme.
Comme je le dis fréquemment, 2013 EST l’année des vérités !