Sujet: Vaccin COVID-19...ALERTE ...Esclavage...666... Ven 24 Avr - 19:52
On nous avait prévenus !!! Ils veulent nous obliger à accepter le nouveau vaccin covid 19 (micro puce 666) Ceux qui l'accepteront signe leur arrêt de mort !!! Car même s'ils sont encore vivants ils seront des esclaves... des choses... La micropuce code-barre 666 peut tout faire même arrêter votre coeur par impulsion électromagnétique ! Maintenant nous savons ! Vous savez !
Le gouvernement aux ordres des illuminatis va tout faire pour pourrir la situation actuelle et nous contraindre à subir la vaccination forcée covid 19 par propagande ou par loi !!! La Russie sera prête en septembre 2020 à faire une vaccination de masse du covid 19 (numérique 666) Nous sans doute 2021 ?
Bonne Chance à Tous !!!...........Mouton ou Martyr......à vous de choisir.....................
Bill Gates a récemment déclaré sur Reddit que des « certificats numériques » seront utilisés pour identifier les personnes ayant reçu le vaccin COVID-19 à venir.
Ces certificats seront également utilisés pour identifier qui peut ou non exercer une activité commerciale. Ce plan est déjà soutenu par une importante organisation appelée ID2020.
Ce concept de « certificat numérique » pour stocker des informations médicales (y compris les vaccins reçus) et pour donner accès à des droits ou des services n’était pas une simple suggestion.
Il s’inscrit dans le cadre d’un projet de grande envergure, propulsé par un groupe puissant appelé ID2020, qui est soutenu par les Nations unies, la fondation Rockefeller et… Microsoft de Bill Gates.
En bref, selon ID2020, les vaccinations sont l’occasion idéale d’introduire un identifiant numérique qui stockerait les antécédents médicaux de chaque individu. Cette identité serait également utilisée pour permettre l’accès aux droits et services de base.
ID2020 teste déjà l’introduction de l’identification numérique au Bangladesh. En août 2019, ID2020 a publié un article intitulé « Request for information » (Demande d’informations), dans lequel il est dit :
A2i et ses partenaires Gavi et ID2020 se sont engagés ensemble à rechercher et à mettre en œuvre une identification unique pour les nourrissons grâce à la numérisation des processus de vaccination au Bangladesh.
Alors que la plupart des réponses de M. Gates ont été reçues avec enthousiasme, celle-ci a fait tiquer beaucoup de monde. Le commentaire le plus « upvoté »( approuvé ) souligne les similitudes entre la solution de Gates et le nombre de la Bête dans la Bible. ( 666 code numérique basique )
En octobre 2019 (quelques mois seulement avant l’apparition du COVID-19), la fondation Bill et Melinda Gates (en coopération avec le Forum économique mondial) a organisé l’Event 201, une simulation sur table d’une durée de trois heures et demie d’une pandémie mondiale.
Étonnamment, cette simulation portait sur un nouveau coronavirus tuant des millions de personnes. Environ huit semaines plus tard, un coronavirus réel faisait son apparition en Chine.
( Si certains liens ne sont pas réactif sur certains navigateurs : Passez sur le lien et cliquez droit ouvrir le lien ) https://www.egaliteetreconciliation.fr/Vaccination-et-flicage-comment-Bill-Gates-tente-d-imposer-les-certificats-numeriques-58956.html
En répondant à une question sur la conduite des affaires à l’ère de la distanciation sociale, Bill Gates a répondu que les « certificats numériques » seront utilisés pour déterminer qui a eu le COVID-19, qui s’en est remis, qui a été testé récemment et qui a reçu le vaccin. Cette réponse courte (et inattendue) a ouvert une gigantesque boîte de Pandore à propos de ce qui pourrait nous attendre dans un avenir proche : l’inévitable campagne de vaccination de masse en vue d’éradiquer le COVID-19 serait l’occasion parfaite d’introduire une carte d’identité numérique mondiale.
Ce système stockerait une multitude d’informations sur chaque individu et serait utilisé pour accorder l’accès aux droits et aux services.
Bien que M. Gates ne soit pas entré dans les détails, les « certificats numériques » pourraient être liés à la biométrie ou au tatouage à points quantiques. Compte tenu du fait que l’ensemble de ce projet rappelle étrangement un passage de l’Apocalypse une marque de la bête 666 qui est reçue sur la « main droite ou le front » et qui est requise « pour acheter ou vendre »
l’introduction d’un tel système rencontrera très probablement une résistance appuyée qui ne se limitera pas aux croyants.
VACCINATION !!! CE QUE NE VOUS DIRONS JAMAIS VOS CHERS MERDIAS NI DIRIGEANTS !!!
A PROPOS DES VACCINS - Isabelle Adjani
COMMENT SURSEOIR À LA VACCINATION: LES CLÉS POUR DÉFENDRE SES DROITS https://www.infovaccinsfrance.org/-/legislatif/comment-surseoir-%C3%A0-la-vaccination/