Les révélations d’Edward Snowden concernant les méthodes d’écoute ne sont que la pointe émergée de l’iceberg.
Aux Etats-Unis et dans les pays occidentaux, des milliers de gens dont des enfants sont attaqués (physiquement et mentalement), par des services secrets ou militaires utilisant indéniablement des méthodes de haute technologie et des armes électroniques.
Nous devons tous unir nos efforts afin de mettre ces criminels derrière les barreaux ! Je vous demande, s’il vous plaît, d’envoyer des liens de ce site à vos amis et proches. Je vous remercie. Peter Mooring
La télépathie synthétique aussi connue sous le nom de psychotronique est un terme utilisé pour décrire le processus par lequel se fait l'interface Neuro-computer.
Le signal électromagnétique produit par la pensée humaine est intercepté, traité par un ordinateur puis renvoyé au cerveau.
“Des psychopathes pervers du FBI et de la NSA effectuent secrètement et illégalement des expérimentations non consensuelles et sadiques de télépathie synthétique ainsi que des agressions par des armes psychotroniques sur des centaines de milliers de citoyens innocents aux États-Unis et ailleurs.
Envoyez cette page à tous vos amis et à vos pairs et collègues, diffusez vos connaissances, de sorte que tous les Américains et les autres citoyens, ailleurs dans le monde, soient informés sur les épouvantables dernières technologies secrètes, utilisées par le FBI et la NSA sur des centaines de milliers de citoyens innocents dans le monde entier.
----
Dernière édition par Yulunga le Ven 25 Mar - 18:29, édité 1 fois
Une expérience consistait à cibler une personne ordinaire, la rendre folle, et faire en sorte qu’elle aille chez un psychiatre qui n’était pas au courant de l’expérience, et qu’il diagnostique une schizophrénie, une paranoïa ou une autre maladie psychiatrique.
Dans ce cas, l’expérience avait réussie et la personne passait le reste de sa vie dans un asile, dans le malheur. Mais pour le gouvernement, c’était un succès.
Des manifestants pacifiques attaqués par des armes à micro-ondes
Les documents montrent comment les femmes d’une manifestation pacifique à Greenham Common, ont été ciblées par des armes à micro-ondes.
Tout ce qu’elles faisaient était de camper en dehors du périmètre de la base américaine et il n’y avait ni violence, ni injures, ni cris, c’était une manifestation pacifique. Il a été révélé que les femmes avaient été ciblées depuis la base américaine, ce qui a même été mesuré.
Elles avaient été bombardées d’ondes pour les rendre malade, et quand les résultats sont tombés, il y avait une quantité anormalement élevée de tumeurs, de changement de personnalité, et de tendance suicidaire chez ces femmes.
Des voix dans la tête
Rien de plus facile que de créer des voix. Tout ce que vous avez à faire est de stimuler la cochlée avec une fréquence de résonance donnée.
C’est très facile de faire entendre des voix. Et c’est pas que les gens imaginent les entendre. Ils les entendent physiquement.
----
Dictature psychotroniques - ,télépathie synthétique et Mind Control .